< Royal contre Sarkozy | Page 24 | Forum des BTS

Royal contre Sarkozy

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début

Qui d'après vous mènerait une meilleure politique ?

• Total de votants
    1,424
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
christinette link=topic=37619.msg442370#msg442370 date=1165224400 a dit:
à ton avis Ségo, c'est le lapin qui sort du chapeau?elle a été ministre elle aussi.............non
MDR on va reprendre les archives sur le site de l'INA alors...

heu elle a été ministre &quot;que&quot; un an et c'était entre 92 et 93...

christinette link=topic=37619.msg442388#msg442388 date=1165225144 a dit:
si elle est restée qu'un an ;deduction :elle etait pas trés bonnedans son job de ministre alors président n'en parlons pas.
elle est restée un nan ministre de l'environnement parce quelle a pris d'autres fonctions... :chessy: :biggrin:

sinon elle a été plusieurs fois ministre délégué, député, présidente de région,... c'est pas une besancenot hein :laugh: :laugh: lol

Bien j'ai regardé l'émission &quot;A vous de juger&quot; présentée par Arlette Chabot via le web et je dois dire que sur ce coup là Sarkozy a été nettement plus convaincant et plus brillant que les ténors du PS...

Sur pas mal de points je suis foncièrement d'accord avec Nicolas Sarkozy et je le soutiens à 2000 % mais je ne sais pas, tout semble tellement beau et brillant que je m'en méfie comme de la peste. J'ai l'impression très nette que cette couche de vernis est plombée par des relents pestilenciels.....

Toutefois je suis tout à fait convaincue que les valeurs du mérite, du travail et de l'effort doivent impérativement reprendre tout leur sens tout comme l'excellence, la culture au sens de l'instruction et le savoir...

Pour cela j'abonde totalement avec ses propos.

Smart57 link=topic=37619.msg442619#msg442619 date=1165240720 a dit:
Toutefois je suis tout à fait convaincue que les valeurs du mérite, du travail et de l'effort doivent impérativement reprendre tout leur sens tout comme l'excellence, la culture au sens de l'instruction et le savoir...

Pour cela j'abonde totalement avec ses propos.

Tant mieux. Ceci dit je ne pense pas que l'on puisse penser le contraire de ce qu'il dit ou être en désaccord avec ça. N'importe quelle personalité politique peut dire la même chose. Faut voir le second degré.

conseildeprof link=topic=37619.msg442716#msg442716 date=1165247763 a dit:
Tant mieux. Ceci dit je ne pense pas que l'on puisse penser le contraire de ce qu'il dit ou être en désaccord avec ça. N'importe quelle personalité politique peut dire la même chose. Faut voir le second degré.
+100000

johnjohn23 link=topic=37619.msg442981#msg442981 date=1165260082 a dit:
moi c sarko a fon!! il a bien plus de carure ke ségolene et puis son programe ne se rézou pa a &quot;je suis un homme&quot;
oui mais Monsieur Sarkosy n'écrit pas ses textes en sms lui... :smile:

J'ai lu le contenu du discours de Sarko sur l'école et franchement j'ai malgré tout de plus en plus envie de voter pour lui même si dans d'autres domaines je ne suis pas du tout de son avis.

Toutefois, la réforme de l'Education Nationale et l'Université à mes yeux est fondamentale et même indispensable si l'on veut relancer l'ascenceur social. Raison pour laquelle je voterai pour lui dans le sens où il est le seul en plus à en parler clairement et concrètement.

Je l'approuve à 2000 % sur ces points-là.

Smart57 link=topic=37619.msg443197#msg443197 date=1165308244 a dit:
J'ai lu le contenu du discours de Sarko sur l'école et franchement j'ai malgré tout de plus en plus envie de voter pour lui même si dans d'autres domaines je ne suis pas du tout de son avis.

Toutefois, la réforme de l'Education Nationale et l'Université à mes yeux est fondamentale et même indispensable si l'on veut relancer l'ascenceur social. Raison pour laquelle je voterai pour lui dans le sens où il est le seul en plus à en parler clairement et concrètement.

Je l'approuve à 2000 % sur ces points-là.

Ca sert a rien, le temps que tout se mette en place, tu seras deja vieille.

Plus le temps passe et plus je pense voter blanc.

yallah5 link=topic=37619.msg443313#msg443313 date=1165314486 a dit:
smart sérieux je suis mort de rire (jaune bien sur)  :wink2: :wacko:

HEURESEMENT que Sarko propose quelque chose de SUPERRRR MEGA FUN INTERESSANT pour l'enseignement, sinon je crois qu'il aurait jamais eu de partisans :biggrin:

Le cancre link=topic=37619.msg443320#msg443320 date=1165314765 a dit:
HEURESEMENT que Sarko propose quelque chose de SUPERRRR MEGA FUN INTERESSANT pour l'enseignement, sinon je crois qu'il aurait jamais eu de partisans :biggrin:
ah ça c'est clair ! :cool: :cool: :cool: :cool: :biggrin:

voici son discours à Angers téléchargeable, très significatif :

http://www.viewontv.com/ump/angers_011206/

conseildeprof link=topic=37619.msg442716#msg442716 date=1165247763 a dit:

Eh bien faisons la comparaison avec le PS : à choisir entre les 2 partis sur ce plan-là il n'y a pas photo !

Je ne perds rien du tout : je ne suis pas pour le PS point barre ! Je ne sais pas encore si je voterai pour Sarko ou non...Tout ce que je sais c'est que sur bien des points je le trouve plus compétent que Ségo voilà tout !

Pas besoin d'être forcément d'accord avec quelqu'un pour lui faire plaisir non ??

Smart57 link=topic=37619.msg443631#msg443631 date=1165332586 a dit:
Je ne perds rien du tout : je ne suis pas pour le PS point barre ! Je ne sais pas encore si je voterai pour Sarko ou non...Tout ce que je sais c'est que sur bien des points je le trouve plus compétent que Ségo voilà tout !

Pas besoin d'être forcément d'accord avec quelqu'un pour lui faire plaisir non ??
en effet ce n'est pas une question de faire plaisir !

si j'avais cru lire ça de toi, heureusement que je n'y ai pas mis mes couilles à couper :laugh: :laugh: lol

Sarko off course !!

Lors de son débat télévisé, j'ai vraiment pu voir l'étendue de son programme qui me parait le plus en adéquation avec ma vision de l'économie et de la politique.
D'ailleurs comme lui je serai trés curieux de voir ce que pense ségolène des 35 heures. La rémunération des heures supplémentaires, la non intégration de la turquie dans l'europe, la fermeté contre les multirécidivistes, la baisse de l'ISF pour permettre aux investisseurs de rester en France....
Seul bémol, son interventionnisme dans des sociétés comme Alstom

wééééééééééé génial supprimons l'ISF !!!!!! :cool: :biggrin:

ça c'est de l'avancé social !!!!!

wééééééé votez sarkozy !

putin :mad: :wacko: :blink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour