< Rugby, Top 14, coupe du Monde, Hcup... | Page 16 | Forum des BTS

Rugby, Top 14, coupe du Monde, Hcup...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melyssa7
  • Date de début Date de début
Je suis IMPRESSIONNEE!! sur le cul!!!
Les Argentins sont vraiment impressionnant!!!!!!!!!!!!!

On y est pas du tout!! Poitrenaud sauve l'honneur avec un essai, mais là, je dis : Chapeau!!!!!!!!

melyssa7 link=topic=56890.msg745179#msg745179 date=1192826781 a dit:
Je suis IMPRESSIONNEE!! sur le cul!!!
Les Argentins sont vraiment impressionnant!!!!!!!!!!!!!

On y est pas du tout!! Poitrenaud sauve l'honneur avec un essai, mais là, je dis : Chapeau!!!!!!!!

+1

aie aie aie 10 -34

&quot;Rien ne s'accomplit dans ce monde sans passion.&quot;

voila ce que nous a montrés mon équipe chouchou  :wub

magnifico

Mr Laporte bon courage à vous au gvt surtout avec vos problèmes que vous avez avec le fisc  :chessy:

Débile TF1!! &quot;Je ne regrette rien&quot; qui nous mette!!!!

Vous avez une idée de qui prend la suite??
Galtier? Saint André? ...

Smitty link=topic=56890.msg745216#msg745216 date=1192828637 a dit:
Chouette plus de rugby avant 4 ans...  :happy:

Non non, demain, finale, et a partir de samedi prochain, Top14 et Hcup reprenne!!
Enfin les faux amateurs de rugby vont nous foutre la paix!!
Me tarde le 2 novembre!! Le choc des Stades au Stadium!!!!!!

melyssa7 link=topic=56890.msg745217#msg745217 date=1192828744 a dit:
Non non, demain, finale, et a partir de samedi prochain, Top14 et Hcup reprenne!!
Enfin les faux amateurs de rugby vont nous foutre la paix!!
Me tarde le 2 novembre!! Le choc des Stades au Stadium!!!!!!
peut etre surtout le rugby va nous foutre la paix comme le disait si bien Patrice

marx23 link=topic=56890.msg745221#msg745221 date=1192829126 a dit:
peut etre surtout le rugby va nous foutre la paix comme le disait si bien Patrice

Le rugby vous foutrait volontiers la paix s'il n'y avait pas ces :spam1: de journalistes pour vousen parler à longueur de journée!

melyssa7 link=topic=56890.msg745222#msg745222 date=1192829205 a dit:
Le rugby vous foutrait volontiers la paix s'il n'y avait pas ces :spam1: de journalistes pour vous en parler à longueur de journée!
L'un ne vas pas sans l'autre. Le journaliste s'appuie sur le sportif et vice-versa et ainsi on atteint des sommets en audience. Ce n'est pas les journalistes qui ont poussé les sportifs à vendre du jambon, ou de la téléphonie. Le Rugby est tombé dans le même travers que le foot lors de la coupe du monde de 2002, où nous fûmes d'un grand ridicule.

apres l'exploit des neozelandais la france a chuté par deux fois, l'heure du bilan a sonné pour etre plus fot encore dans 4ans sur le territoire des hommes en noir. place au top14 maintenant.

Bon je parie sur une victoire façile de Boks ... et un Wilkinson qui fera de la merde ... comme d'hab (sauf sur 2 coups de pieds contre nous ...)

epyh77 link=topic=56890.msg745611#msg745611 date=1192906666 a dit:
Bon je parie sur une victoire façile de Boks ... et un Wilkinson qui fera de la merde ... comme d'hab (sauf sur 2 coups de pieds contre nous ...)

ça c'est fait ...
Bon wilkinson a bien prouvé qu'il était le meilleur dans les drops :ironie: (et non on ne peut gagner tous les matchs sur des drops hein).
Sinon aucun essai mais que des penalitées ... bref finale axée sur la défense ...

En gros on s'est fait chier :laugh:

Retour