Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
désolé mais moi j'ai aidé et on est plusieurs hein donc voila quoi je me retire puisque ca vous saoule je m'en fous tu sais moi c'est pour elle quand ces personnes le vivront ce que jene leur souhaitent pas et bien elle penseront que c'est aps si mal d'ecouter les autres sans dire que c'est des débiles qui savent tous tout le monde fait des erreurs moi quand je dis quelque chose je met la source officielle c'est PAS QUE JE SAIS TOUT et que j'ai tout vu....missrnbdu84 a dit:Encore un post qui chauffent merci sony :evil: :mrgreen:
Sinon je sais pas si la miss est encore connecté mais j'éspére qu'elle se bouge la car il lui reste peu de temps.
ben je sais pas masi j'ai peur que non elle pensait peut etre que ca allait pas arriver je sais pas et j'ai peur qu'elle soit aps connectée la donc on peut aps demandercorinne a dit:depuis le 14 octobre, elle a bien du se renseigner quand même...
oui je sais bien masi bon c'est aps grave meme si j'ai pas de merci je me dis qu'elle a peut etre té obligé de se déconnecter et puis qu'elle le fera plus tard l'important c'est d'aider et esperez qu'il y aura un retour et d'en aider d'autresmissrnbdu84 a dit:eh mais fallait pas le prendre méchament j'ai mis ca :mrgreen: :arrow: ironie pour moi
Bah quand même tu l'as aidé un merci s'aurait été sympa quand même pour toi
Bah quesque vous avez aujourd'hui...
sony84 a dit:et bien elle penseront que c'est aps si mal d'ecouter les autres sans dire que c'est des débiles qui savent tous tout le monde fait des erreurs moi quand je dis quelque chose je met la source officielle c'est PAS QUE JE SAIS TOUT et que j'ai tout vu....
je ne t'ai pas cité je dis ca parce que c'est sous entendu par certains je ne t'ai pas visé :wink:mubsystem a dit:sony84 a dit:et bien elle penseront que c'est aps si mal d'ecouter les autres sans dire que c'est des débiles qui savent tous tout le monde fait des erreurs moi quand je dis quelque chose je met la source officielle c'est PAS QUE JE SAIS TOUT et que j'ai tout vu....
J'ai dit que je ne reviendrais plus sur tout ça mais à voir ce que tu écris j'ai pas pu m'en empêcher : où as tu vu que je t'ai traitée de débile? Le fait de dire qu'elle serait sans doute mieux conseillée par l'inspection que par toi ne signifie pas que tu es "débile".
Essaie de te calmer un peu, respire...J'ai rien contre toi et franchement c'est un peu ridicule de s'embrouiller sur un topic ou il n'ya pas lieu de le faire
sony84 a dit:je ne t'ai pas cité je dis ca parce que c'est sous entendu par certains je ne t'ai pas visé :wink:
ya pas de problème désolé si tu t'es senti visée :wink:mubsystem a dit:sony84 a dit:je ne t'ai pas cité je dis ca parce que c'est sous entendu par certains je ne t'ai pas visé :wink:
Autant pour moi alors![]()
ya pas de quoi mais tiens nous au courant parce qu'il va y avoir des suites si elle veut pas de toi :cry:mltiti a dit:Bon et ben je vous remerci tous pour votre aide, cela fait bien plaisir de voir que j'ai votre soutien car vraiment j'ai pris une telle claque hier que je sais plus trop quoi faire en tout cas c'est sur que je ne vai pas signer sa lettre.
MERCI MERCI MERCI MERCI A TOUS !!!!!!!!!!!!!! :-a1 :-a1 :-a1 :-a1
c'est clair ca change rien hier ou lundi c'est pareil si tu signe ce papier tu perds tous tes droits et tu fais comment après contrat de qualif n'existe pas.... c'est bizarre ton histoire tu veux plus bosser la bas on dirait car sinon tu signerais pas un truc à l'amiable.... tu as eu des fautes prof on t'as menacé ou quoi? :shock:corinne a dit:alors là, je ne comprends plus !!! tu vas signer à l'amiable ? tu es donc ok pour partir et mettre en danger ton bts ? tu as été conseillée ?
mais tu n'as pas à te justifier pour ne pas signer un papier à l'amiable tu dis non et c'est tout si t'es licencié au moins t'as des recours ca sera la meme chose tu ne seras plus dedans mais tu auras des indemnités... :shock: :roll:mltiti a dit:Ben en faite cela me permet d'etre conseiller pendant ce temps avant de signer et si d'ici lundi je m'apercois que je perd tout et que je ne peu rien faire si je signe je lui dirait tout cela lundi mais au moins j'aurai des preuves a lui apporter pour lui faire comprendre la raison de mon refus et puis si elle ne veu vraiment rien savoir je la met au prud'hhomme
mais tu n'es pas obligé de l'accepter donc si tu refuse elle te licencie pas alors tu veux dire dans ce cas reste jusqu'à la fin mais ca m'etonne qu'elle te garde mais bon...mltiti a dit:Mais elle ne veu pas me licencier elle l'as dit a l'ecole (que je vai aller voir ce matin d'ailleur) car pour elle, elle a deja eu la gentillesse de me gerder pendant tout ce temps, alors que je ne correspondait pas (d'apres elle au poste de commerciale) mais elle ne m'as jamais laisser le temps d'en faire, donc elle a dit a mon ecole qu'elle ne volais pas faire cela elle veu bien faire l'attestation pour la rupture de contrat a son initiative et en marquant pour des raisons economiques