< Série TV - Zodiaque | Page 2 | Forum des BTS

Série TV - Zodiaque

J'aime également desperate housewife et surtout les experts mais en même temps il ne faut pas confondre le business des USA avec leurs séries TV et une saga française de l'été.

Après comme on dit chacun ses goûts, parce que question série tv y en a un paquet qui sont mal faites, remplies d'erreurs et compagnies !

tite puce link=topic=32102.msg326714#msg326714 date=1153833975 a dit:
Après comme on dit chacun ses goûts, parce que question série tv y en a un paquet qui sont mal faites, remplies d'erreurs et compagnies !

sunshine link=topic=32102.msg326721#msg326721 date=1153834139 a dit:

Toute la production AB .. Helene et les garcons, premiers baiser, le miel et les abeilles, le miracle de l'amour etc etc etc ... C'etait une erreur de le faire et tellement mal fait ! On croirait même que les personnages sont doublés !!!
Malgré tout, ca a bercé mon enfance et j'ai adoré ses séries ! :wub

emymagical link=topic=32102.msg326758#msg326758 date=1153835252 a dit:
Toute la production AB .. Helene et les garcons, premiers baiser, le miel et les abeilles, le miracle de l'amour etc etc etc ... C'etait une erreur de le faire et tellement mal fait ! On croirait même que les personnages sont doublés !!!
Malgré tout, ca a bercé mon enfance et j'ai adoré ses séries ! :wub

:blink:
ok

Quasiment toutes mais par exemple Charmed, Desperate housewife, Lost ...
Je ne dis pas que ces séries sont nulles (questions goût c'est tout) mais ce sont des erreurs du style vêtements, bijoux, postures qui font que d'une scène à une autre on s'aperçoit bien qu'il y a eu une coupure, puis reprise de la scène. Pas mal d'erreurs de tournage qui rendent la série moins crédible, ou des effets spéciaux pas très bons, ou encore des acteurs/actrices assez mauvais, perso je trouve Teri Hatcher assez mauvaise ! (je vais me faire des ennemis là mais c'est pas grave  :smile: )
Après il y a les Experts (je suis une grande fan d'ailleurs) et pourtant lesp rofessionnels eux même le disent: tout n'est pas réel ! Il faut plusieurs mois et non qqs jours pour résoudre une affaire, tout ne se déroule pas comme le montre la série.
Et enfin les doublages il y en a vraiment berk !

moi j'ai suivi le zodiaque et la je suis aussi le maitre du zodiaque..
on a appris hier que les daguerre et les saint andré ne sont qu'un seule et même famille.
on sait également qqu'il y a ENCORE un secret car le vieux Pierre Antoine Daguerre avant de se suicider disait à Esther &quot;mais ton père ne t'a rien dit, tout est à cause de ton père...&quot; donc il y encore des secrets qu'on ne connait pas...
Oui cécile est en vie et on va la voir la semaine prochaine surement
le maitre du zodiaque pour l'instant keller n'a aucun soupcons, ca va faire comme le zodiaque, on va le savoir par keller au dernier moment et la c'est difficile car on pourrait s'imaginer plusieurs personnes (mais n'oubliez pas la manipulation du cerveau avec les brulures derrière les oreilles, ca n'importe qui ne peut pas le faire donc il y a aussi ce mystère)

pour parler des séries francaises ou américaines : d'habitude je suis pas fan des séries francaises mais celle la je la trouve particulièrement bien, surtout question énigme, on sait pas la solution au bout de 20 minutes quoi et ca nous tient en haleine.
par contre les experts, oui tout n'est pas vrai c'est sûr et tout n'est pas &quot;aussi&quot; facile, envrai toutes les enquêtes sont pas forcément résolues et pas aussi vite.Mais moi les experts c'est une série que j'évite de rater car j'aime bien voila !!

