< Saint Valentin | Page 14 | Forum des BTS

Saint Valentin

c'est une histoire complexe
on a pa s casser pour ça avec mon ex je suis restée trois ans avec lui et ça a cassé parce quon ne se supportais plus... plus de sentiments il nétait déjà plus pote avec mon cop car yavait kan meme dejà eu des rapprochements! et puis trois mois après le rupture je sortais avec son ex bon pote: ça il la mal pris!!

kro94 link=topic=45256.msg499786#msg499786 date=1171408642 a dit:
Bon bah aux dernieres nouvelles pour cette soirée que j'attendais avec impatience ca sera match du Psg pour mon copain et moi bah.. un film dans sa chambre...  :cry:

C'est pour ça, fait comme moi, resto entre copine pour laisser regarder les mecs

emiliedubois link=topic=45256.msg499862#msg499862 date=1171442801 a dit:
c'est une histoire complexe
on a pa s casser pour ça avec mon ex je suis restée trois ans avec lui et ça a cassé parce quon ne se supportais plus... plus de sentiments il nétait déjà plus pote avec mon cop car yavait kan meme dejà eu des rapprochements! et puis trois mois après le rupture je sortais avec son ex bon pote: ça il la mal pris!!

:ohmy: On dirait trop mon histoire...

Ben nous pour la St Valentin ce fut un gros calin au réveil, plein de mots gentils mais ça s'arrête là...Ce soir ce sera comme d'habitude ptit repas + foot (j'ai de la chance, j'aime autant que lui le foot). A moins qu'il me réserve une surprise? Mais j'en doute, il aime po cette fête... :closedeyes:

JB link=topic=45256.msg499919#msg499919 date=1171446154 a dit:
C'est pour ça, fait comme moi, resto entre copine pour laisser regarder les mecs

vi mais toutes mes copines sont avec leur copain qui regarde pas le foot ! :box: lool

oh non, c'est pas possible, il y a un match du PSG ce soir???? vous venez de me l'apprendre, je suis :ohmy: je savais pas et zhom s'est bien gardé de m'en informé. Il me dit encore non mais je travaille de nuit (il commence à 22h) et moi j'avais une réunion avec mon asso alors ilme dit c'est pas grave on fêtera ça se week end.......ça va barder ce soir, je vous le dit :tickedoff:
sinon on s'est vu ce matin il m'a offert le nouveau parfum de nina richie (la pomme, il sent trop bon, j'adore!!!) et moi ekectrique de Clavin klein (sent trop bon aussi) et un bracelet acier or et un album de scrapbooking (mais j'ai pas encore finie, je lui donnerai quand même ce soir et je le finirai après) et puis samedi ou dimanche journéee en maoureux et il m'emenne au resto

elodiebr link=topic=45256.msg499949#msg499949 date=1171449030 a dit:
oh non, c'est pas possible, il y a un match du PSG ce soir???? vous venez de me l'apprendre, je suis  :ohmy: je savais pas et zhom s'est bien gardé de m'en informé. Il me dit encore non mais je travaille de nuit (il commence à 22h) et moi j'avais une réunion avec mon asso alors ilme dit c'est pas grave on fêtera ça se week end.......ça va barder ce soir, je vous le dit :tickedoff:

Ca dépend le match est diffusé sur Paris Première, il a peut etre pas cette chaine ?

ba j crois que si, on a tps mais je pense qu'en ce moment il y a un truc avec canal + on a des chaines de canal gratuitement(j'adore la télé, vous pouvez pas vous imaginer)

Alors là c'est le pompom !
mon copain vient de me dire que ce soir il allais devoir bossé, il est cuisinier.. il me dit qu'il est deg.. deg de quoi de pas voir ton match ou de pas me voir.. :box: :mad:
Super la Saint Valentin.. :cry:

aller la miss ne desespère pas!! toi ce week end tu sera tranquille entrain de feter la st valentin alors que tous le monde l'aura déjà feter!! et puis tu as de la chance d'avoir un cuisto il doit te faire des bons plats!!
regarde le match pour lui tu lui racontera tout et là tu sera sa véritable princesse...

La Saint Valentin c'est une fête, pour moi, totalement commerciale. :notstupide:
Les magasins s'en font une joie et se mettent plein de sous dans les poches, les restaux et cinés bondés. :wacko:
Je préfère fêter l'anniversaire du jour où tu as rencontré l'homme de ta vie et célébrer cet événement plutôt que de sortir dans la masse des couples de la saint valentin.

ben moi mon chéri m'a offert une jolie bague, elle est trop belle :wub et moi je lui ai offert un beau t shirt :angel:. et demain on va au resto. moi j'aime bien la saint valentin

elodiebr link=topic=45256.msg499972#msg499972 date=1171450166 a dit:
on est desepérée le filles!!!  :cry: pourquoi que la st valentin c'est pas toujours le dimanche? :pascompris;

il y a souvent marseille le dimanche soir et aprés l'équipe du dimanche alors non, pas trop d'accord :laugh:

oui c'est vrai bon il nous reste le samedi mais beaucoup travaillent :cry: pour être en couple :friend: il faut regarder le foot quelle tristesse :wacko: :laugh:

elodiebr link=topic=45256.msg500119#msg500119 date=1171459983 a dit:
oui c'est vrai bon il nous reste le samedi mais beaucoup travaillent :cry: pour être en couple :friend: il faut regarder le foot quelle tristesse :wacko: :laugh:

:laugh:

Retour