< série de l'été: DOLMEN | Page 2 | Forum des BTS

série de l'été: DOLMEN

tytoune a dit:
De Mennhirs qui saignent, de vengeance, de meurtres.........

N'empêche ça m'intrigue cette histoire de menhirs qui saignent...

A mon avis, Mérino même génie en info, je pense qu'il n'y est pour rien...

Et le fantome de la Mary trucage, ou apparition réelle ? :D

Vivement lundi prochain...

Je pense que c'est le faite que Ryan l'ai hypnotisé ca la rend un peu dingue.

Mais je ne comprend pas comment elle fait pour connaitre la scéne et Mary alors qu'elle n'était pas née.

A lundi pour le savoir. J'ai trop hate.
Avec mon patron et ma collègue au bureau on ne parle que de ca :wink:

Sinon y a plus que le père de Marie (fin le f***) pour ceux qui ont compris. Je sui sûr qu'il les a tous zigouiller. Parce que lui il a un pauvre bateau tout minable pour aller pêcher et qu'il a couché avec la mere kersin et donc qu'en fait c'est erwan son fils

Bon je divague :-a4

delphina a dit:
Je pense que c'est le faite que Ryan l'ai hypnotisé ca la rend un peu dingue.

Mais je ne comprend pas comment elle fait pour connaitre la scéne et Mary alors qu'elle n'était pas née.

A lundi pour le savoir. J'ai trop hate.
Avec mon patron et ma collègue au bureau on ne parle que de ca :wink:

Perso, je pense que Ryan est le père de Marie...Il avait une liaison avec l'inconnue de Mollène et elle est tombée enceinte...

Et Marie est ce bébé...tu sais il paraît que le foetus est un être qui ressent tout, et donc les traumatismes... d'où ces rêves qu'elle prend pour des terreurs nocturnes...

Oui c'est possible aussi pourquoi pas. C'est vrai qu'on ne l'a pas trop vu et en plus il veut que sa fille découvre la véritée.

Moi je pensai que Marie avait une soeur jumelle et que ce n'était pas la fille de sa mère. Mais bon.... :roll: ca serai trop rocambolesque :!:

C'est exactement à quoi j'ai pensé en fait que c'était son collègue qui serait donc ,non pas comme tout le monde le croyait pour marie,
le fils de Mary l'égorgé il revient donc se venger :twisted:

Ya un truc que je viens de lire et que j'avais pas remarqué...

Pierrick tient toujours à la main une poupée, plus exactement un bébé ce qui voudrait dire que c'est lui qui a retrouvé le bébé de Mary... Il a assisté à l'assasinat de Mary et il a récupéré le bébé...

Et Marie est ce bébé...

et pourquoi Marie ne serait pas le Bébé de Mary et elle était dans le bateau (car Ryan a dit que Mary était enceinte) et les kermers l'auraient recueilli?

stp tytoune envoi moi un MP pour savoir ca me rend folle

feuts1 a dit:
C'est exactement à quoi j'ai pensé en fait que c'était son collègue qui serait donc ,non pas comme tout le monde le croyait pour marie,
le fils de Mary l'égorgé il revient donc se venger :twisted:

J'espère que ce n'est pas ça la solution...

Car je trouve que Lucas et Marie forme un trés beau couple :)

Retour