< Royal contre Sarkozy | Page 63 | Forum des BTS

Royal contre Sarkozy

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début

Qui d'après vous mènerait une meilleure politique ?

• Total de votants
    1,424
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
RV link=topic=37619.msg526753#msg526753 date=1173704480 a dit:
De toute maniere je ne vote ni SEGO n'y BAYROU. Cependant le programme de BAYROU me parait plus credible a mon sens car il ne fait pas de promesse et serait pplus proche du programme de celui de SARKO. Cela peut etre une analyse sans fondement et je suis sure que le MOINE va se manifester pour me le rappeler. Cependant je ne suis pas un politique et je me contente comme tous les citoyens je pense de ce que j'entends ala radio a la tele.

Pareil que toi, je prend ce que j'entend et ne va pas chercher plus loin ... le programme de BAYROU, je ne sais pas du tout en quoi ca consiste et ce qu'il vaut .. je dis juste qu'apparemment, il aurait autant sa place au second tour que Ségo ou Sarko

Bastard Free Rider link=topic=37619.msg526767#msg526767 date=1173704891 a dit:
Vous êtes des moutons, quoi ?!

Ah oué ca me va bien des fois j'ai les cheveux frisés :notstupide:

pfff, tu veux dire quoi par la ?? qu'on suit le troupeau ?? rien à voir .. je sais qui je vais voter ... et j'ai MES raisons .. mais c'est clair que je passe pas mes journées devant un journal ou chaque émission politique pour décortiquer tous les discours !

Bastard Free Rider link=topic=37619.msg526791#msg526791 date=1173705673 a dit:
Mouton : NM : 1/ Mammifère ruminant porteur d'une épaisse toison bouclée, qui fournit la laine; viande, cuir, fourrure de cet animal.
:laugh: :laugh: appelle moi c :spam1: aussi :laugh: :laugh:
sans dec, quelle comparaison !! :laugh: :laugh:

Bastard Free Rider link=topic=37619.msg526791#msg526791 date=1173705673 a dit:
Mouton : NM : 1/ Mammifère ruminant porteur d'une épaisse toison bouclée, qui fournit la laine; viande, cuir, fourrure de cet animal.

tu n'es pas obligé de prendre les gens pour tes abrutis !!!! on te parle pas d'un air hautain nous ... respecte les autres !!!

Bastard Free Rider link=topic=37619.msg526802#msg526802 date=1173705907 a dit:
J'entends par là que vous recevez les informations d'une façon crédule.

tout à fait logique avec les moutons ... 'fin bref ... je recois l'info comme cela me plait

Dans tous les cas parler de l'immigration comme le font les hommes politiques et vous même c'est du populisme.

L'immigration est un sujet explosif et tout n'est pas aussi simple qu'on voudrait le faire croire. N'oubliez point que l'on vous cache volontairement beaucoup de choses pour vous faire avaler ce qu'on veut par la suite....

mojo link=topic=37619.msg526871#msg526871 date=1173709036 a dit:
Et toi, tu sais tout ?  :laugh:

Non je suis loin de tout savoir mais je lis beaucoup et je me documente. Je n'ai jamais prétendu avoir la science infuse.

Ce que je dis c'est qu'il ne faut tout gober aussi facilement sans user de son esprit critique, voilà tout. Les informations que les médias nous balancent sont à manier avec la plus grande précaution et avec beaucoup de recul et délicatesse.

Je donne un exemple tout bête : mon patron avait refusé un interview à un journaliste et pourtant tout un article est paru dans la presse alors qu'il n'avait donné aucune information et refusé tout commentaires. Certains journaleux sont prêts à tout pour vendre un article et le pire c'est que le gogo ou citoyen de base n'y voit que du feu et se fait manipuler comme ce n'est pas permis.

Par ailleurs tous les journalistes, quels qu'il soient, sont influencés par la politique ou certains courants, tout le monde le sait. Les relations étroites entre le pouvoir et les médias ce n'est pas un secret de polichinelle.

D'ailleurs Sarkozy avait failli porter plainte contre Libé dernièrement et ce n'est guère pour rien....

angeblanc ! desolé mais ta rien compris !!!!

l immigration choisis tu sais meme pas cke sais !! rien avoir avec le racisme

tout les pays sont comme sa !!

un exemple--» je vais aux etat unis --» impossible de rentrer si jai pas une raison valable !!!!!! ( etude a plein temps, travail, et encore il faut meme prouver que je vole pas le travail d un americain !! ) donc en France cest deja un pays tres souple !!!!!

immigration choisis sa veux pas dire --» toi je taime et toi je taime pas !!!!!
rien avoir !!

je pense que ton manque d experience te fais dire ca ! comme beaucoup d autre con dailleur

ludacris link=topic=37619.msg526907#msg526907 date=1173710474 a dit:

l immigration choisis tu sais meme pas cke sais !!  rien avoir avec le racisme

un exemple--»  je vais aux etat unis --»  impossible de rentrer si jai pas une raison valable !!!!!!  ( etude a plein temps, travail, et encore il faut meme prouver que je vole pas le travail d un americain !! )  donc en France cest deja un pays tres souple !!!!!

immigration choisis sa veux pas dire --»  toi je taime et toi je taime pas !!!!!
rien avoir !!

je pense que ton manque d experience te fais dire ca !  comme beaucoup d autre con dailleur

Tu as le droit de rester poli tout de même !

ludacris link=topic=37619.msg526907#msg526907 date=1173710474 a dit:

l immigration choisis tu sais meme pas cke sais !! rien avoir avec le racisme

un exemple--» je vais aux etat unis --» impossible de rentrer si jai pas une raison valable !!!!!! ( etude a plein temps, travail, et encore il faut meme prouver que je vole pas le travail d un americain !! ) donc en France cest deja un pays tres souple !!!!!

immigration choisis sa veux pas dire --» toi je taime et toi je taime pas !!!!!
rien avoir !!

je pense que ton manque d experience te fais dire ca ! comme beaucoup d autre con dailleur
je crois que toi non plus tu n'as rien compris ! Je ne suis pas ton chien, alors s'il te plait...
quand je dis ça :
angeblanc22 link=topic=37619.msg526875#msg526875 date=1173709149 a dit:
en tout cas, pas moi ! :blush:
si tu lit bien (ou mets des lunettes) je dis juste que je ne connais pas tout ! Si tu fais pas allusions à ça, explique moi où est-ce que tu vois que je n'aurai rien compris hein ??? Explique ! :knuppel:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour