< Rugby, Top 14, coupe du Monde, Hcup... | Page 12 | Forum des BTS

Rugby, Top 14, coupe du Monde, Hcup...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melyssa7
  • Date de début Date de début
En même temps le probléme que vous soulevez c'est le même dans chaque sport qui devient surmédiatisé pendant un moment ou a eu droit au judo avec David Douillet, tout le monde était à fond dedans et on en voyait à toute les sauces. Ce phénoméne se retrouve partout, que ce soit le sport, le cinéma, la musique dés que les médias s'en melent ça prend une ampleur qui peut arrivait à décrédibiliser la chose. :happy:
Perso, j'y connais rien en rugby, mais l'ambiance de coupe de monde est toujours sympa, donc pour boire un verre et passer un bon moment c'est toujours chouette. :laugh: En plus sans connaitre les régles ou le sport c'est pas difficile de voir si une équipe est en difficulté ou non.

le sport quelqu'il soit est sumédiatisé quand on gagne... on a qu'à voir zidane, ribery, chabal maintenant... au toujours un mec qui se tire du lot... et une étoile...
enfin perso dans le rudby, c'est plus les rudbymans qui m'intéressent lol :laugh:

Smitty link=topic=56890.msg738024#msg738024 date=1191841105 a dit:
En même temps le probléme que vous soulevez c'est le même dans chaque sport qui devient surmédiatisé pendant un moment ou a eu droit au judo avec David Douillet, tout le monde était à fond dedans et on en voyait à toute les sauces. Ce phénoméne se retrouve partout, que ce soit le sport, le cinéma, la musique dés que les médias s'en melent ça prend une ampleur qui peut arrivait à décrédibiliser la chose. :happy:
Perso, j'y connais rien en rugby, mais l'ambiance de coupe de monde est toujours sympa, donc pour boire un verre et passer un bon moment c'est toujours chouette. :laugh: En plus sans connaitre les régles ou le sport c'est pas difficile de voir si une équipe est en difficulté ou non.
Pour le judo je ne suis pas d'accord. D'ailleurs le judo en nombre de licenciés est le 3e sport pratiqué en france :wink2:

lenou94 link=topic=56890.msg738026#msg738026 date=1191841323 a dit:
le sport quelqu'il soit est sumédiatisé quand on gagne... on a qu'à voir zidane, ribery, chabal maintenant... au toujours un mec qui se tire du lot... et une étoile...
enfin perso dans le rudby, c'est plus les rudbymans qui m'intéressent lol :laugh:
zidane et chabal je veux bien mais ribéry :laugh: :laugh:

yallah5 link=topic=56890.msg738027#msg738027 date=1191841506 a dit:
zidane et chabal je veux bien mais ribéry :laugh: :laugh:
si pendant la dernière coupe du monde, on entendait pas mal parler de lui comme le successeur de zidane...

lenou94 link=topic=56890.msg738029#msg738029 date=1191841553 a dit:
si pendant la dernière coupe du monde, on entendait pas mal parler de lui comme le successeur de zidane...
oui des journalistes :laugh: mais en fait non :laugh: :laugh: lol

ce soir England Vs France...

depuis ce matin les anglais ne me ratent pas &quot;we gonna fuck youuu&quot; + les ecossais et les irlandais (ils sont anglais quand ils le veulent ceux la  :notstupide: ) + les kiwis (qui sont degoutes) + les australiens (qui soutiennent leurs copains et rivaux kiwis).

moi, seule au monde ? naaaaaaaan.

mais si on gagne, je les fais pleurer  :knuppel: :knuppel: :knuppel: :chessy:

ALLEZ LES BLEUUUSSSSSSSS :biggrin: :dacc: :dacc:

[sub]desolee pour le spam, le blanc ne se voyait pas mdrrr[/sub]

sekhmet278 link=topic=56890.msg741161#msg741161 date=1192304238 a dit:
laquelle ?  :laugh:
si la France perd, je me saoule  :chessy:
à 2 :dacc:
j'ai déjà préparé la bouteille :laugh:

sekhmet278 link=topic=56890.msg741187#msg741187 date=1192305299 a dit:
si la France perd, je veux que tu sortes la voiture et que tu klaxonnes partout  :chessy:
ben écoute je chope le 1er bus qui passe et j'attache le chauffeur pour pouvoir klaxonner tranquille [sub]j'ai abandonné la voiture en arrivant à Paris :zarbi:[/sub]

luna75 link=topic=56890.msg741197#msg741197 date=1192305500 a dit:
ben écoute je chope le 1er bus qui passe et j'attache le chauffeur pour pouvoir klaxonner tranquille [sub]j'ai abandonné la voiture en arrivant à Paris  :zarbi:[/sub]
ça marche :chessy: Allez que la France perde :chessy:

souheyla_t link=topic=56890.msg741228#msg741228 date=1192307557 a dit:
mais pourquoi??
c'est la premiere fois que je regarde un match de rugby et je comprends rien au regles :wacko:
parce que les cons au boulot ils vont me saouler lundi sinon  :wacko:

Retour