Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
exact.Patrice084 link=topic=56890.msg713260#msg713260 date=1189199027 a dit:Quel soulagement ! Enfin, les journalistes vont redescendre l'équipe de France du piedestal. Je ne serai d'ailleur pas mécontent qu'il ne passe pas le premier tour afin de voir les mines déconfites des pontes de TF1 (comme lors de la coupe du monde en Corée), Gilardi qui a du réviser comme un madur pour faire croire que c'est un amateur de Rugby.
Et bravo à l'Argentine.
là tu exagères ! le rugby français évolue positivement depuis plusieurs années ^^epyh77 link=topic=56890.msg713282#msg713282 date=1189200508 a dit:Pour Melyssa7:
C'est bien français ta réaction de toute façon ...
y'a qu'a écouter ce guignol de Thierry Gilardi ... :"Alors oui la france prend le point de la défense BON C'EST SUPER !!!!" ouais grave tin avec un peu de chance les irlandais vont avoir une gastro généralisé après on passe en 1/4 peut être que l'equipe adverse va avoir bcp de blessés etc...
ça en devient pathétique !!!! ... les français se préparent pour cette coupe du monde depuis 2 mois ... les néo-zelandais ça fait 2 ans ... eux sont pros nous on reste dans l'amateurisme ...
Sérieusement, y'a qu'a voir les 2000 ballons perdus, on fait une "passe" ou plutôt on balance le ballon N'IMPORTE OU SANS REGARDER et peut être sur un "Malentendu" ça peut marcher !!!!
Faut juste voir la réalité en face, on est mauvais on est mauvais ...
Tu m'etonne que nous français on passe pour des gens prétentieux ... on vient de perdre un match et on entends "Bon on a perdu mais c'est bien on a vu de l'enthousiasme etc bla bla ...
NUL
melyssa7 link=topic=56890.msg713284#msg713284 date=1189200570 a dit:Sauf qu'ils peuvent toujours être premier!
Suffit qu'ils gagnent contre l'Irlande et contre la Namibie (pas compliqué...) et que l'Argentine perde contre l'Irlande. De qui ferait que les 3 équipe seraient à égalité, sauf qu'avec le point bonus, la France peut toujours finir première...
Faut réfléchir un minimum^^!!
tu es resté dans le schéma du sport d'il y a 50 piges toi :laugh:epyh77 link=topic=56890.msg713288#msg713288 date=1189200825 a dit:Mais MDR quoi ... c'est quoi ce raisonnement à 2 balles ... tu connais le sport ?... Tu crois que c'est ça, qu'on doit esperer que l'autre équipe tombe malade ou qu'ils perdent le match pour ESPERER passer un tour de plus ........... Tu fais des calcules comme gilardi c'est à mourrir de rire ... tu crois que les ALL Blacks calculent ???
Ils sont indéfendables c'est tout ... le niveau était digne d'une equipe d'amateur et pourtant c'était pas une grande équipe d'argentine ... juste plus réaliste ...
epyh77 link=topic=56890.msg713282#msg713282 date=1189200508 a dit:Pour Melyssa7:
C'est bien français ta réaction de toute façon ...
Bein oui, je suis fière de mon équipe moi, et je les soutiens jusqu'au bout.ça en devient pathétique !!!! ... les français se préparent pour cette coupe du monde depuis 2 mois ... les néo-zelandais ça fait 2 ans ... eux sont pros nous on reste dans l'amateurisme ...
Incomparable la différence de niveau entre les blacks et le reste des équipes. Les blacks sont des phénomènes!!!
Sérieusement, y'a qu'a voir les 2000 ballons perdus, on fait une "passe" ou plutôt on balance le ballon N'IMPORTE OU SANS REGARDER et peut être sur un "Malentendu" ça peut marcher !!!!
Ca, c'est bien les français!! On est fièrs de son équipe quand elle gagne, mais quand elle perd, elle est la plus nul, et c'estinexcusable!! Et on ne voit que les mauvais ballons!! Sauf que le France aurait gagnée, ces ballons perdu, on y aurait à peine fait attention...
Faut juste voir la réalité en face, on est mauvais on est mauvais ...
Rappele moi le palmares de l'équipe de France stp... et les matchs de préparation...
NUL
yallah5 link=topic=56890.msg713290#msg713290 date=1189200891 a dit:tu es resté dans le schéma du sport d'il y a 50 piges toi :laugh:
bien sur que c'est tactique et compagnie !
epyh77 link=topic=56890.msg713288#msg713288 date=1189200825 a dit:Mais MDR quoi ... c'est quoi ce raisonnement à 2 balles ... tu connais le sport ?... Tu crois que c'est ça, qu'on doit esperer que l'autre équipe tombe malade ou qu'ils perdent le match pour ESPERER passer un tour de plus ........... Tu fais des calcules comme gilardi c'est à mourrir de rire ... tu crois que les ALL Blacks calculent ???
Ils sont indéfendables c'est tout ... le niveau était digne d'une equipe d'amateur et pourtant c'était pas une grande équipe d'argentine ... juste plus réaliste ...
bien sur qu'ils calculent comme toutes les nations en compétition :laugh:epyh77 link=topic=56890.msg713293#msg713293 date=1189200999 a dit:Bah regarde les ALL Blacks et observe si ils calculent ... jouent la montre comme les Argentins, balancent des ballons n'importe ou et donnent un essai à l'equipe adverse comme les français etc.
epyh77 link=topic=56890.msg713293#msg713293 date=1189200999 a dit:Bah regarde les ALL Blacks et observe si ils calculent ... jouent la montre comme les Argentins, balancent des ballons n'importe ou et donnent un essai à l'equipe adverse comme les français etc.
il n'y a pas de vol dans le sport, il y a des jours sans et avec c'est tout !epyh77 link=topic=56890.msg713297#msg713297 date=1189201178 a dit:Si la france avait gagné ce soir vu l'ensemble du match elle aurait volé sa victoire ...
Je supporte l'équipe de france mais voir une equipe soit disant bien préparée et pro rater autant de ballon c'est juste INCONCEVABLE ...
Et ne parle pas de pression ... c'est des sportifs de Haut niveau ... si ils ne gèrent pas la pression qu'ils arrêtent la compétition !!!
melyssa7 link=topic=56890.msg713294#msg713294 date=1189201074 a dit:Bein oui je fais des calculs! evidement!! C'est comme ca que sa se passe maintenant!!! On est plus 50 ans en arrière!!
Et pour info, oui je connais le sport. Et surtout le rugby.
ça fait partie du jeu c'est comme ça. vrai sportif :laugh: :laugh:epyh77 link=topic=56890.msg713301#msg713301 date=1189201410 a dit:ça sort d'ou ??? pas la peine de citer Yallah ???
Si pour vous la fierté de gagner un match sans calculer et avec honneur c'est être 50 en arrière ... on doit pas regarder le rugby de la même manière ... demande à n'importe quel VRAI SPORTIF si de gagner sur blessure, gagner par différence de point, gagner sur tapis vert etc. c'est GLORIEUX et HONORABLE et après on en reparlera