< rupture stage, possible ? | Forum des BTS

rupture stage, possible ?

carolyne0674

New Member
Bonjour,
Je suis depuis une semaine en train de faire un stage pour mon BTS AG PME PMI dans un village vacances et je voudrais tout arrêter car cela ne répond pas du tout à mes attentes ! Je voudrais finir l'action que je suis en train de faire puis interrompre mon stage, est ce possible ? Comment faire ?
Personne ne s'occupe de moi, je suis très mal logée et très mal nourrie, et j'ai un mal fou à disposer d'un ordinateur pour mon action !!!
SVP répondez moi, c'est urgent car je repars là bas dimanche soir ! Merci d'avance !
Carolyne

Je reponds sans doute trop tard, mais si tu penses que c'est mieux tu as bien fait...sauf que tu as sans doute besoin de ce stage pour valider ton annee, tu vas faire comment??? Tu as un plan B??

Puis c'est vrai que c'est embetant pour eux de partir sans preavis...leur en laisser un de 2 semaines tu as pas pense???

Raconte nous ton depart

rupture de stage

ma situation est différente car je suis en alternance mais j'ai donné ma démission aujourd'hui.
Mon patron l'a très mal pris mais l'a acceptée.
Il faut que se soit une rupture amiable.
Je pense que j'arrive trop tard mais on ne sait jamais.

Bonjour,
Merci pour vos réponses mais je suis partie ! J'ai dis que j'avais trouvé du travail, et il m'a quand même validé mes 2 semaines. Maintenant il faut que je me trouve à nouveau un stage car j'ai encore 4 semaines à faire. Mais de toute façon je ne regrette vraiment d'être partie !
Caro

Retour