< Royal contre Sarkozy | Page 32 | Forum des BTS

Royal contre Sarkozy

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début

Qui d'après vous mènerait une meilleure politique ?

• Total de votants
    1,424
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
INTERVENANT link=topic=37619.msg467393#msg467393 date=1168359062 a dit:
STOP STOP STOP. MERCI DE RECENTRER.
Je n'ai voulu blaisser personne, si Sarkozy passe, je respecterais la décision du peuple, c'est ce qu'on appel la démocratie.
Changement de chemise?

topaziane link=topic=44484.msg467391#msg467391 date=1168359035 a dit:
la meilleure façon de répondre aux posts non constructifs, c'est de ne pas y répondre, car vous détournez d'autant plus le sujet d'origine :closedeyes:

Merci :closedeyes:

Les résultats du vote sur le sujet (en haut) sont tout de même étonnants. On va un peu à contre courant sur CultureCo.

webmaster link=topic=37619.msg467558#msg467558 date=1168365672 a dit:
Les résultats du vote sur le sujet (en haut) sont tout de même étonnants. On va un peu à contre courant sur CultureCo.
Comment ça à contre courant? Le courant auraient du filer vers &quot;la gauche&quot;?

Mlle G link=topic=37619.msg467814#msg467814 date=1168377765 a dit:
Comment ça à contre courant? Le courant auraient du filer vers &quot;la gauche&quot;?
Non, mais dans les messages déposés sur le topic, il y en a beaucoup qui disent &quot;non à sarko&quot; et pourtant bah le sondage dit franchement le contraire.

moi je reste sarkozyste, je l'assume
(même si une part de son libéralisme me fait peur)
Royal a des bonnes idées, mais jamais le PS n'acceptera de cautionner une part de ses idées, sur certains plans tels que l'emploi, ils ne sont pas du tout réalistes sur la situation. bien qu'à l'UMP ils maquillent les chiffres en élagant tel et tel type de personnes.

webmaster link=topic=37619.msg467558#msg467558 date=1168365672 a dit:

cela ne m'étonne pas du tous quand on lit les propos de certain  :closedeyes: peu importe, mais ce qui me decoit c'est le fait qu'on ne parle pas des petits parties qui peuvent aussi avoir de trés bonnes idées. mais bon sarko , sego les gens en auront tellement plein le c :spam1: vous savez c'est comme le nutela on en mange , on en mange jusqu'a à en vomir ba pour les deux  :arrow2: c'est pareille

qu'il vont voter autre chose ...
sarko, sego ,sarko ,sego------------------------------ tiens le pen au second tour mais quel surprise.... ( partit comme ça le pen au second tour ça va devenir une coutume francaise) pti Hs
moi je le cache pas je ne suis pas pro sego, mais plutot anti sarko.

annie link=topic=37619.msg467669#msg467669 date=1168370082 a dit:
Pour ceux qui ont pris parti pour l'UMP ou le PS, avez-vous lu de A à Z leur projets?

Oui et  ?

cela ne m'étonne pas du tous quand on lit les propos de certain peu importe, mais ce qui me decoit c'est le fait qu'on ne parle pas des petits parties qui peuvent aussi avoir de trés bonnes idées. mais bon sarko , sego les gens en auront tellement plein le c qu'il vont voter autre chose ...

Vu ton avatar tu penses surement à la LCR ! Non on en parle pas et tant mieu

ChriScary link=topic=37619.msg467839#msg467839 date=1168379708 a dit:
Oui et  ?

Vu ton avatar tu penses surement à la LCR ! Non on en parle pas et tant mieu

a bon ? nan mon ami je pense a Bayrou, car même si je n'adhère pas a tous, son programme, ni au programme  de la LCR alors avant de l'ouvrir (avec des vieux stéréotypes) un peu trop vite réfléchit ce serait mieu pour tous le monde merci  :laugh:

reveuse link=topic=37619.msg468008#msg468008 date=1168422501 a dit:
Pourquoi c'est tant mieux ...  :unsure:
C'est clair que même si on ne partage pas les idées, il ne faut pas pour autant ne pas en parler. Dis-nous pourquoi tu ne veux pas en parler ChriScary. Là reveuse elle técoute je pense :wink2:
(d'ailleurs reveuse-&gt; mp)

ChriScary link=topic=37619.msg467839#msg467839 date=1168379708 a dit:
Je voulais savoir, c'est tout, il y a des personnes qui prennent parti pour l'un ou pour l'autre sans avoir pris la peine de lire leur projets, et pas la peine d'agresser !

vivement le mois de mai qu'on en finisse, Maman Royal va gagner :cry: mais nous aurons des places aux législatives vive http://www.alternative-liberale.fr/!! liberté responsabilité :aplause: :dacc:

SOYEZ tous au Bataclan le 4 Février le 2ème Congrès Nationale d'Alternative Libérale!
Seront présents! François Bacchetta, Directeur Général d'Easyjet, Michel Godet, professeurs d'économie au CNAM, auteur du Manuel de prospective stratégique, Mathieu Laine, avocat et auteur de La Grande Nurserie : en finir avec l'infantilisation des Français, Annemie Neyts-Uyttebroeck, présidente de l'ELDR, le rassemblement des libéraux européens, que nous allons rejoindre ou encore André Bercoff, journaliste et écrivain!

Venez pour tous les curieux! et les UMP cessez d'être conversateurs! et la gauche arrêtez de rêver!! venez!

james_dean link=topic=37619.msg468710#msg468710 date=1168455282 a dit:
SOYEZ tous au Bataclan le 4 Février le 2ème Congrès Nationale d'Alternative Libérale!
Seront présents! François Bacchetta, Directeur Général d'Easyjet, Michel Godet, professeurs d'économie au CNAM, auteur du Manuel de prospective stratégique, Mathieu Laine, avocat et auteur de La Grande Nurserie : en finir avec l'infantilisation des Français, Annemie Neyts-Uyttebroeck, présidente de l'ELDR, le rassemblement des libéraux européens, que nous allons rejoindre ou encore André Bercoff, journaliste et écrivain!

Venez pour tous les curieux! et les UMP cessez d'être conversateurs! et la gauche arrêtez de rêver!! venez!
que des têtes d'affiches, vraiment ce concert va être anthologique !

&quot;que des têtes d'affiches, vraiment ce concert va être anthologique !&quot;

ce n'est pas un concert, c'est l'avenir du pays !! avoir plus de liberté!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour