Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin de vos conseils. Je suis d'origine ukrainienne et un niveau bac plus 5 obtenu en Ukraine, donc pas valide en France. J'ai envie de faire un bts ci par le CNED et prendre la deuxième année direct (je peux avoir une réduction de durée de la formation). VOUS EN PENSEZ QUOI? C'est faisable?
Encore une question. On est obligé de prendre 2 langues vivantes, je voudrais prendre l'anglais et le russe (ma langue maternelle) mais il n'est pas proposé par le CNED. Serais-je obligée de choisir espagnol par ex. ou une autre langue inconnue pour moi. Y a -t-il un moyen de prendre le russe comme meme? MERCI BEAUCOUP POUR VOS CONSEILS.
Encore une question. On est obligé de prendre 2 langues vivantes, je voudrais prendre l'anglais et le russe (ma langue maternelle) mais il n'est pas proposé par le CNED. Serais-je obligée de choisir espagnol par ex. ou une autre langue inconnue pour moi. Y a -t-il un moyen de prendre le russe comme meme? MERCI BEAUCOUP POUR VOS CONSEILS.