< Royal contre Sarkozy | Page 42 | Forum des BTS

Royal contre Sarkozy

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début

Qui d'après vous mènerait une meilleure politique ?

• Total de votants
    1,424
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
helena link=topic=37619.msg502782#msg502782 date=1171749021 a dit:
Bref, le renouveau s’incarne maintenant dans ce nouveau parti, et je peux dire qu’il fait pratiquement l’unanimité

Pratiquement l'unanimité a cru au géocentrisme. Pratiquement l'unanimité a cru que la terre était plate. Pratiquement l'unanimité pense qu'un meilleur monde est toujours possible. Pratiquement l'unanimité est un mouton qui se reconnait quand il est entouré de ses semblables.

Content de réaliser que je ne fais pas parti de l'unanimité...

Bastard Free Rider link=topic=37619.msg502991#msg502991 date=1171797504 a dit:
Allez, j'avoue il a retrouvé le scooter de son fils avec recherche ADN pour capturer les méchants... Bien bien bien...
Si on va par là, un des fils du couple Hollande a eu la même faveur, en 2003... Et à l'époque le brave Hollande ne s'en était pas glorifié  :biggrin:
Héléna a tout à fait le droit de soutenir son candidat... et vous le/la vôtre...

nsg03 link=topic=37619.msg502988#msg502988 date=1171797165 a dit:
Quelle objectivité j'applaudis !!!  :aplause:
Je vois mal quelqu'un d'engagé politiquement faire preuve d'objectivité  :biggrin: Tout le monde a le droit de s'exprimer : cela s'appelle la démocratie...

Iree link=topic=37619.msg503015#msg503015 date=1171798924 a dit:
Si on va par là, un des fils du couple Hollande a eu la même faveur, en 2003... Et à l'époque le brave Hollande ne s'en était pas glorifié  :biggrin:
Héléna a tout à fait le droit de soutenir son candidat... et vous le/la vôtre...

J'ai jamais empêché à Saint héléna de faire don de la Revelation divine. Veuillez m'excuser Seigneur, j'ai oublié qu'il ne fallait jamais provoquer l'Eglise. Il n'est pas bon d'être athée ici...

Iree link=topic=37619.msg503015#msg503015 date=1171798924 a dit:
Je vois mal quelqu'un d'engagé politiquement faire preuve d'objectivité  :biggrin: Tout le monde a le droit de s'exprimer : cela s'appelle la démocratie...
Je ne dis pas le contraire mais dans son post elle dit&quot; en toute objectivité&quot;... :pascompris;

nsg03 link=topic=37619.msg503091#msg503091 date=1171805514 a dit:
Je ne dis pas le contraire mais dans son post elle dit&quot; en toute objectivité&quot;...  :pascompris;
Très juste, Nsg... ma remarque est donc également valable pour Sainte Hélène...

morice link=topic=37619.msg502889#msg502889 date=1171789874 a dit:
Les jeunes soutiennent aussi beaucoup Royal, je peux te l'assurer, et c'est un jeune sarkozyste qui te dit ça. :closedeyes:

Ah bon ? Tu es sur ? Alors ils ne doivent pas être plus de 2. (En majeurs partie des futurs assistés sans doute). Il est clair que si l’on a décidé de ne rien faire à l’école, de perturber ceux qui suivent avec sérieux les cours ; Il y a tout intérêt à rejoindre le P.S.

Les jeunes des meetings du ps sont les même que ceux qui ne vont pas voter le dimanche de l’élection. C’est un passe temps pour eux les meetings. C’est super, on s’amuse, on applaudit et on a des boissons gratuites parfois. C’est malheureusement leur raisonnement.

Je ne voudrais pas être médisante, mais une large partie des jeunes du PS ne sont pas dotés d’une faculté d’analyse réaliste. Ils votent pour S.R parce qu’elle est jolie, parce que c’est une femme et parce qu’il faut bien voter pour quelqu’un.
Ils sont dans l’incapacité totale d’énumérer 5 mesures du programme de S.R ! (S’ils savaient concrètement ce que signifie la portée de son « pacte » ils rejoindraient N.S en courant)

Ceci étant, je respecte leur choix d’autant qu’ils ne risquent pas d’aller mettre un bulletin dans une urne (évidement ! il y un match de foot ce jour là dans la ville voisine ! ils doivent y aller ! c’est ça la priorité). Pas d’inquiétude avoir pour la victoire de N.S.
:dacc: :dacc: :dacc:

helena link=topic=37619.msg503113#msg503113 date=1171806611 a dit:
Ah bon ? Tu es sur ? Alors ils ne doivent pas être plus de 2. (En majeurs partie des futurs assistés sans doute). Il est clair que si l’on a décidé de ne rien faire à l’école, de perturber ceux qui suivent avec sérieux les cours ; Il y a tout intérêt à rejoindre le P.S.

Les jeunes des meetings du ps sont les même que ceux qui ne vont pas voter le dimanche de l’élection. C’est un passe temps pour eux les meetings. C’est super, on s’amuse, on applaudit et on a des boissons gratuites parfois. C’est malheureusement leur raisonnement.

Je ne voudrais pas être médisante, mais une large partie des jeunes du PS ne sont pas dotés d’une faculté d’analyse réaliste. Ils votent pour S.R parce qu’elle est jolie, parce que c’est une femme et parce qu’il faut bien voter pour quelqu’un.
Ils sont dans l’incapacité totale d’énumérer 5 mesures du programme de S.R ! (S’ils savaient concrètement ce que signifie la portée de son « pacte » ils rejoindraient N.S en courant)

Ceci étant, je respecte leur choix d’autant qu’ils ne risquent pas d’aller mettre un bulletin dans une urne (évidement ! il y un match de foot ce jour là dans la ville voisine ! ils doivent y aller ! c’est ça la priorité). Pas d’inquiétude avoir pour la victoire de N.S.
:dacc: :dacc: :dacc:

Faut arreter de dire des conneries !! c'est dimanche pas envie de débattre mais bravo pour ta façon de généraliser!!

et franchement si t'es fan de NS tant mieux, fais toi tatouer NS pendant tu y es!!
de plus tout le monde n'est pas pour pour NS, moi la premiére et j'en ai des raisons...
cherche pas à savoir pas envie de débattre

bref ce qui est malheureux c'est ton raisonnement !!!

nsg03 link=topic=37619.msg503117#msg503117 date=1171806857 a dit:
Cite nous 5 mesures du programme de NS.

Pourquoi citer seulement 5 mesures de N.S ?? Je vais faire mieux que ça !

Si vous souhaitez des informations précises sur son programme, ses mesures… je peux vous donner les différents rendez vous et meetings qui sont organisés à travers la France. Mais ce site étant « apolitique », merci donc de m’envoyer des mp pour cela. Je serai ravise de vous envoyer les informations et les liens de son programme. Attention ceci étant, je ne suis pas partisane ou militante de l’ump,. Je donne juste mon avis avec discernement.

Patrice084 link=topic=37619.msg503125#msg503125 date=1171807107 a dit:
faites la promo de votre favori sans baver sur les autres.
+ 1
On peut à mon sens &quot;baver&quot; sur les candidats (à condition de dire pourquoi) : ce sont des &quot;hommes&quot; publics.
Par contre, il est nécessaire de respecter tous les électeurs... ce qui n'empêche pas de relever d'éventuelles incohérences...

helena link=topic=37619.msg503133#msg503133 date=1171807414 a dit:

Si vous souhaitez des informations précises sur son programme, ses mesures…  je peux vous donner les différents rendez vous et meetings qui sont organisés à travers la France. Mais ce site étant « apolitique », merci donc de m’envoyer des mp pour cela. Je serai ravise de vous envoyer les informations et les liens de son programme. Attention ceci étant, je ne suis pas partisane ou militante de l’ump,. Je donne juste mon avis avec discernement.

Oh, la jolie façon de ne pas répondre à une question..... :beuh:

1ère mesure : baisser le seuil du bouclier fiscal à 50%

2ème mesure : déduire jusqu’à 50.000 euros du montant de l’ISF pour ceux qui investissement dans une PME

3ème mesure : baisser de quatre points les prélèvements obligatoires

4ème mesure : déduire les intérêts d’emprunt de l’impôt

5ème mesure : la fin de l’impôt sur les successions

Si vous souhaitez des informations précises sur son programme, ses mesures…  je peux vous donner les différents rendez vous et meetings qui sont organisés à travers la France. Mais ce site étant « apolitique », merci donc de m’envoyer des mp pour cela. Je serai ravise de vous envoyer les informations et les liens de son programme. Attention ceci étant, je ne suis pas partisane ou militante de l’ump,. Je donne juste mon avis avec discernement.
Donc j'en conclues que tu ne connais rien du programme de NS comme tous les jeunes du PS. Honte à toi!

nsg03 link=topic=37619.msg503211#msg503211 date=1171810966 a dit:
Donc j'en conclues que tu ne connais rien du programme de NS comme tous les jeunes du PS. Honte à toi!

ça jacte sur les autres alors que ça vaut pas mieux,,, crcrcrccr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour