< Saint Valentin | Page 24 | Forum des BTS

Saint Valentin

Mon copain et moi on la fête pas tellement mais j'ai eu la surprise d'un bouquet de roses quand même ça fait plaisir quand même :friend: mais il me fait déjà beaucoup de surprises dans l'année.

Alyyah link=topic=45256.msg1079949#msg1079949 date=1234727251 a dit:
Enfin pour info j'ai passé un week-end POURRI ! Ca faisait longtemps d'ailleurs ! :closedeyes:
Bon courage pour trouver des gens pour sortir et se divertir histoire de ne pas penser à cette fête sectaire, quand tous vos amis sont en couple et vous font comprendre en douceur qu'ils préfèrent passer le wk avec l'amour de leur vie !

Hier c'était la déprime TOTALE ! Et aujourd'hui c'est pas mieux : toutes les amies qui appellent pour raconter la soirée, les cadeaux etc ... c'est vriament gonflant.
Et pour ne pas paraitre aigrie, on prend un ton intéressé, on fait mine de s'extasier devant l'incroyable bouquet de roses que machin truc a recu, sans parler de la peluche en forme de coeur que pierre paul jacques a offert à sa dulcinée...
Alors qu'au fond...ON S'EN FOUT ROYAL !
:laugh:

très drôle c'est vraiment ça !! :moke:
Même maqués on n'a pas pu éviter les couples de copains qui nous en parlaient inlassablement - surtout Mesdames.

C'est toujours pénible de voir des amis, même dignes habituellement, ouvrir leur coeur en public quand on aurait aimé qu'ils le gardent fermé. M'enfin ! :moke2:

Alyyah link=topic=45256.msg1079949#msg1079949 date=1234727251 a dit:
Enfin pour info j'ai passé un week-end POURRI ! Ca faisait longtemps d'ailleurs ! :closedeyes:
Bon courage pour trouver des gens pour sortir et se divertir histoire de ne pas penser à cette fête sectaire, quand tous vos amis sont en couple et vous font comprendre en douceur qu'ils préfèrent passer le wk avec l'amour de leur vie !

Hier c'était la déprime TOTALE ! Et aujourd'hui c'est pas mieux : toutes les amies qui appellent pour raconter la soirée, les cadeaux etc ... c'est vriament gonflant.
Et pour ne pas paraitre aigrie, on prend un ton intéressé, on fait mine de s'extasier devant l'incroyable bouquet de roses que machin truc a recu, sans parler de la peluche en forme de coeur que pierre paul jacques a offert à sa dulcinée...
Alors qu'au fond...ON S'EN FOUT ROYAL !
:laugh:

T'as qu'à leur dire que tu t'en fous. :moke:

Perso cette fête ne me dérange pas.
Les commerçants se font des sous, c'est leur travail. Les amoureux font ce qu'ils ont envie de faire : resto ou pas, cadeaux ou pas ; ceux qui n'ont rien envie de faire de spécial ne font rien. Libre à chacun de faire de qu'il veut.
Après, aller jusqu'à dire que tu n'aimes pas la St Valentin parce que t'as vécu une expérience qui t'en a dégouté faut pas exagérer non plus quoi. A ce compte là, tu mange une fois des escargots qui te rendent malade à noël et tu n'en remange plus de ta vie...

LILYB link=topic=45256.msg1080012#msg1080012 date=1234737920 a dit:
Après, aller jusqu'à dire que tu n'aimes pas la St Valentin parce que t'as vécu une expérience qui t'en a dégouté faut pas exagérer non plus quoi. A ce compte là, tu mange une fois des escargots qui te rendent malade à noël et tu n'en remange plus de ta vie...

Bah si ! ou faudra vraiment en faire beaucoup pour me faire changer d'avis, bon courage! :laugh:

Perso je n'aime pas trop cette fête non plus mais bon mon chéri m'a aussi offert un bouquet de roses et a insisté pour m'emmener manger au resto samedi midi donc pourquoi refuser?! :laugh:

Et sinon avec ma bande d'amis ça a plutôt été un samedi comme les autres aussi, à part 1 ou 2 couples qui ont préféré passer la soirée ensemble, on s'esr tous retrouvés pour pas laisser les celib tous seuls!

Personnellement je ramène pas trop ma fraise quand je suis avec des célibataires sur ce sujet. Je sais que pour certains ça peut les blesser.

Laura77 link=topic=45256.msg1080030#msg1080030 date=1234771022 a dit:
Bah si ! ou faudra vraiment en faire beaucoup pour me faire changer d'avis, bon courage! :laugh:

Je ne prétendais pas te faire changer d'avis, au contraire.
Chacun pense bien ce qu'il veut.

Seulement je trouve que c'est un peu &quot;bête&quot; d'avoir un avis négatif sur qqch à cause d'une seule expérience &quot;foireuse&quot;.

:smile:

oui je suis du meme avis.

puis franchement je prefere que mes amis me disent qu'ils s'en foutent de la st valentin plutot que de faire mine de m'extasier ou d'écouter...

ceci dit, je parle deja pas de mon couple d'habitude alors encore moins a la st valentin..moi meme je trouve ca assez gonflant les gens qui s'extasient en public de leur amour.

LILYB link=topic=45256.msg1080204#msg1080204 date=1234803686 a dit:
Je ne prétendais pas te faire changer d'avis, au contraire.
Chacun pense bien ce qu'il veut.

Seulement je trouve que c'est un peu &quot;bête&quot; d'avoir un avis négatif sur qqch à cause d'une seule expérience &quot;foireuse&quot;.

