< Série TV - Zodiaque | Page 4 | Forum des BTS

Série TV - Zodiaque

Les americains ont crées LOST, Prison Break, Grey's Anatomy et j'en passe .... et nous on a ce genre de merde ... :cry: :cry: :knuppel: :tickedoff: :tickedoff:

Encore heureux que y'a le net ^^

epyh77 link=topic=32102.msg338271#msg338271 date=1154992145 a dit:
Les americains ont crées LOST, Prison Break, Grey's Anatomy et j'en passe .... et nous on a ce genre de merde ...

Pour être impartial, il faudrait aussi citer les merdes américaines ! Encore heureux que la TV française ne les achètent pas toutes. Déjà que l'on s'est inspiré de leur trash TV !

Patrice084 link=topic=32102.msg338284#msg338284 date=1155014209 a dit:
Pour être impartial, il faudrait aussi citer les merdes américaines ! Encore heureux que la TV française ne les achètent pas toutes. Déjà que l'on s'est inspiré de leur trash TV !

++++++++++1000000000000000

Ils ont beaucoup plus de grosses mer :spam1: que nous à la TV...

Et puis d'abord, le 1er volet de zodiaque était très bien!! Chacun ses goûts!

alors là, je ne comprends pas comment ça peut-être elle...

elle n'était pas là quand sa mère est morte ? et son enfant elle n'a pas pu l'enlever...

suis trop nulle de m'être endormie...

sekhmet278 link=topic=32102.msg338391#msg338391 date=1155029496 a dit:
alors là, je ne comprends pas comment ça peut-être elle...

elle n'était pas là quand sa mère est morte ? et son enfant elle n'a pas pu l'enlever...

suis trop nulle de m'être endormie...

Bon je détaille ! La vrai esther Saint André est Eva, la commissaire de Police. Claire Keim est la fille d'Alexi Daguerre et de Cécile Saint Andrée (qui est vraiment morte).

C'est donc elle le maitre du Zodiaque qui avait mené les expériences sur les étudiants pour les conditionner. C'est elle la soeur Jumelle du Zodiaque.

Merci Patrice... Heureusement que vous êtes là...

Bon, bah, je suis déçue de la fin moi finalement... C'est tiré par les cheveux :blush:

sekhmet278 link=topic=32102.msg338397#msg338397 date=1155029955 a dit:
Merci Patrice... Heureusement que vous êtes là...

Bon, bah, je suis déçue de la fin moi finalement... C'est tiré par les cheveux :blush:

Sans compter Alexi Daguerre, incestueux dans le sang, morbide qui a déterré sa Cécile pour la momifier ! et naturellement la fin qui laisse entrevoir le zodiaque 3 puisqu'alors que tout le monde voit le véhicule contenant le frère et la soeur tomber dans un ravin, imploser, exploser bref éparpiller aux quatre coin, et bien la famille Keller reçoit une carte avec au dos un &quot;à bientôt&quot; signé par les deux compères !

JB link=topic=32102.msg338410#msg338410 date=1155030818 a dit:
Ils ont peut être un frère ou une soeur triplé ! lol ! :laugh:

Sur le coup, j'ai cru qu'ils étaient des triplés avant qu'Eva n'explique la substitution.

moi j'ai trouvé le dénouement bien ficelé, on aurait pas pu se douter de tout ca. Le suspens a été au rendez vous jusqu'au bout, rien a redire :smile:

thonon74 link=topic=32102.msg338562#msg338562 date=1155039911 a dit:
moi j'ai trouvé le dénouement bien ficelé, on aurait pas pu se douter de tout ca. Le suspens a été au rendez vous jusqu'au bout, rien a redire :smile:

Au fait, le tournage n'est pas loin de chez vous, en Suisse, je pense. Connaissez vous le vrai nom du lac des anges ?

alors je suis mitigé, c'est vrai que le suspens est présent jusqu'à la fin, mais le fait que la famille Keller reçoit à la fin une photo de la &quot;vrai&quot; ester et du zodiaque j'ai trouvé ca lourd en fait, 2 saison je trouve que ca suffit....bon je sais il ne vont peut etre pas en faire une 3ème mais je trouve que c'était en trop!!! voilà sinon juste pour critiquer, qu'est ce qu'elle nous a fait à la fin avec sa coupe de cheveux la &quot;fausse ester&quot;? :blink: trop moche!! :excl:

Patrice084 link=topic=32102.msg338565#msg338565 date=1155040003 a dit:
Au fait, le tournage n'est pas loin de chez vous, en Suisse, je pense. Connaissez vous le vrai nom du lac des anges ?
Oui il est en suisse voisine pas tres loin mais le probleme c'est que je suis pas dutout la serie, j'ai juste vu des morceau du tournage donc je peux pas te repondre.
Peu etre que Thonon pourra.

Moi j'ai bien aimé il y a 2 ans mais là cette année, pas du tout, j'ai trouvé que les acteurs jouaient hyper mal et que l'histoire était beaucoup trop farfelue!!!!

Moi je me doutais que c'était Eva la tueuse, surtout quand le petit a été enlevé. Il était sous sa garde, et comme par hasard il disparrait. J'ai trouvé ça trop gros.
Et puis vu que le tueur c'est toujours quelqu'un qu'on ne se doute pas du tout, je me suis dis pourquoi pas elle :pascompris;

Patrice084 link=topic=32102.msg338565#msg338565 date=1155040003 a dit:
non je ne connais pas le nom exact, mais a mon avis c'est le lac des anges. En tout cas on reconnait plein de decor c'est clair, le pont du Rhone coté St Gingolph qui fait la frontiere, Evian, les bateaux qui traversent le Léman, Lausanne...

Retour