yallah5
New Member
supprimer des virus
bah écoute jamais soucis comme je disais plus haut, MAJ de windows :laugh: XP pro SP2 + coccinelle moi pas connaitre MAJ windows :laugh:
ZA j'ai tenté une fois ça ma fatigué...
j'inclus dans virus toutes les merdes que l'on peut attraper en naviguant sur le net... :wink2:morice link=topic=30603.msg420466#msg420466 date=1163013891 a dit:aucun rapport avec des problèmes de virus
bah tu vois 6 ans sur le net, 5 PC branchés quasi en permanence et tout roule...ça arrive, mais il est quand même conseiller d'installer un anti-virus, même un truc bateau et gratuit
j'aime bien le côté humouristique :biggrin:moime link=topic=30603.msg420606#msg420606 date=1163020561 a dit:si tu suis les recommandation de feu jean paul 2... : abstinence de toute relation extra conjugale (une disquette ou un support en relation avec l'exterieur) pas de problème, mais si tu n'écoutes pas jean paul... sans capote c'est la roulette russe à moins que tes "partenaires" soient très sages
il ne faut pas attendre d'avoir des signes de faiblesses, ça m'est deja arrivé, et j'ai perdu une grande partie de mes données (heureusemetn gravéés régulièrement: ceinture et bretelles) et surtout il a fallut tout réinstaller car l'antivirus a viré beaucoup d'executables... installe au moins avast il est assez efficace, tu peux le coupler avec la version gratuite de zone alarm et tu ajoute du spybot et adware se + les mises à jour régulières de windows et tu peux être tranquille un bon moment
bah écoute jamais soucis comme je disais plus haut, MAJ de windows :laugh: XP pro SP2 + coccinelle moi pas connaitre MAJ windows :laugh:
ZA j'ai tenté une fois ça ma fatigué...