< Rupture contrat pro | Forum des BTS

Rupture contrat pro

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion linda0163
  • Date de début Date de début

linda0163

New Member
voila je suis en contrat professionnalisation et je finis mon contrat fin aout le soucis c'est que ca se passe mal et que mon patron ne veut pas rompre le contrat a lamiable et il m'a dit que je pourrais arreter ce contrat qu'aux résultats de mes examens?mais si on a pas l'examen on peut quand même rompre ce contrat ou il faut obligatoirement l'avoir? :friend:

il me semble que pour rompre le contrat pro, il faut avoir le bts, sinon jcrois c pas posible.

pour plus de rensignements apel l'inspection du travail, il te dirons

bon courage

Ou alors cherche un CDI, si tu en trouves un tu pourras rompre ton contrat pro sans problème :smile:

ben ecoute ca se passe mal dans le sens ou sur 3 jours de travail je travail que une journée et encore ya pas de travail je m'ennuie a mourir
Mon patron remet toute les fautes de mes collegues sur moi et l'ambiance est trés mauvaise, tout le monde parle sur tout le monde
Je me sens super mal quand je viens la et je deteste venir la c'est horrible et il ne veut pas rompre mon contrat car il dit avoir besoin de moi alors que je srs a rien et ne veut pas engager quelqu'un d'autre avant septembre donc je suis bloqué

Retour