:smile:

Oui ok, enfin bon je n'ai jamais dit que je n'aimais pas la st valentin parce que j'ai passé cette fête seule cette année hein ! Je disais simplement que c'est un peu pénible pour certains célibataires d'écouter pendant 24h le bilan de cette fête.
Très juste ton exemple avec les escargots, d'autant plus que j'ai justement été malade à cause de ces trucs infâmes et je pèse mes mots :laugh: :laugh: :laugh: donc effectivement plus jamais ça pour moi ! :moke:

Bref chacun son avis sur la st valentin ! :smile:

darcy link=topic=45256.msg1080249#msg1080249 date=1234811652 a dit:
ceci dit, je parle deja pas de mon couple d'habitude alors encore moins a la st valentin..moi meme je trouve ca assez gonflant les gens qui s'extasient en public de leur amour.

:laugh: :laugh: Ca sent le vécu !

Alyyah link=topic=45256.msg1080250#msg1080250 date=1234812042 a dit:
Oui ok, enfin bon je n'ai jamais dit que je n'aimais pas la st valentin parce que j'ai passé cette fête seule cette année hein ! Je ne parlais pas pour toi. Je disais simplement que c'est un peu pénible pour certains célibataires d'écouter pendant 24h le bilan de cette fête. Ma best friend me dis si ça la soule que je lui en parle. Suffit d'être franc et pis c'est tout.
Très juste ton exemple avec les escargots, d'autant plus que j'ai justement été malade à cause de ces trucs infâmes et je pèse mes mots :laugh: :laugh: :laugh: donc effectivement plus jamais ça pour moi ! :moke:

Bref chacun son avis sur la st valentin ! :smile: Tout à fait.

Un super WE à Londres pr la St Valentin! :biggrin:

Allez les rabats-joie, on le sait tous que la St Valentin c &quot;récupéré&quot;, &quot;commercial&quot; (comme Noel ou autres soit dit en passant!) ou ce qu'on voudra ms sincérement...où est le mal à vouloir se faire plaisir un peu, ttes les occas st bonnes non?
Ca ne veut pas forcément dire offrir un truc matériel.
Bien sûr on a ts été célibat' une fois pr le 14 février! Mais j'ai aussi des potes célibataires qui ont fait la fête qd même...pourquoi pas hein?

Pixy link=topic=45256.msg1080279#msg1080279 date=1234815680 a dit:
Un super WE à Londres pr la St Valentin! :biggrin:

Allez les rabats-joie, on le sait tous que la St Valentin c &quot;récupéré&quot;, &quot;commercial&quot; (comme Noel ou autres soit dit en passant!) ou ce qu'on voudra ms sincérement...où est le mal à vouloir se faire plaisir un peu, ttes les occas st bonnes non?
Ca ne veut pas forcément dire offrir un truc matériel.
Bien sûr on a ts été célibat' une fois pr le 14 février! Mais j'ai aussi des potes célibataires qui ont fait la fête qd même...pourquoi pas hein?

Tout à fait d'accord avec toi :smile:

C'est clair moi j'ai ma meilleure amie elle a fété la sans valentin a une soirée specialement concue pour oublier cette fete!
ET moi j'ai été au resto avec mon cheri et j'ai pas passé le lendemain à tout lui raconter dans les moindres détails... Je ne suis pas trop comme ça!

Mais bon comme c'était mon anniversaire je lui ai parlé de mes cadeaux d'anniversaire! lol

Je relance, parce que... ça approche :moke2:

Vous fêtez la fête des amoureux? oui // non // pourquoi? et si oui, vous avez prévu quoi comme soirée? et comme cadeau à votre Valentin?

Mlle G link=topic=45256.msg1177714#msg1177714 date=1265382517 a dit:
Je relance, parce que... ça approche :moke2:

Vous fêtez la fête des amoureux? oui // non // pourquoi? et si oui, vous avez prévu quoi comme soirée? et comme cadeau à votre Valentin?

perso, non on ne le fera pas, c'est juste commercial, et on a pas besoin de cette fête pour se montrer notre amour, ou qu'on s'aime + ce jour là
mon copain pense pareil, et préfère que je lui montre mon amour au quotidien plutot que dans cette fête nunuche qui n'a aucun sens pour lui, si ce n'est faire tourner un business très lucratif :laugh:

bref, on s'en fout ! :laugh: :blush:
et c'est que notre 2è St Valentin

Ben nous je pense ce sera un ptit resto! Pas de quoi épater les foules! Et puis on s'est offert mutuellement des places pour le concert des Black Eyed Peas... lol Pas très romantique comme cadeau... Mais bon on s'en fout c'est juste histoire de... lol

Moi je feterais surtout mes 26 printemps.... Donc pas que avec mon cheri...

titetitounette link=topic=45256.msg1177720#msg1177720 date=1265386016 a dit:
Ben nous je pense ce sera un ptit resto! Pas de quoi épater les foules! Et puis on s'est offert mutuellement des places pour le concert des Black Eyed Peas... lol Pas très romantique comme cadeau... Mais bon on s'en fout c'est juste histoire de... lol

Moi je feterais surtout mes 26 printemps.... Donc pas que avec mon cheri...
top comme cadeau les BYP :dacc: :wub Leur dernier album est super, j'imagine que le concert doit être génial.

Moi ça sera en solo avec moi même et un bouquin que je me suis offert. :happy:
Mais je veux bien recevoir des fleurs, des chocolats ou un petit mot, si un Valentin se présente :laugh: :laugh:

Retour