< Saint Valentin | Page 25 | Forum des BTS

Saint Valentin

Si ce topic n'était pas remonté je ne me serais même pas aperçu que c'est bientôt la st valentin ! et là je m'aperçois qu'un jeune homme m'a proposé de sortir le wk end prochain, et moi ne pensant pas à la visée stratégique de sa demande je lui ai répondu &quot;Ah ça va pas être possible, je me suis déjà engagée ailleurs !&quot; enfin l'engagement c'est avec des copines :laugh: :laugh:
C'est bien il a dû apprécier le pauvre, ça explique peut être sa non réponse...boulet un jour...

Alyyah link=topic=45256.msg1177751#msg1177751 date=1265398669 a dit:
Si ce topic n'était pas remonté je ne me serais même pas aperçu que c'est bientôt la st valentin ! et là je m'aperçois qu'un jeune homme m'a proposé de sortir le wk end prochain, et moi ne pensant pas à la visée stratégique de sa demande je lui ai répondu &quot;Ah ça va pas être possible, je me suis déjà engagée ailleurs !&quot; enfin l'engagement c'est avec des copines :laugh: :laugh:
C'est bien il a dû apprécier le pauvre, ça explique peut être sa non réponse...boulet un jour...
:laugh: !!A si il t'intéresse tu peux toujours le rapeller en lui disant que c'est le samedi que tu es prise mais qu'il reste le dimanche

Suis je intéressée...ben pas vraiment mais si j'avais fait attention aux dates j'aurais pris les formes au moins... :blush: Je mérite peut être mes moult st valentine 's day seule en fait mdrr !

peaceloveandlife link=topic=45256.msg1177748#msg1177748 date=1265397613 a dit:
Moi ça sera en solo avec moi même et un bouquin que je me suis offert. :happy:
Mais je veux bien recevoir des fleurs, des chocolats ou un petit mot, si un Valentin se présente :laugh: :laugh:

L'art et la manière de passer une annonce. :wink2:

:laugh: C'est clair, il a sûrement apprécié. Mais peut être que son invitation n'a rien à voir avec la St Valentin.

Mdr Schumi, c'est aussi pour cela que je ne vais pas essayer de rattraper le coup, j'ai pas envie de me ridiculiser :laugh: et toi tu fais quoi ?

Tu peux toujours en disant que tu savais même pas que c'est la St Valentin.
Bah moi, je vais essayer de m'arranger pour être célib que le 14. :laugh:

Pas besoin d'une date précise pour faire un cadeau. C'est surtout les idées qui me manquent.

Si tu fais rien le dimanche, on peut aller se boire un verre, mais je te rassure, je te propose pas pour fêter la St Valentin. :smile:

Oui c'est vrai, mais en général même si on a pas besoin d'occasions pour faire des cadeaux, ben perso j'en ai pas eu des masses hormis les cas classiques d'anniversaires etc :laugh:
Oh t'es un amour ! :wub mais on a déjà planifié de se faire un wk avec mes copines :blush:

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

On doit tous penser un peu près pareil.

:blush: C'est mimi, merci beaucoup. Je te retourne le compliment. :wink2:

Oki, pas grave, une prochaine fois alors. :smile:

:laugh: t'es excellente toi !

Mais je suis comme toi, je m'en fous, on le fait jamais ! C'est THE truc commercial par excellence :wacko:

salwa link=topic=45256.msg1177943#msg1177943 date=1265529647 a dit:
pourquoi ça ?

J'aime pas la Saint Valentin .... je trouve que cette journée ne sert pas à grand chose. Donc au moins quand je suis célibataire, je ne me pose pas de question :laugh:

Cette année, je sais pas trop ce que ca va donner, et ca me soule d'avance :unsure: :zarbi:

liloone link=topic=45256.msg1177955#msg1177955 date=1265541534 a dit:
J'aime pas la Saint Valentin .... je trouve que cette journée ne sert pas à grand chose. Donc au moins quand je suis célibataire, je ne me pose pas de question :laugh:

Cette année, je sais pas trop ce que ca va donner, et ca me soule d'avance :unsure: :zarbi:

:laugh: étant en couple pour moi aussi je trouve que c'est une journée banale,je l'avais même déjà oublié à vrai dire.

Pareil, on ne la fête jamais. C'est vraiment commercial ce truc. Et puis, de toute façon, mon homme sera en déplacement.
Par contre, je vais recevoir un petit cadeau de la part de mon employeur. Je viens de commencer dans cette boite, et on m'a dit que tous les ans, les femmes recevaient une surprise pour la St Valentin. C'est mignooon :happy:

liloone link=topic=45256.msg1177955#msg1177955 date=1265541534 a dit:
Moi je l'ai fêté hier soir, (pour raisons professionnelles) et je m'attendais à un compte de fée... ça a été un carnage :laugh: :cry:

Mlle G link=topic=45256.msg1178054#msg1178054 date=1265567603 a dit:
Moi je l'ai fêté hier soir, (pour raisons professionnelles) et je m'attendais à un compte de fée... ça a été un carnage :laugh: :cry:
ah mince, désolée pour toi Mlle G ! Voilà qui donne une raison de ne pas la fêter.

Retour