< Série TV - Zodiaque | Forum des BTS

Série TV - Zodiaque

patrice084

Best Member
Zodiaque 2 - Le retour !

Vous avez accroché ? Vous voulez trouver le maître du zodiaque ? Alors lachez vos impressions et vos suppositions. Mais pas de triche hein ! :wink2:

Perso, j'avais pas suivi le premier mais le deuxième m'a l'air trés bien et je le suivrais bien volontiers cet été.

Je fais remonté le post, je suis étonné personne ne regarde cette série ???  :blink:

Moi je regarde, j'aime bien !!! j'avais bien aimé le 1er !!! j'ai pas trop d'idée sur le meurtrier enfin le maitre du zodiaque !!! je suis sur que c'est super tordu !!!

Sinon le 2ème épisode, que d'évènements !!! le jeune qui tire sur tout ce qui bouge dans l'école !! ça touche un sujet d'actu !!! apparemment cette scène a été censuré par TF1 alors on n'en voit qu'une partie.

Si moi, j'ai regardé. J'ai beaucoup aimé aussi. Maintenant, j'attends avec une grande impatience la suite la semaine prochaine. Je veux trop voir commment ca se termine.

oui c'est clair vu en plus comment il s'est terminé le 2ème épisode !!! tas une idée toi du maitre ? moi je vois pas trop encore?

Moi j'ai commencé à regarder cette semaine et j'ai beaucoup aimé ... Dommage il me manque des éléments mais j'acroche bien ... Vivement la suite !!!

salut

j'ai suivi &quot; le zodiaque&quot; et là je suis &quot; le maître du zodiaque&quot; j'adoooore..

pour qui est le maître ? soit c'est un personne qu'on croirait po ou alors elle sera bien cachée..

on pourrait penser que le prof qui était avec Esther car le gamin a fait la prise d'otage... il avait une attitude bizarre et il a dit ' je suis mon propre maître&quot;..

j'ai vu sur un magazine que par rapport à la première sage ou Kelller et Esther trouvaient tout du premier coup, il y aurait du changement dans la saga 2 en se plantant sur les pistes possibles

vivement lundi prochain

J'ai pas suivi Zodiaque 1. Mais la j'avoue que j'ai regardé les deux derniers episodes du Maitre du Zodiaque et je trouve ca vraiment sympa comme serie

Moi j'ai vu la fin de l'épisode de Lundi...
juste vu quand un homme etait par terre et une fille sur un balcon accompagnée d'un eleve de cours de chimie qui avait pris en otage quelqu'un d'autre :notstupide:

Le seul truc que j'aime pas, surtout quand on est accroc a une série, c'est quand ca coupe au moment le plus ... crucial !!!!! :tickedoff:
Et apres, on voit &quot;LA SEMAINE PROCHAINE&quot; avec tout plein d'extrits qu'on comprend pas !!! c'est frustant

alors qui a regarder hier?
on ne sait toujours pas qui es ce maitre, mais on a decouvert que esther a une jumelle, c'est chaud, vivement lundi prochain

C'est pas la jumelle d'Esther c'est sa demi soeur et d'après les extraits elle serait toujours en vie !!
J'ai bien accroché avec Zodiaque mais avec le Maître du Zodiaque j'ai eu un peu plus de mal les 2 premiers épisodes mais hier ça allait mieux déjà !!

Oui effectivement on dirait des jumelles de part leur ressemblance, bizarre tout de même !!
Plus que 2 épisodes pour avoir le fin mot de tout ça.

salut

oui cécile qui serait décédée serait la demi soeur d'ester et qui comme on dit d'autres membres d'apres les extraits elle serait toujours vivante
d'un coup j'ai eu un peu de mal à suivre.. puis aussi ce qui s'est passé quand ester est parti chez le neuro psychiatre, quand elle s'est retrouvée dans la pièce seule depuis elle a les traces derrière les oreilles comme Mathias..

à suivre !

c'est vraiment une merde cette série! rien qu'hier j'ai regardé vite fait la fin quand le vieux c'est suicidé, attends il s'est tiré une balle à bout portant et il parle? en plus le faux sang, c'était du ketchup (vraiment pathétique! :closedeyes:) mais je trouve les séries françaises comme zodiaque vraiment à chier, et les acteurs ne savent même pas jouer :closedeyes: je préfère largemnt desperate housewife ou les experts que regarder cette merde....

bref enfin chacun ces gouts comme on dit :cool:

Retour