< Rugby, Top 14, coupe du Monde, Hcup... | Page 7 | Forum des BTS

Rugby, Top 14, coupe du Monde, Hcup...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melyssa7
  • Date de début Date de début
morice link=topic=56890.msg713595#msg713595 date=1189250473 a dit:
En gros si je comprends bien la tienne, ça donne

La France gagne = ouais cool on est les meilleurs
La France perd = soit les autres ont triché, soit les notres sont des nuls

Souviens toi d'une chose: le rugby a une ame! Où il est ton esprit rugby là hein?!

Merde c'est du sport quoi! Faut savoir être fairplay et restez cool quoi

Bon bah l'équipe a perdu, bah elle a perdu hein, ça changera rien de raler, mieux vaut en courager encore nos joueurs et féliciter nos adversaires pour leur victoire. C'est ça l'esprit du sport. Avant la victoire, avant la défaire, il y a le partage du jeu, et c'est ça l'essentiel :closedeyes:

La France a perdu car elle a été MAUVAISE, c'est ça mon discours !!!!
Mais dès qu'on dit ça on entend :&quot; T'es pas un vrai supporter blabla&quot; faut reconnaitre quand son équipe a mal joué ... 0 essai 15 ballons perdus suite à des fautes de main / interceptions etc.

Alors oui félicitons les Argentins et reconnaissons les erreurs françaises ... tin même les joueurs eux-mêmes reconnaissent qu'ils ont mal joués, y'a que sur ce forum pour entendre :&quot;ah ils ont perdus mais c'est une belle defaite blabla&quot;

EDIT : perdre comme l'italie actuellement, laminé contre la nouvelle zelande c'est le sport ils ne peuvent rien faire mais hier on a perdu contre une équipe limitée physiquement sur la fin et pas excellente donc c'est pas pardonnable pour moi

Personne n'est parfait tout le temps, ils ont mal joué bon bah tant pis hein, ça arrive hein. Mieux vaut les encourager pour le prochain match afin qu'ils ne refassent pas les erreurs qu'ils ont fait hier. Ils restent néamoins de très bons joueurs...

butter link=topic=56890.msg713643#msg713643 date=1189253923 a dit:
43-0 pour le moment, les all blacks mènent le jeu :wink2:
C'est serré comme score :laugh:

epyh77 link=topic=56890.msg713645#msg713645 date=1189254215 a dit:
La France a perdu car elle a été MAUVAISE, c'est ça mon discours !!!!
Mais dès qu'on dit ça on entend :&quot; T'es pas un vrai supporter blabla&quot; faut reconnaitre quand son équipe a mal joué ... 0 essai 15 ballons perdus suite à des fautes de main / interceptions etc.

Alors oui félicitons les Argentins et reconnaissons les erreurs françaises ... tin même les joueurs eux-mêmes reconnaissent qu'ils ont mal joués, y'a que sur ce forum pour entendre :&quot;ah ils ont perdus mais c'est une belle defaite blabla&quot;

EDIT : perdre comme l'italie actuellement, laminé contre la nouvelle zelande c'est le sport ils ne peuvent rien faire mais hier on a perdu contre une équipe limitée physiquement sur la fin et pas excellente donc c'est pas pardonnable pour moi
là c'est autre chose qu'hier soir, les réactions à chaud c'est jamais bon :laugh: je suis d'accord avec toi ephy sur le coup :smile:

james_dean link=topic=56890.msg713718#msg713718 date=1189263593 a dit:
Le Rugby quel sport intellectuel!c'est un business! çà sert à réunir un paquet de moutons pour qu'ils consomment plus mdr
quelle belle intervention :aplause: :laugh: :laugh: MDR

tiens pour ta culture personnelle tu iras consulter les professions &quot;de base&quot; des joueurs de l'équipe de france :wink2:

james_dean link=topic=56890.msg713718#msg713718 date=1189263593 a dit:
Le Rugby quel sport intellectuel!c'est un business! çà sert à réunir un paquet de moutons pour qu'ils consomment plus mdr

Ben, c'est la vocation d'un spectacle ; réunir du monde pour consommer. Même les spectacles de Luchini ont le même objectif.

Patrice084 link=topic=56890.msg713715#msg713715 date=1189263464 a dit:
Bon, alors je mets le champagne au frais pour la victoire de la France  :laugh:

Meme pas drôle....

mais bon que ce soit la france ou l'Italie qui gagne je serais content....
(quels mauvaise fois ces francais  :laugh:  :laugh:)

james_dean link=topic=56890.msg713723#msg713723 date=1189263803 a dit:
exactement on est d'accord! mais ce n'est pas du même niveau!

Mens sana in corpore sano. Les jeux de l'esprit sont autant important que les jeux physiques. C'est vrai que lorsque l'on soulève de la fonte, on a peu le temps de tourner, mais aprés ... Jean Pierre Rives montre que l'on peut avoir été &quot;un boeuf&quot; et devenir un artiste.

c'est difficile de passer du &quot;stade&quot; boeuf et devenir un artiste...lol

A propos du sport professionnel : tant et aussi longtemps que l'opium moderne du peuple fera planer, on se bousculera pour en acheter. Et les vendeurs riront jusqu'à la banque.

Retour