< Série TV - Zodiaque | Page 6 | Forum des BTS

Série TV - Zodiaque

euh ben c'est possible que je n'ai rien compris mais faut avouer que c'est tordu lol et puis 2 réponses mais la même alors hein je crois que je suis pas la seule qui n'est pas compris !!! lol :laugh:

alors pas d'autres réponses lol ???
bon c'était un peu pour relancé le sujet.

Mercredi prochain, la saga estival de france 2 arrive, je crois que c'est les yeux du volcan ou un truc dans le genre je ne sais plus :chessy:

euh non en fait c'est les secrets du volcan la saga estival sur France 2 qui sera diffusé mercredi. Lol mais personne a vu mon erreur car je crois je suis la seule qui poste encore sur ce post :laugh:

Sinon Dernière nouvelle TF1 abandonnerait l'idée de Dolmen 2 vu les résultats décevants de Zodiaque 2 à peu près 8.1 millions de téléspectateurs cette été moins bien que Dolmen l'an dernier (12 millions) et que Zodiaque 1 (10 millions). L'idée du Zodiaque 3 est abandonné par TF1. TF1 pencherait pour un truc tout nouveau : un thriller en 10 épisodes pour l'été prochain d'ou son titre serait Mystère.

sosso83 link=topic=32102.msg345809#msg345809 date=1155909572 a dit:
euh non en fait c'est les secrets du volcan la saga estival sur France 2 qui sera diffusé mercredi. Lol mais personne a vu mon erreur car je crois je suis la seule qui poste encore sur ce post  :laugh:

Sinon Dernière nouvelle TF1 abandonnerait l'idée de Dolmen 2 vu les résultats décevants de Zodiaque 2 à peu près 8.1 millions de téléspectateurs  cette été moins bien que Dolmen l'an dernier (12 millions) et que Zodiaque 1 (10 millions). L'idée du Zodiaque 3 est abandonné par TF1. TF1 pencherait pour un truc tout nouveau : un thriller en 10 épisodes pour l'été prochain d'ou son titre serait Mystère.

merci pour ces infos, et non tu n'est pas toute seul mais perso je pense que l'on a tout dis sur Zodiaque!!! :wink2:

Retour