< Royal contre Sarkozy | Page 31 | Forum des BTS

Royal contre Sarkozy

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début

Qui d'après vous mènerait une meilleure politique ?

• Total de votants
    1,424
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je vais vous dire qui va gagner la Présidentille 2007 :
Au second tour il y aura Ségoléne Royal contre Le Pen.
Royal gagnera le second tour.

Moi j'aurai plutôt dit ce qui serait le pire (pour moi bien sûr)

C'est Sarko et Le Pen au second tour.

Si ça arrive, le jour des votes, ben je fais une belle grasse matinée, et devant la télé toute la journée, je sors pas de chez moi...

ah faut pas dire ça non plus ! ya un grand fossé entre sarko et le pen... et si tout le monde avait dit comme toi pour chirac/le pen... y'aurait pas eu 80% de voix pour chirac ! :laugh:

j'ai entendus les dicton chinois que SR à dit en CHINE j'était exploser de rire .Même les représentant chinois se retenais alors qu''il une culture qui prone la retenus de soi lol

lenou94 link=topic=37619.msg466985#msg466985 date=1168335161 a dit:
ah faut pas dire ça non plus ! ya un grand fossé entre sarko et le pen... et si tout le monde avait dit comme toi pour chirac/le pen... y'aurait pas eu 80% de voix pour chirac ! :laugh:

Euh... disons que si j'avais voté en 2002, je pense que je serais aller voter Chirac quand même.
A contre-coeur, mais je pense que je l'aurai fais.

Mais c'est vrai que là, honnêtement, j'crois que j'prendrais même pas la peine de me déplacer malgré que le lieu de vote est à 2 minutes de marche. :smile:

INTERVENANT link=topic=37619.msg467346#msg467346 date=1168357249 a dit:
C'est inconcevable et inimaginable de voir des jeunes allez voter Sarkozy, vous êtes vraiment naîfs et manipulabale.

He ho, tu commences sérieusement à nous taper sur le système.
Chacun ses opinions ici, alors respectes les !!

Jouby link=topic=37619.msg467351#msg467351 date=1168357733 a dit:

Je respecte les opinions de tout le monde, je fais juste un constat. Ne te méprends pas sur mes mots.

Jouby link=topic=37619.msg467351#msg467351 date=1168357733 a dit:

Tu n'es pas la seule alors !!! :mad:

INTERVENANT link=topic=37619.msg467353#msg467353 date=1168357911 a dit:
Je respecte les opinions de tout le monde, je fais juste un constat. Ne te méprends pas sur mes mots.

Alors ton constat est faux! Chacun ses opinions et je ne vois absolument pas pourquoi un jeune ne voudrait pas voter Sarkozy.

vous êtes vraiment naîfs et manipulabale.

C'est ce que tu appelles respecter les opinions ????
Tu sais, les personnes de droites vont penser que ceux qui vote gauche sont trop bêtes et inversement.
Je t'empêche pas de le penser (car je le pense aussi) mais à la différence que moi je ne me permettrais pas d'aller dire à toutes ces personnes qu'elles sont naives, bêtes, complètement idiotes ou tout ce que tu veux....

Vally link=topic=37619.msg467360#msg467360 date=1168358130 a dit:
Tu n'es pas la seule alors !!!    :mad:

Oh que non, c'est pas la seule! lol Mais j'aimerais bien savoir qui se cache derrière son pseudo car apparemment il se connecte sous différents pseudos...  :pascompris;

Au fait &quot;Intervenant&quot; je voterai Sarko cette année, et j'assume :laugh:

Sarkozy incarne le mal, El diablo, el magnifico. Cet homme est dangereux pour notre République, mais je ne m'inquiéte pas, puisque je suis persuadé qu'il ne passera même pas le premier tour.

INTERVENANT link=topic=37619.msg467370#msg467370 date=1168358454 a dit:
Sarkozy incarne le mal, El diablo, el magnifico. Cet homme est dangereux pour notre République, mais je ne m'inquiéte pas, puisque je suis persuadé qu'il ne passera même pas le premier tour.

Va te faire soigner toi :tickedoff:

sarah9106 link=topic=37619.msg467368#msg467368 date=1168358417 a dit:
Oh que non, c'est pas la seule! lol Mais j'aimerais bien savoir qui se cache derrière son pseudo car apparemment il se connecte sous différents pseudos...  :pascompris;

Au fait &quot;Intervenant&quot; je voterai Sarko cette année, et j'assume  :laugh:

De quoi tu parles la, ou veux tu en venir, la on parle de la présidentielle et non de moi.

Attends je ressors ton MP:

INTERVENANT
P'tit nouveau
Messages: 42« Envoyé à: sarah9106 le: Aujourd'hui à 15:15:00 »
« Vous avez transféré ou répondu à ce message. »
--------------------------------------------------------------------------------
A vrai dire, je ne suis pas vraiment un nouveau, j'apparais sous différents pseudos.

Avant de critiquer tout le monde ici et de nous traiter d'êtres naïfs, ait au moins le courage d'assumer qui tu es.

Wahouuuuu INTERVENANT !!! Change de pseudo et n'intervient plus si c'est pour balancer de tel véléité. Sarko El diablo on aura tout vu. Le seul truc qui me géne chez Sarko, c'est que le simple fait d'être d'accord avec lui crée des tensions mais pas grave comme Sarah je l'assume.

sarah9106 link=topic=37619.msg467380#msg467380 date=1168358743 a dit:
Attends je ressors ton MP:

INTERVENANT
P'tit nouveau
Messages: 42« Envoyé à: sarah9106 le: Aujourd'hui à 15:15:00 »
« Vous avez transféré ou répondu à ce message. »     
--------------------------------------------------------------------------------
A vrai dire, je ne suis pas vraiment un nouveau, j'apparais sous différents pseudos.

Avant de critiquer tout le monde ici et de nous traiter d'êtres naïfs, ait au moins le courage d'assumer qui tu es.

Sa devient du n'importe quoi. Veux tu que je fasse un copier / coller de tes MP, tu sais celui ou tu critiques les modo.

INTERVENANT link=topic=37619.msg467385#msg467385 date=1168358881 a dit:
Sa devient du n'importe quoi. Veux tu que je fasse un copier / coller de tes MP, tu sais celui ou tu critiques les modo.

Mdrrr ah ben vas-y surtout que je ne sais pas d'où tu sors ça!!!

STOP STOP STOP. MERCI DE RECENTRER.
Je n'ai voulu blaisser personne, si Sarkozy passe, je respecterais la décision du peuple, c'est ce qu'on appel la démocratie.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour