< Ségolène criquet | Page 5 | Forum des BTS

Ségolène criquet

MARQUIS75 link=topic=97479.msg1099622#msg1099622 date=1240761005 a dit:
:excl: Non non, &quot;Libération&quot; n'a jamais présenté les faits aussi directement, et a rapporté tous les propos, non tronqués de NS, en critiquant seulement ses habituels égards et maladresses de langage ( bien connus depuis le &quot;casse toi , pauv' con &quot; ...).
SR a interprété certains propos oraux de personnes présentes ( dont des députés PC...), mais ne s'est pas appuyée sur Libé ....

Donc elle s'appuie sur les dires de qqun, ça ne vient pas d'elle. C'est bien ce que je pensais.

marjo17_2 link=topic=97479.msg1099663#msg1099663 date=1240769893 a dit:
Oui enfin ce n'est pas plus glorieux :laugh:

Je n'ai pas dis que c'était plus glorieux. Juste que ça permettait au moins de faire taire les gens qui commençaient à dire qu'elle avait inventé ça elle même.

Qu'elle l'ait inventé ou qu'elle répète les dires d'une autre personne... Voilà pourquoi je trouve que ce n'est pas plus glorieux! La logique reste la même, critiquer les propos de NS et ses actions sans pour autant proposer mieux! Et franchement, s'excuser &quot;Au nom de la France&quot; :laugh: ce n'est surtout pas à elle de tenir ce rôle!

Ségolène criquet

C'est le rôle de qui alors ?
Et puis, ce n'est pas à elle ou à son parti de proposer quoi que ce soit. Ce n'est pas eux qui sont à la présidence du pays.
De plus, quand bien même elle le ferait, les gens trouverait toujours qqch à redire sur ce qu'elle fait ou propose.

A notre président peut-être?! En tout cas, admet que ce n'est pas son rôle car je ne vois pas ce qu'elle représente pour la France désormais

marjo17_2 link=topic=97479.msg1099708#msg1099708 date=1240774315 a dit:
Qu'elle l'ait inventé ou qu'elle répète les dires d'une autre personne... Voilà pourquoi je trouve que ce n'est pas plus glorieux! La logique reste la même, critiquer les propos de NS et ses actions sans pour autant proposer mieux! Et franchement, s'excuser &quot;Au nom de la France&quot; :laugh: ce n'est surtout pas à elle de tenir ce rôle!
D'un sens tu dis qu'elle ne représente par la France, ce qui est vrai, et d'un autre tu dis qu'elle ne propose rien de mieux.

Mais est-ce à l'opposition d'être force de proposition, non je ne crois pas. Et d'ailleurs même si c'est le cas, ça ne sert à rien. Faut arrêter d'inverser les rôles, surtout quand ça arrange notre président et son gouvernement. Faut prendre ses responsabilités un jour peut être...

Ségolène criquet

marjo17_2 link=topic=97479.msg1099710#msg1099710 date=1240774563 a dit:
A notre président peut-être?! En tout cas, admet que ce n'est pas son rôle car je ne vois pas ce qu'elle représente pour la France désormais

Lui il ne le fera jamais.
Pour la simple et bonne raison qu'il s'en fiche royalement.
Il n'admet jamais avoir manqué de respect aux gens, même quand il y a une vidéo qui le prouve ; alors quant à présenter des excuses, il ne faut pas rêver.
Alors maintenant, que ce soit elle qui le fasse, ça ne me dérange pas. Elle fait partie du parti opposé à celui du gouvernement en place et ce sert de ça pour prouver qu'il ne fait pas ce qu'il dit aux autres de faire. Et je trouve qu'elle a bien raison.

Qu'elle s'excuse c'est son choix .... mais elle n'a pas à le faire au nom de la France .... les francais ne lui ont rien demandé !!

Elle n'a pas été élue ... elle n'a pas à parler en notre nom .. c'est tout :closedeyes: (que les excuses soient justifiées ou non)

liloone link=topic=97479.msg1099757#msg1099757 date=1240815561 a dit:
Qu'elle s'excuse c'est son choix .... mais elle n'a pas à le faire au nom de la France .... les francais ne lui ont rien demandé !!

Elle n'a pas été élue ... elle n'a pas à parler en notre nom .. c'est tout :closedeyes: (que les excuses soient justifiées ou non)

:aplause: Tout à fait d'accord avec toi :smile:

liloone link=topic=97479.msg1099757#msg1099757 date=1240815561 a dit:

A la limite au nom des habitants de Poitou-Charante... et encore... :chessy:

Je préfère qqun qui parle poliment, qui s'excuse en mon nom mais qui n'est pas censé nous représenter que qqun qui nous représente mais qui nous fait passer pour des c :spam1:

LILYB link=topic=97479.msg1099884#msg1099884 date=1240849630 a dit:
Je préfère qqun qui parle poliment, qui s'excuse en mon nom mais qui n'est pas censé nous représenter que qqun qui nous représente mais qui nous fait passer pour des c :spam1:

moi je préfère écrire correctement :biggrin:

LILYB link=topic=97479.msg1099884#msg1099884 date=1240849630 a dit:

Oui ben chacun sa façon de voir la politique après tout mais bon elle s'est plus ridiculisée qu'autre chose sur ce coup là :laugh: Elle se met à la hauteur d'un poste qu'on ne lui a pourtant pas donné, donc je ne vois vraiment pas de quel droit elle parle au nom des Français!!

Ségolène criquet

marjo17_2 link=topic=97479.msg1099907#msg1099907 date=1240858110 a dit:
Oui ben chacun sa façon de voir la politique après tout

Tout à fait.

marjo17_2 link=topic=97479.msg1099907#msg1099907 date=1240858110 a dit:
je ne vois vraiment pas de quel droit elle parle au nom des Français!!

Allez lui dire que vous n'êtes pas d'accord.
C'est marrant ça comme on s'évertue à critiquer qqun qui cherche à redonner une image positive de nous sous prétexte qu'elle ne nous a pas consulté pour parler en notre nom. Il nous a consulte NS pour faire ce qu'il fait ?

Je rejoins Liloone à ce propos c'est très vrai. Le seul qui parle en mon nom c'est moi. Et je pense que pour beaucoup ici c'est ça aussi...

LILYB link=topic=97479.msg1099920#msg1099920 date=1240861304 a dit:
Tout à fait.

Allez lui dire que vous n'êtes pas d'accord.
C'est marrant ça comme on s'évertue à critiquer qqun qui cherche à redonner une image positive de nous sous prétexte qu'elle ne nous a pas consulté pour parler en notre nom. Il nous a consulte NS pour faire ce qu'il fait ?

La démocratie! NS a été élu par le peuple français, nous lui avons donc fait confiance, il n'est pas arrivé au pouvoir par un coup d'Etat. Les folies récentes de SR ne sont pas de l'altruisme envers les français, elle cherche uniquement à redorer SON image par un vulgaire coup médiatique digne d'un niveau de cour de récréation (d'autant plus qu'il est basé sur des propos diffamatoires) afin d'attirer les sympathies de quelques dirigeants étrangers et des français en faisant de l'anti sarkozysme primaire.
En tout cas, je trouve son attitude puérile et d'une extrême bassesse pour une élue de son importance d'où sa ridiculisation la plus totale. Je ne pensais pas que les stratégies politiques pouvaient être aussi ridicules... :blink: sans évoquer le fait qu'elle s'auto-proclame &quot;représentante&quot; des français! :dacc:

Retour