< Royal contre Sarkozy | Page 25 | Forum des BTS

Royal contre Sarkozy

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début

Qui d'après vous mènerait une meilleure politique ?

• Total de votants
    1,424
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
yallah5 link=topic=37619.msg443881#msg443881 date=1165345562 a dit:
wééééééééééé génial supprimons l'ISF !!!!!! :cool: :biggrin:

ça c'est de l'avancé social !!!!!

wééééééé votez sarkozy !

putin :mad: :wacko: :blink:
[sub]le truc hors sujet je sais... petite remarque j'ai toujours cru que tu étais une fille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sais c'est hors sujet mais j'avais be soin de te le dire car je viens juste de m'en appercevoir alors que ça fait des mois et des mois que je viens sur le forum![/sub]

sans doute as tu raison Yallah, c'est mieux de la laissé et de laisser fuir encore et encore les investisseurs a l'etranger. Votez Segolene :laugh:

thonon74 link=topic=37619.msg443908#msg443908 date=1165346916 a dit:
sans doute as tu raison Yallah, c'est mieux de la laissé et de laisser fuir encore et encore les investisseurs a l'etranger. Votez Segolene :laugh:
les pauvres investisseurs qu'on pas de sous olala je verse une larme pour eux :cry: MDRRRR sérieux !

par contre il n'y a pas que ces pauvres, ah bah wé ils ont pas beaucoup de sous :laugh: qui payent l'ISF...

thonon74 link=topic=37619.msg443908#msg443908 date=1165346916 a dit:
sans doute as tu raison Yallah, c'est mieux de la laissé et de laisser fuir encore et encore les investisseurs a l'etranger. Votez Segolene  :laugh:
Et si ya plus d'impots ont fais comment?

nsg03 link=topic=37619.msg443980#msg443980 date=1165349958 a dit:
Et si ya plus d'impots ont fais comment?
bah c'est pas grave chacun peut se débrouiller seul en travaillant... puis tant que les blindés ont de la tune c'est bon...

on aura compris l'hironie :wink2:

C'est tout simplement le style SMS johnjohn. Je te rappelle que quand tu postes, tu as une bannière qui le signale en rouge. C'est donc à toi de faire un effort. :smile:

Qui est trés pointu sur le sujet et qui veut bien nous faire un topo sur le programme de Nicolas et de Ségoléne,un suisse bien neutre ça nous aiderait à y voir plus claire.

PS/moi aussi je croyais que tu etais une fille (ceci dit normalement ça change rien).

à noter que la carte d'électeur n'est pas obligatoire, du moment que nous sommes inscrits sur les listes électorales suffit d'une pièce d'identité :smile:

tu veux votre pour les primaires? tu as bien raison!! mais en même temps, si il n'y a que Nicolas SARKOZY qui se présente pour l'UMP ( donc pas ALIOT MARIE) les primaires seront vite faites, mais c'est un encarté qui te le dit :biggrin: ..
mais dans la vie, il faut s'engager!

johnjohn23 link=topic=37619.msg444306#msg444306 date=1165402500 a dit:
tu veux votre pour les primaires? tu as bien raison!! mais en même temps, si il n'y a que Nicolas SARKOZY qui se présente pour l'UMP ( donc pas ALIOT MARIE) les primaires seront vite faites, mais c'est un encarté qui te le dit  :biggrin: ..

Elle a pas parlé de primaires ou quoi, car même pour les présidentielles, la date limite d'inscription sur les listes électorales c'est le 31/12... :pascompris;

johnjohn23 link=topic=37619.msg444306#msg444306 date=1165402500 a dit:
tu veux votre pour les primaires? tu as bien raison!! mais en même temps, si il n'y a que Nicolas SARKOZY qui se présente pour l'UMP ( donc pas ALIOT MARIE) les primaires seront vite faites, mais c'est un encarté qui te le dit :biggrin: ..
elle parle pas de primaire puis toute façon de villepin a dit que au sein de l UMP il n y en aura pas car ça leur fait perdre du temps pour gouverner ! MDR quoi :laugh:

sarkozy:sécurité, justice, pouvoir d’achat, emploi, immigration, éducation.ceci sont les points clé de son programme. pour plus de détails, il faut regarder la télé plus souvent pour l'écouter..

ségolène:sourire, demander au peuple ce qu'ils veulent , et agir en fonction, elle parle aussi de famille, effort, unité, respect.

sérieusement..il y a pas a tortiller.. il suffit pas d'etre une femme pour avoir toutes les compétences d'un chef d'état!! Et si ROYAL était élue, qui serait la première dame de France? hollande? pffff
sans rire, le choix est vite fait!!!

johnjohn23 link=topic=37619.msg444408#msg444408 date=1165407379 a dit:
sarkozy: pour plus de détails, il faut regarder la télé plus souvent pour l'écouter..
ok c'est bon j'ai compris :biggrin: :chessy: :laugh: :laugh: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!

La dernière partie de ton message est juste un peu misogyne... voire sexiste...
Et ce débat commence à prendre une telle ampleur... c'est pas pour une femme ou un homme qu'on devra voter au printemps prochain... faut arrêter avec ça...

Enelya link=topic=37619.msg444420#msg444420 date=1165407657 a dit:
La dernière partie de ton message est juste un peu misogyne... voire sexiste...
Et ce débat commence à prendre une telle ampleur... c'est pas pour une femme ou un homme qu'on devra voter au printemps prochain... faut arrêter avec ça...
+1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour