< Séduire... | Page 5 | Forum des BTS

Séduire...

StL link=topic=74807.msg815851#msg815851 date=1201036806 a dit:
et quand le mec est libre et qu'il ne veut pas dire &quot;non lâche l'affaire y'aura rien entre nous&quot; mais qu'il veut quand même faire essayer quelque chose maintenant ?
J'ai essayé tes 2 méthodes sur quelques mois et je peineeee et là c'est moi qui risque d'être grave soulée  :mellow:
la je comprend une chose de mon point de vue de mec si il te repond non lache l'affaire il ce passera rien entre nous mais qu'il veut quand meme essayer quelque chose.

a mes yeux il veut juste tirer son coup  :wacko:.

c'est comme ça que je le vois

ou bien rend le jaloux fais bleuf d'aller voir ailleur, la le petit coq qui est en lui va ce reveillier.

ça crete va frétiller, il va revenir à la charge  si il tiens à toi, si il te laisse faire sans réagir alors la je suis désolé que tu n'as plus qu'a aller voir ailleur

Re,

pour revenir sur ce que tu disais marx23, il est vrai qu'il faut mieux y aller franchement et se prendre un stop plutôt que d'attendre sans qu'il ne se passe rien des deux côtés.

J'ai une sorte de devise : &quot;Ne jamais regretter ce que l'on a fait mais plutôt ce que l'on a pas fait.&quot;

Pour ne pas avoir de regrets, autant tanter quelque chose en effet.

+1 marx23.

Je te rejoins également quand tu réponds à StL. Mieux vaut ne pas se lerrer, le mec cherche (à 90%) à tirer son coup. Dans certaines situations ça peut être sympa d'y céder ... Enfin j'dis ça, j'dis rien ...

nonnn je me suis mal exprimé : je lui ai demandé de me dire cash si je devais lâcher l'affaire véritablement et il m'a dit : &quot;je ne peux pas te dire ça&quot; mais il NE veut tout de même PAS essayer quelque chose car il n'a pas envie de relation pour le moment mais sans doute que ça évoluera comme notre relation (dit-il) et c'est LOIN d'etre du genre à vouloir tirer son coup sinon ça ferait longtemps qu'il l'aurait fait...(heuuu à titre indicatif on est déjà sorti ensemble très peu de temps!)

M.AximE link=topic=74807.msg815901#msg815901 date=1201038493 a dit:
Re,

pour revenir sur ce que tu disais marx23, il est vrai qu'il faut mieux y aller franchement et se prendre un stop plutôt que d'attendre sans qu'il ne se passe rien des deux côtés.

J'ai une sorte de devise : &quot;Ne jamais regretter ce que l'on a fait mais plutôt ce que l'on a pas fait.&quot;[/i]

Pour ne pas avoir de regrets, autant tanter quelque chose en effet.

+1 marx23.

Je te rejoins également quand tu réponds à StL. Mieux vaut ne pas se lerrer, le mec cherche (à 90%) à tirer son coup. Dans certaines situations ça peut être sympa d'y céder ... Enfin j'dis ça, j'dis rien ...

j'adhere à 100% :friend:

si jamais ma fiancée est dans le coin on a piraté mon compte et c'est pas moi qui a écrit ça :chessy:

M.AximE link=topic=74807.msg815901#msg815901 date=1201038493 a dit:
Dans certaines situations ça peut être sympa d'y céder ... Enfin j'dis ça, j'dis rien ...
heuuu :blush: porque no ? je ne vais pas le nier :blush:

StL link=topic=74807.msg815905#msg815905 date=1201038654 a dit:
nonnn je me suis mal exprimé : je lui ai demandé de me dire cash si je devais lâcher l'affaire véritablement et il m'a dit : &quot;je ne peux pas te dire ça&quot; mais il NE veut tout de même PAS essayer quelque chose car il n'a pas envie de relation pour le moment mais sans doute que ça évoluera comme notre relation (dit-il) et c'est LOIN d'etre du genre à vouloir tirer son coup sinon ça ferait longtemps qu'il l'aurait fait...(heuuu à titre indicatif on est déjà sorti ensemble très peu de temps!)

ok sincerement dis lui ok je veut bien attendre  car tu tiens à lui mais que faudrait qu'il ce decide assez vite, une sorte d'ultimatum, car tu le vois pas comme un pote mais comme un petit ami,prend clairement tes distances avec lui dit lui d'en faire autant, car comme ça lui, sera si il tiens a toi ou pas si ton absence lui manque en gros

Si tu es vraiment attiré par lui, n'hésite pas à lui dire cash quitte à la choquer qu'une relation amicale ne te suffit pas et que tu ne le supporterais pas. S'il tient vraiment à toi, il cédera. Et si ce n'est pas le cas, fais lui comprendre qu'il loupe quelque chose.

:cool:

Marx23 : On est pas des mecs pour rien ! :angel:

marx23 link=topic=74807.msg815916#msg815916 date=1201038921 a dit:
ok sincerement dis lui ok je veut bien attendre car tu tiens à lui mais que faudrait qu'il ce decide assez vite, une sorte d'ultimatum, car tu le vois pas comme un pote mais comme un petit ami,prend clairement tes distances avec lui dit lui d'en faire autant, car comme ça lui, sera si il tiens a toi ou pas si ton absence lui manque en gros
c'est ce que je veux faire et même pour moi pour m'en séparer un peu mais lui ne veut pas ! Déjà on se voit plus mais tous les soirs on discute sur msn ou sms et on en discute très facilement il le sait très bien que pour moi ce n'est pas qu'un ami et que je veux plus, il le sait que je craque pour lui que j'en ai marre de cette situation, il a toutes les cartes en mains là ! Mais il ne veut pas couper les ponts pour lui ce n'est pas la bonne solution car apparement je pourrais le regretter...J'essaie de m'éloigner jsuis assez froide distante et il comprend que moyen mais bon...Il m'a dit : ça me ferait chier de perdre quelqu'un que j'apprécie réelement :blink: dans l'genre indécis j'ai tapé le gros lot moi!!

M.AximE link=topic=74807.msg815920#msg815920 date=1201039089 a dit:
Si tu es vraiment attiré par lui, n'hésite pas à lui dire cash quitte à la choquer qu'une relation amicale ne te suffit pas et que tu ne le supporterais pas. S'il tient vraiment à toi, il cédera. Et si ce n'est pas le cas, fais lui comprendre qu'il loupe quelque chose.

Marx23 : On est pas des mecs pour rien ! :angel:

Il le sait exactement ! comme je viens de le dire par contre jsais pas comment lui faire comprendre qu'il loupe quelques chose !

MERCI les gars c'est bien d'avoir des réponses des mecs (petit clin d'oeil à Yallah5 :wink2:)

M.AximE link=topic=74807.msg815920#msg815920 date=1201039089 a dit:

Marx23 : On est pas des mecs pour rien !  :angel:

+1
:biggrin:

tu sais STL un homme c'est trés primaire au fond, je suis sure si un jour tu te pointe prés de lui avec un autre mec, ou bien tu lui fait bleuf tiens ce soir je vais en soirée avec X tu veus venir, il va monté sur ces grands chevaux, ce mettre sur son 31 et te sortir le grand jeu

marx23 link=topic=74807.msg815923#msg815923 date=1201039308 a dit:
+1
:biggrin:

tu sais STL un homme c'est trés primaire au fond, je suis sure si un jour tu te pointe prés de lui avec un autre mec, ou bien tu lui fait bleuf tiens ce soir je vais en soirée avec X tu veus venir, il va monté sur ces grands chevaux, ce mettre sur son 31 et te sortir le grand jeu

Je l'ai revu une fois un décembre dernier et ce mec avait déjà sorti l'attirail : petit pull que j'avais dis que j'adorais, parfum à bloc, tout bien sappé comme j'aime :laugh: ça m'a fait trop rire (enfin j'étais pareil... :zarbi:)

Alors vous avez peut être quelque chose à vivre ensemble. N'hésitez pas, foncez !

Toutes les expériences sont bonnes à prendre, de longues ou de courtes durées.

