< Série TV - Zodiaque | Page 3 | Forum des BTS

Série TV - Zodiaque

je pense pas que ca soit Loic, il est tordu mais juste tordu lol

par contre la flic Eva est bizarre et dans les extraits de la semaine prochaine elle embrasse Esther... enfin tout ca est un peu bizarre
ca nous tient en haleine et hop hop vivement qu'on sache qui est le maitre enfin !!
 
oui elle est tordu cette éva !!! lol peut être que c'est elle aussi ho la la je sais pas moi j'arrive pas a savoir qui ça peut être !!! d'habitude ya toujours un tit truc qui arrive a te mettre sur la voie lol mais la non pas d'idée du tout !!!!


vite lundi pour qu'on sache
 
C'est clair que cela devient compliqué de savoir qui est le maitre. Clair que la Eva n'est pas nette. Loic, je n'y crois pas. Comme l'a dit une personne précedemment, c'est plus tordu que Zodiaque :pascompris; lol
 
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Moi j'ai pas besoin de regarde la série car elle a ete tournée pas tres loin de chez moi et en suisse et j'ai vu une partie du tournage du dernier episode et je sais qui est le maitre....

bon courage a vous tous qui suivez cette série...
:chessy: :chessy: :chessy: :chessy:
 
bah pourquoi bon courage lol ???


bah non aussi on sera lol mais lundi a 22h30 !!!! Allez plus que 2 jours :laugh:
 
oui Eva semble po nette; Loic trop ouf...

je vous dis que ce sera encore une personne à laquelle on va po penser

vivement demain pour savoir

mystère quand tu nous tiens hihi
 
Nath63 link=topic=32102.msg336891#msg336891 date=1154874173 a dit:
oui Eva semble po nette; Loic  trop ouf...

je vous dis que ce sera encore une personne à laquelle on va po penser

vivement demain pour savoir

mystère quand tu nous tiens hihi

c'est sur je suspecte tout le monde lol
 
alors moi pareil que vous je suis une accro de cette serie, j'avais pas regardé la saison 1 et je dois avouer que la 2 est terrible!!! que de rebondissement!!!

pour le maitre du zodiac parait qu'on va être très très étonné, alors pourquoi ne serait - ce pas carément Ester????????????................................ :closedeyes:
 
yes, trop préssé, la seul serie que je peux suivre, et vi je suis également fan de DH, et de anatom gree's ou je sais plus quoi sur la 6 et cette chain em'a laché, je peux plus la regarder..Les boules!!!! RDV de main alors pour tous les commentaires!!! :dacc:
 
yes

ce soir : zodiaque puis grey's anatomy
demain soir : dernière épisode de desperate housewifes puis un documentaire sur la série

oui ok pour les coms demain au sujet de zodiaque
 
Nath63 link=topic=32102.msg337658#msg337658 date=1154955277 a dit:
yes

ce soir : zodiaque puis grey's anatomy
demain soir : dernière épisode de desperate housewifes puis un documentaire sur la série

oui ok pour les coms demain au sujet de zodiaque

en 2 lignes tu m'as démoralisé..... :embarassed: pourquoi tu as fait ca? :cry:
 
Je sais qui c'est et le pourquoi du comment :happy: et je vous préviens c'est vraiment tiré par les cheveux, les scénaristes sont des psycopathes :laugh:
 
bon ben ça y est c'est fini, enfin pour cette année tout du moins, parce que vu la fin, on va en avoir une troisième couche!!!!

J'ai quand même préféré le premier volet ! :smile:
 
Retour
Haut