< Rugby, Top 14, coupe du Monde, Hcup... | Page 17 | Forum des BTS

Rugby, Top 14, coupe du Monde, Hcup...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melyssa7
  • Date de début Date de début
Nessscafe link=topic=56890.msg745992#msg745992 date=1192982352 a dit:
+1 je les ai bien fait chier les anglais. :dacc:
Idem pour moi mais en douceur suite à notre défaite contre les argentins...
Heureusement que j'ai pas eu le courage de me levé à 4h pour voir le match en direct à 5h du matin à Circular Quay! ça n'aurait pas valut la peine!
Ce qui m'énerve le plus dans l'histoire, c'est qu'ils ont batut les All Blacks... pour rien! grrrrr! zavez qu'à perdre contre les Blacks bon sang!

wah miss G est devenu une pro-kiwi :smile:

tin ils ont passe le match sur Circular Quay? ca devait etre pas mal !
y a toujours un truc a voir a Circular Quay :smile:

N'tamak et Lievremont pour la suite du XV de France!!
Je m'en doutais un peu pour N'tamak, mais pas pour Lievremont!
En tout cas, bien contente que ce ne soit pas Galtier!! Et super contente pour N'tamak!!!!!!

Loulougan link=topic=56890.msg756536#msg756536 date=1194274231 a dit:
Je suis deg!!!

ALLEZ LE STADE FRANCAIS!!!!!!!!!!!!

ils ont pas gagné car plusieurs internationaux n'étaient pas présent!

L'excuse bidon!! Nous aussi on avait pas tous nos internationnaux!!

melyssa7 link=topic=56890.msg756865#msg756865 date=1194294238 a dit:
L'excuse bidon!! Nous aussi on avait pas tous nos internationnaux!!
Oui c'est vrai. Le stade toulousain a gagné parce qu'ils étaient meilleurs sur ce match il faut l'avouer. :dacc:

Loulougan link=topic=56890.msg756536#msg756536 date=1194274231 a dit:
Je suis deg!!!

ALLEZ LE STADE FRANCAIS!!!!!!!!!!!!

ils ont pas gagné car plusieurs internationaux n'étaient pas présent!

J'adore le &quot;ils ont perdu&quot;. On aurait pu voir un &quot;On a gagné&quot;...

Olivier31 link=topic=56890.msg757091#msg757091 date=1194339669 a dit:
J'adore le &quot;ils ont perdu&quot;. On aurait pu voir un &quot;On a gagné&quot;...

Mr préfère nous avons perdu!!!!

Jamais je ne dirais que le ST a été le plus fort! Suis parisen moi pas toulousain :closedeyes:

Woké Michel...

Je voulais juste dire que l'on supporte une équipe quand les résultats sont bons, d'ou le &quot;Wééééééééééé trop de la balle on a gagnéééééééé&quot; alors qu'une défaite entraîne : &quot;Pfffffffffff ils ont réussi a perdre ce match, trop des quiiiiiiiiches jte jure&quot;.

Et qu'on ne vienne pas me parler de rugby parisien, c'est comme me parler de neige tunisienne... Qui au stade français (ne mérite pas de majuscule) est parisien de souche? Quelle âme a cette equipe? Une ame de Max G :beuh: et ses &quot;maillots&quot; rose bonbon... un match de Rugby n'est pas une gay-pride, on ne défile pas pour des muscles mouillés et des cheveux luisants au soleil, le Rugby est un sport d'Hommes, un sport de valeurs.
Ou seraient les 75'000 autres personnes d'un stade francais- ASM si ce match avait été à jean bouin?

a 5 euros le karaoké géant, tu vas me dire c'est pas cher pour Paris... il faudra juste supporter les deux fois 40 minutes de combat auvergnat en attendant de reprendre un Live is life... de quel groupe, au fait?

Mauvaise fois!!!!!!!!!!!!

Moi perso je prends pas des places à 5 € j'suis supporter moi, pas public de Karaoké!

a Jean bouin tu peux pas mettre 75000 Personnes je sais pas si on parle du meme stade!

