< Saint Valentin | Page 22 | Forum des BTS

Saint Valentin

schumiman link=topic=45256.msg1072943#msg1072943 date=1232303672 a dit:
Tiens un point en commun. A chaque fois, je suis célib pour la saint valentin mais après, je trouve lol.

le principal c'est finalement de trouver ... il y a pas besoin du 14 février pour se faire des cadeaux et un bon resto :wink2:

moi, chaque année, ça se termine en embrouilles donc cette année, j'esquive encore lol enfin, va falloir que je trouve une excuse valable car si pas valable, j'aurai droit à l'embrouille quand même :blush:

qui a dit que c'était simple pour ceux qui sont en couple ? :laugh:

niveau cadeau : j'espère ne rien recevoir et espère ne rien offrir (oui car si je trouve un petit truc sympa, je risque de le prendre quand même), juste un sms et pas de prise de tête ça m'irait très très bien :smile:

liloone link=topic=45256.msg1072955#msg1072955 date=1232305751 a dit:
le principal c'est finalement de trouver ... il y a pas besoin du 14 février pour se faire des cadeaux et un bon resto  :wink2:
Oué enfin trouer pour casser après, c'est pas top. Faudrait quand même que j'arrive à faire une saint valentin au minimum.
Je suis tout à fait d'accord avec toi pour les cadeaux et resto, c'est même logique de le faire à n'importe quel moment de l'année. (je me demande pourquoi je suis célib avec ces mots) :laugh:

lye link=topic=45256.msg1073069#msg1073069 date=1232358243 a dit:
nous on va se faire un bon pti resto :moke: (meme si on y va le restant de l'année)
Pareil mais bon comme ce sera mes 25 ans aussi je pense que j'aurais un petit cadeau en plus!!! :blush: :blush:

Pour moi pas de cadeau spécial pour la saint valentin. Déjà le fait d'être avec lui c'est un cadeau... :wub
Perso j'ai acheté une carte et je vais lui écrire un petit poème et puis voilà. :biggrin:

Et puis bon une semaine après ça fera 4 ans qu'on est ensemble donc on &quot;fêtera&quot; plutôt ça, juste un petit dîner en amoureux à la maison.
De toute façon vivant au Yémen actuellement pas trop moyen de se faire une sortie ou des petits cadeaux !!

J&quot;ai une idée simpa et original pour la St Valentin
J'ai découvert la semaine dernière une nouvelle boisson Pink le &quot;frenchlovebubbles&quot;
Je l'ai tester avec mon chérie ça nous à fait voir la vie en rose
Ses fines bulles, son gout fruité un vrai délice!!!!
Pour plus d'infos allez voir sur le site internet : http://www.frenchlovebubbles.com
Bonne St Valentin :wub

Pinkevents link=topic=45256.msg1076406#msg1076406 date=1233569875 a dit:
J&quot;ai une idée simpa et original pour la St Valentin
J'ai découvert la semaine dernière une nouvelle boisson Pink le &quot;frenchlovebubbles&quot;
Je l'ai tester avec mon chérie ça nous à fait voir la vie en rose
Ses fines bulles, son gout fruité un vrai délice!!!!
Pour plus d'infos allez voir sur le site internet : http://www.frenchlovebubbles.com
Bonne St Valentin :wub

Et une pub de plus, une ! :closedeyes:

A la la la ... Ca y est j'en ai marre. Tout le monde commence à me poser LA question : &quot;Tu me fais quoi samedi pour la st Valentin&quot; ??

Je suis ccccééééééééééllllllllllliiiiiiiiiiiiiiibbbbbbbbbbbbaaaaaaaaaaaattttttttttaaaaaaaaaaiiiiiiiirrrrrreeeeeee !!!!!!

C'est horrible plus que jamais à cette période j'ai l'impression de devoir me justifier sans cesse sur le pourquoi du comment...

Pffffffffffff....

Ben moi j'ai un ex qui a repris contact avec moi. Comme par hasard, en plus on sortait ensemble l'an dernier au moment de la saint-valentin.
Qu'il n'espère même pas passer cette fête commerciale avec moi samedi :laugh:

Quelle connerie cette saint valentin.

Elle a le don d'arriver quand j'ai envie de plaquer ma moitié et/ou au moment où je suis la plus fauchée.
Je déteste ce truc dont le seul but est de faire grimper les ventes de certains magasins.

En plus, c'est nîîîais au possible...

A bas la Saint Torchontin.

(on va encore me dire que je suis intolérante, que si j'aime pas j'ai qu'à pas poster, tant pis ça m'a fait un bien fou)

Epicurienne link=topic=45256.msg1078450#msg1078450 date=1234221383 a dit:
Quelle connerie cette saint valentin.

Elle a le don d'arriver quand j'ai envie de plaquer ma moitié et/ou au moment où je suis la plus fauchée.
Je déteste ce truc dont le seul but est de faire grimper les ventes de certains magasins.

En plus, c'est nîîîais au possible...

A bas la Saint Torchontin.

(on va encore me dire que je suis intolérante, que si j'aime pas j'ai qu'à pas poster, tant pis ça m'a fait un bien fou)
t(inquiète on est deux la saint valentin sa me soul et lui aussi me soul comme chaque année a l'aproche de cette date pfff :tickedoff:

Ti chabina link=topic=45256.msg1078468#msg1078468 date=1234225603 a dit:
t(inquiète on est deux la saint valentin sa me soul et lui aussi me soul comme chaque année a l'aproche de cette date pfff :tickedoff:

Ah, voici une amie !! :friend:

Et encore on parle pas de toute cette logorrée publicitaire, cette mièvrerie, les p'tits coeurs édulcolorés à tous les coins de rue, et j'en passe. :chessy:

Comme chaque année, je verrai des copines s'embraiser, les mains jointes et une larme à l'oeil, à l'idée attendrissante et pleine de sensualidad du cadeau qu'elles feront à leur cher et tendre... :notstupide:

Saint Valentin, c'est le seul moment de l'année où je m'en veux d'avoir un amant. :zarbi: :zarbi: Guess why :moke:

Retour