< Série TV - Zodiaque | Page 5 | Forum des BTS

Série TV - Zodiaque

thonon74 link=topic=32102.msg338614#msg338614 date=1155044381 a dit:
non je ne connais pas le nom exact, mais a mon avis c'est le lac des anges. En tout cas on reconnait plein de decor c'est clair, le pont du Rhone coté St Gingolph qui fait la frontiere, Evian, les bateaux qui traversent le Léman, Lausanne...

En tous cas, moi ça m'a donné envie d'aller en Suisse tout ça, les paysages sont vraiment très beaux... :wub

Sabina link=topic=32102.msg338616#msg338616 date=1155044479 a dit:
En tous cas, moi ça m'a donné envie d'aller en Suisse tout ça, les paysages sont vraiment très beaux... :wub
Le cote francais est encore plus beau....

vive la haute savoie

thonon74 link=topic=32102.msg338614#msg338614 date=1155044381 a dit:
En tout cas on reconnait plein de decor c'est clair, le pont du Rhone coté St Gingolph qui fait la frontiere, Evian, les bateaux qui traversent le Léman, Lausanne...

La scène dans le téléphérique a été tournée aux diablerets. Par contre, je ne trouve pas sur le net d'information sur le lac des anges. C'est pourquoi, je pense que son nom a été changé dans la série, probablement pour éviter une trop grosse affluence de visiteurs.

Patrice084 link=topic=32102.msg338636#msg338636 date=1155046190 a dit:
La scène dans le téléphérique a été tournée aux diablerets. Par contre, je ne trouve pas sur le net d'information sur le lac des anges. C'est pourquoi, je pense que son nom a été changé dans la série, probablement pour éviter une trop grosse affluence de visiteurs.

Vous savez pour Dolmen ils avaient bien changé Belle Ile en Ty Kern, mais ça n'a pas empêché les touristes de chercher les fameux dolmens à Belle Ile...  :laugh:

MAb link=topic=32102.msg338649#msg338649 date=1155046952 a dit:
Vous savez pour Dolmen ils avaient bien changé Belle Ile en Ty Kern, mais ça n'a pas empêché les touristes de chercher les fameux dolmens à Belle Ile... :laugh:

Dans ce cas là, il ne fallait pas être un grand géographe pour découvrir les vrais lieux :wink2:

Patrice084 link=topic=32102.msg338660#msg338660 date=1155047854 a dit:
Dans ce cas là, il ne fallait pas être un grand géographe pour découvrir les vrais lieux  :wink2:

A la différence près que les dolmens à Belle Ile n'ont jamais existé... :happy:

la fin était trop évidente. jmen doutais beaucoup que Eva était le &quot;maitre du zodiaque&quot;.
pour ce qui est des paysages, MAGINFIQUES :biggrin:

ZODIAQUE 3 ca sera trop tirer par les cheveux deja la c'est assez fort
mais peut etre qu'il vont en faire une trilogie sinon claire keim cheveux courts non et sa voix est stressante lol
je suis triste que matthias redevienne mechant. mais qui a tue lucie?
et il y aura t il un dolmen 2?

blinta link=topic=32102.msg338774#msg338774 date=1155057132 a dit:
ZODIAQUE 3 ca sera trop tirer par les cheveux deja la c'est assez fort
mais peut etre qu'il vont en faire une trilogie sinon claire keim cheveux courts non et sa voix est stressante lol
je suis triste que matthias redevienne mechant. mais qui a tue lucie?
et il y aura t il un dolmen 2?

Ben c'est les 2 supers jumeaux mathias et eva, non pardon esther, ils sont sans pitié!!!!fille ou pas fille!!!

Sinon oui Dolmen 2 l'été prochain!

bonsoir

j'ai aussi pensé avant qu'Eva explique tout que mathias ester et eva étaient frère et soeurs...

moi j'ai aimé.. mais c'est vrai que c'était un truc de ouf pour comprendre certains élèments..

zodiaque 3 possible vu la photo mais bon ?!

chouette Dolmen en 2007 !!

bah moi j'ai trouvé la fin tordu aussi lol mais j'ai aimé dans l'ensemble la série. Par contre, j'ai pas tout compris à la fin. Qui a tué Lucie car Eva dit à Mathias jamais je n'aurais touché à ta fille ???

alors soit j'ai loupé un passage ou on ne le sait pas!!!

Pour Dolmen 2 s'est pas encore sure car j'ai lu dans un magazine télé que TF1 penchait sur l'idée d'un thriller en dix épisodes pour l'été prochain et que pour l'instant ils avaient mis un peu de coté l'idée de Dolmen 2 ! on en sera plus dans les prochains mois je pense !

sosso83 link=topic=32102.msg339747#msg339747 date=1155158750 a dit:
bah moi j'ai trouvé la fin tordu aussi lol mais j'ai aimé dans l'ensemble la série. Par contre, j'ai pas tout compris à la fin. Qui a tué Lucie car Eva dit à Mathias jamais je n'aurais touché à ta fille ???

Pour Dolmen 2 s'est pas encore sure car j'ai lu dans un magazine télé que TF1 penchait sur l'idée d'un thriller en dix épisodes pour l'été prochain et que pour l'instant ils avaient mis un peu de coté l'idée de Dolmen 2 ! on en sera plus dans les prochains mois je pense !

dolmen dolmen dolmen

Moi j'avais entendu dire que les tournage s'était fait cet hiver...peut être qu'ils n'ont pas été jusqu'au bout...

Je peux pas te répondre mais je doute qu'il y'ait eu un tournage car j'avais vu une interview d'Ingrid Chauvin ya pas longtemps et elle savait pas encore si il yavait un dolmen 2 et si elle y participerait tout dépendait du scénario alors à mon avis il peut pas yavoir eu de tournage..

sosso83 link=topic=32102.msg340619#msg340619 date=1155241190 a dit:
Je peux pas te répondre mais je doute qu'il y'ait eu un tournage car j'avais vu une interview d'Ingrid Chauvin ya pas longtemps et elle savait pas encore si il yavait un dolmen 2 et si elle y participerait tout dépendait du scénario alors à mon avis il peut pas yavoir eu de tournage..

Oui en effet, ou alors il aurait fait vite...

oui je pense aussi lol !!! je pense qu'il faut attendre d'ici quelques semaines on en saura plus si il ya un dolmen 2 ou pas !! mais je pense aussi que tout doit dépendre si TF1 est content de l'audimat de Zodiaque 2 pour qu'il décide de renouvellé l'expérience avec Dolmen !!

Je repose ma question car finalement personne ne ma répondu ...

sosso83 link=topic=32102.msg341419#msg341419 date=1155331932 a dit:
oui je pense aussi lol !!! je pense qu'il faut attendre d'ici quelques semaines on en saura plus si il ya un dolmen 2 ou pas !! mais je pense aussi que tout doit dépendre si TF1 est content de l'audimat de Zodiaque 2 pour qu'il décide de renouvellé l'expérience avec Dolmen !!

Je repose ma question car finalement personne ne ma répondu ...

Si moi je t'avais répondu je m'en souviens...

ben c'est eux qui l'ont tué, eva et matthias

Lucie et Sandrine, c'est Loïc qui les a tuées, vous avez rien compris :wink2:
Il s'est vengé par rapport à sa mère qui est devenu folle bla bla bla parce que son père l'a quittée et sa fille et sa petite fille n'auraient jamais dû naître, voilà tout.

Retour