Faut pas être amer de ne pas etre champion de France....

Et je ne vois pas pourquoi le Stade de France ne devrais servir qu'aux matchs internationaux???,

Si tu es jaloux demande a ta région de construire un stade de Haute Garonne!!!  :laugh:  :laugh:

Et puis t'es Homophobes ou quoi??? Moi perso le rose ca me deranges pas ( et pasparce que je suis gay) je trouve que ca change mais j'avoue que la panoplie entière c'est pas le top.... Mais bon et puis si je veux voirs leurs muscles je n'ai qu'a m'acheter en dvd making of du calendrier ou alors je vais faire un tour dans les vestiaires

Woké...

Je dois être amer de ne pas être champion de France, mais le Stade, sur les vingt dernieres année, c'est :
:fleche: 3 fois champion d'Europe, une fois finaliste
:fleche: 8 fois champion de France, et 3 fois finaliste
:fleche: 14 fois demi-finaliste consécutivement (record)

Jean Bouin a tout le temps été vide sur des sf-Auch ou des sf-Aviron Bayonnais

Aucune jalousie avec le SDF, ce stade n'appartient qu'à Bouygues... De mon côté, mon Stadium et EW me suffisent amplement.
Les kermesses parisiennes c'est pour amuser la galerie.
Me parler Rugby et dvd making of fiottes à poils en séance photo dans la même phrase me fait hurler de rire... preuve en est que le sf est bien un club préfabriqué, l'âme qui y réside n'est autre que monétaire.

Olivier31 link=topic=56890.msg757497#msg757497 date=1194362347 a dit:
Woké Michel...

Je voulais juste dire que l'on supporte une équipe quand les résultats sont bons, d'ou le &quot;Wééééééééééé trop de la balle on a gagnéééééééé&quot; alors qu'une défaite entraîne : &quot;Pfffffffffff ils ont réussi a perdre ce match, trop des quiiiiiiiiches jte jure&quot;.

Et qu'on ne vienne pas me parler de rugby parisien, c'est comme me parler de neige tunisienne... Qui au stade français (ne mérite pas de majuscule) est parisien de souche? Quelle âme a cette equipe? Une ame de Max G  :beuh: et ses &quot;maillots&quot; rose bonbon... un match de Rugby n'est pas une gay-pride, on ne défile pas pour des muscles mouillés et des cheveux luisants au soleil, le Rugby est un sport d'Hommes, un sport de valeurs.
Ou seraient les 75'000 autres personnes d'un stade francais- ASM si ce match avait été à jean bouin?

a 5 euros le karaoké géant, tu vas me dire c'est pas cher pour Paris... il faudra juste supporter les deux fois 40 minutes de combat auvergnat en attendant de reprendre un Live is life... de quel groupe, au fait?

suis pas le premier a parler rugby et muscles mais bon je vois que j'ai un mec aussi tetu que moi en face! dc bon je vais pas chercher plus loin

Et puis si j'aime le rugby c'est parce que je l'ai pratiqué, pas parce que je suis en kiff total sur les poils de dominici

Ola, doucement tous les deux!! Le match est fini!! lol

Cette discussion ne sert à rien!! Le Stade (je ne précise pas lequel, pour moi, il n'y en a qu'un...!) a gagné, c'est parfait, logique et normal.
Les Toulousains et parisiens n'ont pas du tout le même esprit rugby. et donc, ne s'entendront jamais!
Va faire admettre à un parisien que les Toulousains ont été plus fort...je te paye la bouteille!!
Ils auront toujours des excuses!!

Moi ce qui me tue, c'est les filles que je vois aller au match en talons aiguilles et pas mini jupe mais presque!! et ca, pas spécialement a paris, mais aussi à Toulouse! Les filles qui n'y comprenent absolument rien, mais qui sont à fond dedans parcequ'untel à un beau p'tit cul dans le calendrier, ou que machin est trop beau...! Je supporte pas ca!!!!

Retour