angeblanc22
New Member
où va nous mener tout ça !!! hein ?? Qui va être élu ??? La France va-t-elle avancer ?? s'améliorer ?? Parce que là, j'ai trop hâte de partir d'ici :tickedoff: tout en revenant de temps en temps quand même :biggrin:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
RV link=topic=37619.msg519990#msg519990 date=1173126083 a dit:Je suis serieux. Les gens refusent l'idee qu'il ya du vrai dans ce que SARKOZY dit et j'irais meme plus loin... mais j'ai peur de me faire reprimender par le moderateur.
Son projet se base sur la souplesse economique. Pour pour but d'insiter les createurs d'entreprise arester en France. Par exemple le projet du contrat unique ou le non remplacement d'un fonctionnaire sur deux...enfin il ya plein de detail sur son site sans faire sa publicite. Quand a Royale elle promet tout l'inverse, augmentation des impots, les 35H. Son programme, on ne le connait pas vu que l'on ne comporend rien a ce qu'elle raconte elle ne fait que des generalite. On met trop les lumieres sur ses deux candidats moi je pense qu'il y a une grosse probabilite que LE PEN soit aux second tour car, ce qui dit n'est pas faux. Par exemple, l'Europe c'est tout simplement n'importe quoi et impossible. Perso je ne serais pas contre le retour au Franc Francais. Cela ne veux pas dire que je sois un nationaliste.amandine_b01 link=topic=37619.msg520464#msg520464 date=1173182960 a dit:Je suis pour aucun des deux car ils promettent d'augmenter le budget dans plusieurs domaines mais on est déjà assez en déficit comme sa au lieu de faire des promesses ils feraient mieux de réduire nos dettes
RV link=topic=37619.msg519850#msg519850 date=1173121449 a dit:Et oui, segolene royale, ne fait qu'aller dans le sens du poil. Comme beaucoup malheuresemnt. Beaucouyp voteront pour elle car ils ne veulent pas se donner mauvaise conscience. Ils refusent l'idee que l'immigration en France par en couille et que les aides fusent a gauche a droite. Sous pretexte que Debouze supporte Royale on doit etre pour elle. Royale par un language que l'on ne comprend pas, alors que Sarkozy dit les choses clairemt. Perso, je ne pense pas que sarko soit raciste. Je suis noir et je le dis. Beaucoup comme je suis pense pareil. J'entend beaucoup qui me disent, si sarko avaient ete la 30 ans avant tu ne serais suremnt pas la. C'est vrai. Ma mere n'a pas comme beaucoup profiter du system elle a travailler toute sa vie pour une paye de merde et aura une retraite de merde, alors que d'autres qui n'ont meme pas fait l'effort d'apprendre la langue touchent autant que ma mere pour moi l'injustice elle est la. Et c'est la que je te rejoins, on ne viens pas pour profiter du system et appauvrir la France mais on contraire pour l'enrichir. Et les divers prestations sociales via l'augmentations des impots que Royale propose selon moi n'y contribue pas du tout.
diabless link=topic=37619.msg521614#msg521614 date=1173263885 a dit::aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: bravo!!
c'est clair... attention tout le monde ! faites les bon choix pour tous !!!karima1381 link=topic=37619.msg521647#msg521647 date=1173264396 a dit:j'ai entendu ce matin à la radio, que sarko va aider lepen pour récolter les parrainages! il est pas idiot, sarko, comme ça, s'il passe au 2ème tour et pas lepen, les électeurs de lepen voterons pour lui!
Vous en pensez quoi?
mojo link=topic=37619.msg521634#msg521634 date=1173264222 a dit:C'est complétement ridicule. On ne choisit pas un homme politique par rapport à ses soutiens auprés des célébrités mais pour leurs idées.
angeblanc22 link=topic=37619.msg521659#msg521659 date=1173264652 a dit:t'es pas sortie du coup :laugh: :laugh: :invis: aussi
D'aocord ou pas d'accord avec ce ke je dis.diabless link=topic=37619.msg521614#msg521614 date=1173263885 a dit::aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: bravo!!
ouais je suis d'accord avec toi ! :closedeyes:darcy link=topic=37619.msg522212#msg522212 date=1173278057 a dit:wa on en voit des choses dans ce post...
mon dieu tout mais pas sarko...
autant je dis pas que ségo est parfaite mais moi je vote toujours pour moins pire parce que le jour ou y aura un candidat qui me plaira sur tout les points...
mais alors sarko...pourtant je suis pas quelqu'un qui rejette les gens de droite..mais comment on peut dire que sarko n'est pas un peu "facho" quand on voit ce qu'il a dit a thuram ou sa politique d'immigration (ben oui c'est bien connu c'est les étrangers qui nous piquent nos boulots et qui profitent du systeme..), comment on peux dire que ce monsieur apporte des solutions quand on voit qu'il est a l'origine du cne et cpe, ou qu'un de ses cher porte parole proposent de donner les bourses en fonction de la réussite scolaire. comment peut on adulé un homme qui propose de refaire les interview quand il voit qu'il s'est un peu emporté? (ben oui sa rupture mais tranquille...) la politique du mérite, ok, je suis pas pour l'assistance a tort et a travers (ce que ségo ne propose pas nan + d'ailleurs mais bon elle est de gauche alors ...) mais pour vivre dans la société de sarko vaut mieux etre riche et bien portant.
ségo a l'air de galérer alors si jamais ca peut pas se faire au pire des cas je prefere encore bayrou comme président
sinon je pense aussi qu'il risque d'y avoir une grosse surprise vu comment les gens votent...
Tu etait contre le CPE. C'est a dire tu refuse l'idee que l'economie soit souple. Bref tu crois naivement que la France peut ameliorer son economie tout en gardant ses acquis sociaux. Brefdarcy link=topic=37619.msg522212#msg522212 date=1173278057 a dit:wa on en voit des choses dans ce post...
mon dieu tout mais pas sarko...
autant je dis pas que ségo est parfaite mais moi je vote toujours pour moins pire parce que le jour ou y aura un candidat qui me plaira sur tout les points...
mais alors sarko...pourtant je suis pas quelqu'un qui rejette les gens de droite..mais comment on peut dire que sarko n'est pas un peu "facho" quand on voit ce qu'il a dit a thuram ou sa politique d'immigration (ben oui c'est bien connu c'est les étrangers qui nous piquent nos boulots et qui profitent du systeme..), comment on peux dire que ce monsieur apporte des solutions quand on voit qu'il est a l'origine du cne et cpe, ou qu'un de ses cher porte parole proposent de donner les bourses en fonction de la réussite scolaire.
angeblanc22 link=topic=37619.msg522225#msg522225 date=1173278551 a dit:ça va dégénérer tout ça !!! ça me fait peur ! Je compends rien !!