< Royal contre Sarkozy | Page 43 | Forum des BTS

Royal contre Sarkozy

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début

Qui d'après vous mènerait une meilleure politique ?

• Total de votants
    1,424
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
NADIA75 link=topic=37619.msg503212#msg503212 date=1171811059 a dit:
ça jacte sur les autres alors que ça vaut pas mieux,,, crcrcrccr
Désolé mais je connais le programme de mon parti politique tout commme toi. Pas comme helena qui ne le connait pas.

nsg03 link=topic=37619.msg503213#msg503213 date=1171811137 a dit:
Désolé mais je connais le programme de mon parti politique tout commme toi. Pas comme helena qui ne le connait pas.

oué je parle d'elle,,

ps : moi j'ai pas de parti politique

je voterai pas élimination

nsg03 link=topic=37619.msg503211#msg503211 date=1171810966 a dit:
Donc j'en conclues que tu ne connais rien du programme de NS comme tous les jeunes du PS. Honte à toi!

Ecoutez, j’ai compris mais votre jeu n’est pas de mon niveau, amusez vous si cela vous chante et je ne pense pas avoir besoin de prouver ma connaissance des programmes de TOUS les partis.

J'aurais aimé en revanche recevoir de votre part des MPs me demandant des informations concretes sur une question ou mesure de l’ump. ou d'un autre parti....

Ben, quelque part, quelqu'un t'as posé une question à laquelle tu n'as pas répondu....

Bref, comme disait Pépin.... recentrons sur le combat SR/NS :smile:

helena link=topic=37619.msg503220#msg503220 date=1171811621 a dit:
J'aurais aimé en revanche recevoir de votre part des MPs me demandant des informations concretes sur une question ou mesure de l’ump. ou d'un autre parti....

Je pense que chacun peut connaitre le programme de chacun en allant consulter leur site. Le sujet est éventuellement de confronter des idées ou les personnalités des deux individus et non de faire un catalogue de leurs mesures.

Que vous soyez d’accord ou pas avec ce que je défends ne changera pas aux chiffres ! N.S gagne très largement devant Mademoiselle Royale dans tous les sondages effectués. Elle devrait simplement « abondonner » et se retirer plutôt de faire couler son parti

D’ailleurs les chiffres du sondage de ce post le démontrent ! Près de 50% pour N.S à lui seul et 29 % pour S.R . Nous sommes donc même sur ce site une large partie à approuver les idées de N.S et à les revendiquer.

helena link=topic=37619.msg503317#msg503317 date=1171819492 a dit:
Que vous soyez d’accord ou pas avec ce que je défends ne changera pas aux chiffres ! N.S gagne très largement devant Mademoiselle Royale dans tous les sondages effectués. Elle devrait simplement « abondonner »  et se retirer plutôt de faire couler son parti

D’ailleurs les chiffres du sondage de ce post le démontrent !  Près de 50% pour N.S à lui seul et 29 % pour S.R . Nous sommes donc même sur ce site une large partie à approuver les idées de N.S et à les revendiquer.
Toi tu suis comme un mouton sans connaitre ce que veut sarko... c'est triste

Moi je m’y fie aux sondages et nous commençons déjà à penser au préparatifs de la victoire de N.S, nous recherchons une salle près de mon immeuble où inviter tous les sympatisans de Nicolas Sarkosy.(vous etes les bienvenues) Nous envisageons de commencer la fête dès 15 heures le dimanche du 1er tour , car les résultats officiels sont presque connus d’avance. A quoi bon faire semblant ?

helena link=topic=37619.msg503317#msg503317 date=1171819492 a dit:
D’ailleurs les chiffres du sondage de ce post le démontrent ! Près de 50% pour N.S à lui seul et 29 % pour S.R . Nous sommes donc même sur ce site une large partie à approuver les idées de N.S et à les revendiquer.

D'abord il est à 44% ce qui n'est pas 50% et il s'agit d'un votre entre deux personnes alors qu'il y a d'autres candidats. De plus, la population de CCO n'est pas représentative de la population des électeurs.

helena link=topic=37619.msg503333#msg503333 date=1171820238 a dit:
A quoi bon faire semblant ?

J'ai hésité quelques temps, mais bon là plus de doute, il s'agit là d'un bon troll qui a d'ailleurs fort bien fonctionné. Reste à trouver qui se cache derrière votre pseudo. Déjà, on a affaire à un homme.

:laugh: C'est la helena qui s'offusquait que la profession de l'esthétique soit ouverte aux hommes.... quel scandale, tous des vicieux bien sûr... tu t'en souviens patrice ? :laugh:

corinne link=topic=37619.msg503340#msg503340 date=1171820512 a dit:
:laugh: C'est la helena qui s'offusquait que la profession de l'esthétique soit ouverte aux hommes.... quel scandale, tous des vicieux bien sûr... tu t'en souviens patrice ? :laugh:

Heu non ! C'est encore plus surprenant lorsque l'on connait la profession de Monsieur Helena.

corinne link=topic=37619.msg503340#msg503340 date=1171820512 a dit:
:laugh: C'est la helena qui s'offusquait que la profession de l'esthétique soit ouverte aux hommes.... quel scandale, tous des vicieux bien sûr... tu t'en souviens patrice ?  :laugh:

Oui toute à fait ! et je reste sur mon avis concernant ce métier , mais ne souhaite pas faire de Hors-sujet.
P.S : (sans jeu de mot) c'est quoi un Troll ?

J'ai une question pour Héléna :

Comment faut il prendre tout ce que tu dis ? au premier ou au millième degré ?

Si c'est au millième degré, OK, on rigole. Mais si c'est au premier degré, alors là tu fais vraiment fort.

helena link=topic=37619.msg503345#msg503345 date=1171820725 a dit:
Oui toute à fait ! et je reste sur mon avis concernant ce métier , mais ne souhaite pas faire de Hors-sujet.
P.S : (sans jeu de mot) c'est quoi un Troll ?

Alors, Monsieur, il fait bon dans le 13° ? Je mets aussi votre numéro de téléphone si vous voulez ?

Patrice084 link=topic=37619.msg503348#msg503348 date=1171821134 a dit:
Alors, Monsieur, il fait bon dans le 13° ? Je mets aussi votre numéro de téléphone si vous voulez ?

assez drole.. et j'ai bien du mal à croire que vous disposez de mon n° de téléphone. je ne souhaite pas centrer le débat sur l'humour mais plutot sur les parties.
envoyez moi en mp mon téléphone et on verra votre crédibilité.

helena link=topic=37619.msg503351#msg503351 date=1171821367 a dit:
assez drole.. et j'ai bien du mal à croire que vous disposez de mon n° de téléphone. je ne souhaite pas centrer le débat sur l'humour mais plutot sur les parties.
envoyez moi en mp mon téléphone et on verra votre crédibilité.
Tu voudrais pas arreter ta propagande digne de Staline et poster dans les topics BTS plutot que de polluer les topics d'actualité.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour