< Séjour linguistique malte | Page 2 | Forum des BTS

Séjour linguistique malte

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion blinta
  • Date de début Date de début
laura.b link=topic=50771.msg621020#msg621020 date=1181074074 a dit:
J' ai été a malte en sejour linguistik avec EF! c la deboche boite tt les soir tu doi rentrer a minui mai persone ne te surveill...les gen von tres rarmen en cour!
petit conseil si tu i va il y a u d viol et d coma itilik il fo kan mem fair atention o mank dencadremen...Pour faire la fete c super malte mais pour aprendr langlai (pour ce ki est d cour) c a deconseiller si tu ve vraimen aprondir la langue dotan plus ke c tres cher et les hotel son plus ke delabré...
je nsui pa une exeption ca c passer de la mem maniere pour tt lmonde kelke soi lané...

wahou bas dis donc
de toute facon je n'y vais plus

J' ai été a malte en sejour linguistik avec EF! c la deboche boite tt les soir tu doi rentrer a minui mai persone ne te surveill...les gen von tres rarmen en cour!
petit conseil si tu i va il y a u d viol et d coma itilik il fo kan mem fair atention o mank dencadremen...Pour faire la fete c super malte mais pour aprendr langlai (pour ce ki est d cour) c a deconseiller si tu ve vraimen aprondir la langue dotan plus ke c tres cher et les hotel son plus ke delabré...
je nsui pa une exeption ca c passer de la mem maniere pour tt lmonde kelke soi lané...

Rappel :fleche: Le langage SMS est interdit ......

C'est quand meme pas dur d'écrire normalement, non ???

joile link=topic=50771.msg621286#msg621286 date=1181119454 a dit:
coucou blinta

pourquoi tu n'y vas plus ,tu as d'autres projets?

oui je voulais aller en espagne a malaga mais je crois que je ne vais pas bouger d'un pouce car je n'ai toujours pas trouvé de job d'été si je trouve un job d'eté j'aimerai bien aller une semaine en turquie

Ici ca parle de malte...alors
est ce que certains d´entre vous sont deja partis bosser a malte pour ameliorer langlais? est ce dur de trouver un boulot, ou sinon un stage remunéré? comment est l´ambiance , la vie la bas?? :biggrin:

ma coloc est paritie a malta 2 annees de suite pour apprendre langlasi par le biais de je ne sais quel organisme allemand, et elle a vraiment bien progressé... :excl:sur qui tu tombe la bas cest tout

Tu sais, j'y suis allée à Malte et j'ai passé un super agréable séjours (j'étais à EC School située à St Julian's et je logeais en famille d'accueil à Swieqi) Une super famille et j'ai vraiment vraiment vraiment très très très bien progressé en Anglais...Après pour le reste, c'est comme partout...En france aussi, il y a des agressions, des comas, du deal etc...C'est peut-être plus tabou aussi alors on fait en sorte de...Heureuse de mon séjour, je n'ai rien à reprocher à Malte. Tu sais c'est bien beau de dire que dans tel pays, il y a ci ou ça, mais voit d'abord ce qu'il se passe dans ton pays. Tu n'es peut-être pas une exeption mais ne fait pas de généralités...J'ai trouvé que les prix étaient raisonnables par rapport à d'autres pays (Je fais d'autres séjours linguistiques pour apprendre d'autres langues)

PS: La prochaine fois, évite le langage sms qui est prohibé sur ce forum.

Retour