StL link=topic=74807.msg815927#msg815927 date=1201039463 a dit:
Je l'ai revu une fois un décembre dernier et ce mec avait déjà sorti l'attirail : petit pull que j'avais dis que j'adorais, parfum à bloc, tout bien sappé comme j'aime  :laugh: ça m'a fait trop rire (enfin j'étais pareil... :zarbi:)

donc il tiens à toi,, mais si tu coupe les ponts c'est pas de sms, pas de portable, pas de msn.

a te lire je pense que le mec veut te faire languire, comme certaine fille le fond avec les gars, il ce sent en position dominante, si tu coupe les ponts séchement même juste 2 ,3 jours, tu répond pas à msn, c'est lui qui va venir..

il fait la méthode suit moi je te fuis , fuis moi je te suit voila ce qu'il fait.

a toi d'etre plus maline que lui :angel:

M.AximE link=topic=74807.msg815931#msg815931 date=1201039738 a dit:
Alors vous avez peut être quelque chose à vivre ensemble. N'hésitez pas, foncez !

Toutes les expériences sont bonnes à prendre, de longues ou de courtes durées.
moi jveux surtout tenter quelque chose avec lui! Pour moi je lui plais mais il a peur de se planter (à cause de son ex peut etre j'en sais trop rien) j'ai envie de le voir et tout le reste et lui bah il se précipite pas comme si la relation msn/sms ça lui plaisait (YOUPI je hais ça pour ma part! :mellow:)
Bref merciii :biggrin:

On attends les résultats de ChrisMarie maintenant
marx23 link=topic=74807.msg815935#msg815935 date=1201039797 a dit:
donc il tiens à toi,, mais si tu coupe les ponts c'est pas de sms, pas de portable, pas de msn.

a te lire je pense que le mec veut te faire languire, comme certaine fille le fond avec les gars, il ce sent en position dominante, si tu coupe les ponts séchement même juste 2 ,3 jours, tu répond pas à msn, c'est lui qui va venir..

il fait la méthode suit moi je te fuis , fuis moi je te suit voila ce qu'il fait.

a toi d'etre plus maline que lui :angel:
HEY d'hab c'est moi qui joue à ce jeu MIRDE ! ouai enfin je vais jamais vers lui enfin jamais ou rarement je vais lui parler sur msn et le reste c'est lui commence (nanananreuuu :invis:) le problème est que là je vais finir par me languir et ça va me souler sévère...

La prochaine fois que tu le vois, tu y vas cash ! N'hésite pas !

D'après ce que tu dis, c'est du tout cuit, il ne reste plus qu'à faire le premier pas. C'est une question de temps.

M.AximE link=topic=74807.msg815940#msg815940 date=1201040035 a dit:
C'est l'expérience qui parle :)

Ca peut marcher mais moi je suis pas patient donc j'aime pas comme technique x-D
[/quote
]

quote author=M.AximE link=topic=74807.msg815940#msg815940 date=1201040035]
C'est l'expérience qui parle :)

Ca peut marcher mais moi je suis pas patient donc j'aime pas comme technique x-D

moi non plus je suis un radicale de la spontaneité, avec moi ya pas de gris soit c'est noir soit c'est blanc lol.

mais de temps en temps joué a ce jeu c'est marrant quand tu es celui qui est le maitre du jeu biensure

oui , mais non, on ce connait pas assez, je sais pas, j'ai besoin de reflechir tu comprend ? etc etc

sans indiscretion il a quel age STL ?

M.AximE link=topic=74807.msg815949#msg815949 date=1201040331 a dit:
La prochaine fois que tu le vois, tu y vas cash ! N'hésite pas !

D'après ce que tu dis, c'est du tout cuit, il ne reste plus qu'à faire le premier pas. C'est une question de temps.
ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer :closedeyes:

marx23 link=topic=74807.msg815951#msg815951 date=1201040442 a dit:
sans indiscretion il a quel age STL ?
Il va avoir 24 ans il sort d'une relation de 2 ans et demi 3 ans (voilà pourquoi on a eu une courte relation de 10 jours :laugh: parce qu'il ne savait plus où il en était dans ses sentiments d'avec son ex...) et moi 21 ans

Alors ChrisMarie ???? des nouvelles ? Comment ça avance ?

pour ma part j'abandonne, ça me soule grave j'en peux plus de tourner en rond...donc je le bloque et j'essaie de zapper...

Et vous les gens ? arrivez-vous à séduire ?

Retour