:laugh:

tite puce link=topic=32102.msg326771#msg326771 date=1153835555 a dit:
Quasiment toutes mais par exemple Charmed, Desperate housewife, Lost ...
Je ne dis pas que ces séries sont nulles (questions goût c'est tout) mais ce sont des erreurs du style vêtements, bijoux, postures qui font que d'une scène à une autre on s'aperçoit bien qu'il y a eu une coupure, puis reprise de la scène. Pas mal d'erreurs de tournage qui rendent la série moins crédible, ou des effets spéciaux pas très bons, ou encore des acteurs/actrices assez mauvais, perso je trouve Teri Hatcher assez mauvaise ! (je vais me faire des ennemis là mais c'est pas grave  :smile: )
Après il y a les Experts (je suis une grande fan d'ailleurs) et pourtant lesp rofessionnels eux même le disent: tout n'est pas réel ! Il faut plusieurs mois et non qqs jours pour résoudre une affaire, tout ne se déroule pas comme le montre la série.
Et enfin les doublages il y en a vraiment berk !

mais en tout cas c'est super bien fait parce que moi je ne fais pas attention à ces choses là, c'est pas comme les français qui savent même pas jouer alors !
ps : je trouve téri hatcher très bien! elle porte bien son rôle et elle est marrante quand tu regarde les vielles actrices françaises ya pas photo :closedeyes:

Dégouté, j'ai eu juste le temps de voir le premier épisode avant de quitter la France, je suis dégoutté :tickedoff: ça avait trop bien la suite... :cry:

bonsoir

alors les membres qui ont posté précedemment ; avez vous regardé Le Maître du Zodiaque lundi soir ?

truc de ouf, j'arrive plus à suivre , Zodiaque était tordu mais alors le Maître :pascompris; ...

je trouvais bien que le fils Daguerre Loic était un peu space et son comportement par rapport à Ester mais après avoir l'épisode de Lundi.. wahouuuu :notstupide: :pascompris; ..

Lundi prochain si je me trompe pas c'est le dernier épisode alors qui pensez vous être le Maître du Zodiaque ?

a+

c'est clair c'est hyper tordu cette année. A tel point que je n'arrive pas à deviner qui ça peut être le maitre. quand on croit que c'est un tel en fait ce n'est pas lui alors on va de fausses pistes en fausses pistes. c'est bien ficelé quand même. lol

sinon la fin de l'épisode de lundi est surprenante j'ai trouvé pas toi ??

euh...

deux secondes tu peux me redire la fin de l'épisode de lundi car m'en souviens plus.. tellement tordu je te dis !

j'ai raté les extraits pour lundi prochain, tu as vu quoi ?

aussi tu y crois à l'histoire de Cécile, la fille St André qui serait toujours vivante et quand son frère l'a croisé en ville elle a répondu qu'il faisait une erreur.. ??!!

c'est clair bravo à ceux qui ont écrit l'histoire car pioufff faut se lever tôt pour écrire des trucs pareils... maintenant les Daguerre et St André une seule et unique famille qui l'aurait cru ? lol

si la fin de lundi ? quand Ester pointe son arme sur Keller ?

vu qu'elle a la marque derrière l&quot;oreille elle a été conditionnée et elle suit les ordres du Maître qui lui a dit de tuer Keller...

oui d'ailleurs elle lui tire dessus carrément. ça se termine avec keller parterre. Je suppose qu'il est pas mort.

non il est po mort car j'ai vu une image sur le programme tv avec keller portant une chemise d'hopital donc ??!!

mystère !

Nath63 link=topic=32102.msg334751#msg334751 date=1154551968 a dit:
non il est po mort car j'ai vu une image sur le programme tv avec keller portant une chemise d'hopital donc ??!!

mystère !

moi aussi je suis la saga, et franchement c'est vrai que c'est bien tordu... c'est un grand mystère... vivement lundi qu'on connaisse la suite!!!

ok ok je me doutais bien lol qu'il était pas mort !! la série n'aurait plus le même impact je pense.

oui mystère jusqu'a lundi !!!

vi car j'ai beau me demander qui est ce Maître du Zodiaque et moins je capte mais franchemment Loic il dépasse tout le monde avec son pétage de plomb.. voir son attitude lors de la cérémonie de son grand père !!!

oui vivement Lundi !!

oui lui il est grave loic mais c'est pas lui enfin a mon avis .. réponse lundi ah la la plus que 5 jours à patienter et on aura le fin mot de cette histoire !!!

Retour