< S.O.S | Forum des BTS

S.O.S

imported_vivi

New Member
je suis actuellement étudiante en bts communication des entreprises à st lô dans la manche. C'est la 1ere année que notre section est ouverte et je suis perdue! j'ai seulement une action de réalisée et 0 fiches de lecture! Etant les 1er bts com nous sommes perdu et peu orienté. Nos prof sont nouveaux. Je n'arrive pas à faire des fiches de lecture!!!! j'ai besoin d'aide rapidement! si vous pouviez m'aider se serai formidable. merci.

Aide en TCC

Sur ce site cultureco.com, dans la rubrique Ressources tu as plein d'idée de thème avec des liens vers des articles, sites....
Il y a aussi une méthodologie.
Si tu as besoin, n'hésite pas.

Kel fiche de lecture???

En BTS communication des entreprises il n'y a pas de fiche de lecture a présenté o BTS ! Peut etre veux tu parler des fiches de culture pro? je ne sais pas. En tout K si tu as besoin d'aide envoie moi un message privé je te repondrais!!!!

Fiche de lecture

Dans l'épreuve de culture professionnelle, il faut présenter 10 fiches de lecture.
Enfin, personnellement c'est ce qu'on m'a appris aussi.

Ne paniques pas!!!

Déjà tu as trouvé ce site ce qui est déjà méga génial pour toi et tes camarades car il est bourré d'infos!!!

Moi je peux te filer quelques explications concernant les CP et les CPAP.
Ce sont des documents que j'ai repiqué à une fille qui était dans une bonne école en Com aussi, donc si ça peut t'aider...

Pour ça il me faudrait ton mail, envoie le moi en message privé, OK?

Bon courage!!! :wink:

Euh... Je serais interessée aussi.

Bonjour, moi, je suis perdue avant d'avoir commencé ( Bts en 1 an)

:wink:

Si tu veux bien m'envoyer tes infos, je suis preneuse : dreamway@free.fr

OK Bomtaw

Je te fais parvenir ça dans le courant de la semaine prochaine avec tout plein d'autres petites infos si je retrouve!!

Chapeau en tous cas de tenter le BTS en un an!!

Pleins de Bises,

Alex :D

aide

j'ai passé mon bts cette année et je peux si tu veux te faire parvenir mes fiches de culture pro si tu me promets de ne pas plagier, juste pour que tu aies une idée

Retour