< Rugby, Top 14, coupe du Monde, Hcup... | Page 18 | Forum des BTS

Rugby, Top 14, coupe du Monde, Hcup...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melyssa7
  • Date de début Date de début
melyssa7 link=topic=56890.msg758009#msg758009 date=1194423516 a dit:
Moi ce qui me tue, c'est les filles que je vois aller au match en talons aiguilles et pas mini jupe mais presque!! et ca, pas spécialement a paris, mais aussi à Toulouse! Les filles qui n'y comprenent absolument rien, mais qui sont à fond dedans parcequ'untel à un beau p'tit cul dans le calendrier, ou que machin est trop beau...! Je supporte pas ca!!!!

:chessy: C'est clair que c'est rageant .. surtout qu'ils ne sont pas forcément &quot;beaux&quot; ceux du calendrier :invis:

Je ne veux pas faire peur au supporter du Top 14, mais craingné la fureur futur du RCT qui je l'espere repassera dans le Top 14 :]

L'équipe de folie qu'il se paye ... huhu! c'est abusé :D

Champloo link=topic=56890.msg758028#msg758028 date=1194424976 a dit:
Je ne veux pas faire peur au supporter du Top 14, mais craingné la fureur futur du RCT qui je l'espere repassera dans le Top 14 :]

L'équipe de folie qu'il se paye ... huhu! c'est abusé :D

Entre autre la charniere de folie! Je pense les voir en Top14 l'année prochaine... on en reparlera!

Petit topo sur l'Europe:
Victoires de Bourgoin, le BO, l'USAP et le Stade gagnent et prennent le bonus (quelle 3eme mi temps du Stade hier!).
Défaites des Auvergnats (contre une très belle équipe du Munster) et déroute parisienne contre une pourtant pâle équipe de Bristol...

Et la nouvelle : Pépito Elorga est libre, qui sautera dessus?

Olivier31 link=topic=56890.msg766286#msg766286 date=1195470546 a dit:
Petit topo sur l'Europe:
Victoires de Bourgoin, le BO, l'USAP et le Stade gagnent et prennent le bonus (quelle 3eme mi temps du Stade hier!).
Défaites des Auvergnats (contre une très belle équipe du Munster) et déroute parisienne contre une pourtant pâle équipe de Bristol...

Et la nouvelle : Pépito Elorga est libre, qui sautera dessus?

Comment j'ai eu trop froid au match!! Quelle idée de mettre un match de foot à 21h quand il fait -3!!! En plus, j'ai mis 1h30 à rentrer chez moi!!!!!!!!!
Mais...Ca vallait le coup quand même!! Mis a part la premiere mitemps.

Olivier31 link=topic=56890.msg767094#msg767094 date=1195564585 a dit:
Tiens, marrant comme ce topic est balayé hors CDM... à croire que l'effet CDM n'était que passager  :unsure:

:happy:

ca dépend pour qui, mais je fais souvent des monologues donc bon...

Aujourd'hui j'ai passé la matinée au 2 rue du commandant guilbaud, c'est à dire au stade français CASG alors bon :laugh:

:cry: :cry:
Guy NOVES s'est fait renverser par une voiture alors qu'il était à vélo...
Troma cranien et perte de connaissance... Examens en cours...1/4 de fnale dans moins de 48h...

Bon rétablissement à notre coach préféré :embarassed:

melyssa7 link=topic=56890.msg876420#msg876420 date=1207338155 a dit:
:cry: :cry:
Guy NOVES s'est fait renverser par une voiture alors qu'il était à vélo...
Troma cranien et perte de connaissance... Examens en cours...1/4 de fnale dans moins de 48h...

Bon rétablissement à notre coach préféré :embarassed:

Effectivement je viens d'apprendre ça... :wacko:

Je lui souhaite également un bon rétablissement...

D'après le site du stade toulousain, c'est un accident mineure le circulation, donc pas trop grave, mais ca tombe mal...

Bon courage à ses joueurs...

Finale du TOP14, Clermont Auvergne / Stade Toulousain!!!

J'y serai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub :wub :chessy: :biggrin: :chessy:

Je suis trop contente!!!!!!! [sub]Merci papa qui me paye la moitié du train et de la place!![/sub]

C'est super Melyssa je suis contente pour toi :dacc: tu nous raconteras :wink2:

J'espère surtout que Toulouse va gagner Vive Toulouse :dacc:

LOPETTE31 link=topic=56890.msg955702#msg955702 date=1214728181 a dit:
Toulousains, Toulousains, :aplause: :dacc: :cool: :chessy: :aplause:

:dacc: :dacc: à 16h30 au capitol !!! :smile: :dacc: :dacc:

Je suis rentrée de Paris à 9h ce matin, c'était MAGIQUE!!!!!!!!!!!

J'ai jamais vu ça!!!!!!

Et... ON EST LES CHAMPIONS!!!!!!!!!!!!!

Retour