< RTT/Tickets resto | Page 2 | Forum des BTS

RTT/Tickets resto

Angèle95 a dit:
encore une fois les patrons sont gagnants, j'aurais préféré avoir des congés plutot que 10 ou15euros en plus chaque fin de mois....

Les patrons ne sont pas les gagnants. Une certaine catégorie de salarié a été gagnante, les salariés embauchés grâce à la R.T.T. sont gagnants, une majorité de salariés se sent défavorisée face aux autres.

Pour quelques entreprises, le passage aux 35 heures a été une augmentation de la masse salariale de 10%, ce qui n'est pas facile à digérer.

c'est simple si tu es au 35 heures tu n'as pas de RTT et les tickets restos c pas obligatoires cela depend de ta convention collective. Si dans ta société les gens on droit aux tickets resto toi aussi! et le nombre est établi selon les jours durant lesquels tu es présent dans l'entreprise :)

si mais cela depend aussi de ton contrat CDD ou CDI et puis de la convention collective!
C'est bien compliqué tout ça :shock: :shock:

oui mais tout est compliqué
mais je trouve que c'est un bon projet qui pourrait convenir a de nombreuses personnes
par exemple, si tu as besoin de sous, tu ne prends pas de rtt et tu es payée ou si tu as besoin de t'aérer un peu ou de décompresser, tu prends les rtt

angel ales a dit:
oui mais tout est compliqué
mais je trouve que c'est un bon projet qui pourrait convenir a de nombreuses personnes
par exemple, si tu as besoin de sous, tu ne prends pas de rtt et tu es payée ou si tu as besoin de t'aérer un peu ou de décompresser, tu prends les rtt
oui mais les rtt ca peut etre refusé franchement dans la mienne c'est souvent pour les autres salariés

tickets resto

Salut a tous

Moi j'ai 12 tickets par mois (selon mes jours de presence en entreprise donc 3x4) et ils sont de 6.70€ et je ne paye que 12.20 € par mois. :lol: :lol:

Par contre je n'ai pas le droit au RTT comme prevu dans le contrat...
:cry: :cry:

Retour