< Saint Valentin | Forum des BTS

Saint Valentin

redmel

New Member
Et oui encore un sujet qui arrive trop tot mais voila quesque je peux faire pour la saint valentin cette année? Car chaque année on alterne avec mon ami pour que ce soit pas toujours le meme qui fasse des surprises ou qui invite !!! Mais voila les restaurants sa va bien cette annee jaimerai quelque chose d'un peu plus unique ... Avez vous des idees ou des adresses ... merci d'avance et bonne chance pour vous  :wub

Encore !!! Mais on l'a déjà fêté l'année dernière. Bon les filles ça suffit la à vouloir tous les ans nous extorquer notre argent en bijoux et autres.

moi j'espere bien avoir un ptit quelque chose ( même une fleur ou une petite carte ) car noël j'ai rien eu du tout

webmaster link=topic=45256.msg471386#msg471386 date=1168781067 a dit:
Encore !!! Mais on l'a déjà fêté l'année dernière. Bon les filles ça suffit la à vouloir tous les ans nous extorquer notre argent en bijoux et autres.
on va vous plumer !!!!!! :laugh:

jtrouve ça naz la st valentin :mellow: pour moi y'a pas de dates y' a pas d'heures pour s'aimer et se faire des cadeaux

mais je dis pas non .. :happy:

+ 1 !!!! Franchement vous attendez tous la St Valentin pour dire a votre amoureux ou amoureuse que vous l'aimé ?????? Mais c'est carrement con !!!

Je pense que la saint valentin doit être fêté toute l'année !!!! :smile:

NADIA75 link=topic=45256.msg471446#msg471446 date=1168784956 a dit:
jtrouve ça naz la st valentin  :mellow: pour moi y'a pas de dates y' a pas d'heures pour s'aimer et se faire des cadeaux

mais je dis pas non .. :happy:

Pareil, moi avec mon chéri on l'a jamais fété

JB link=topic=45256.msg471459#msg471459 date=1168785344 a dit:
Pareil, moi avec mon chéri on l'a jamais fété

punaise tu es plus rapide que l'éclair lol !!!! Je suis tout a fait ok avec toi !!!! On ne doit pas attendre une occasion pour prouver son amour a l'autre !!! :happy:

Moi le seul point positif que je vois à la St Valentin, c'est la désormais traditionnelle Sans Valentin.
Bonne soirée, bon délire ...

Cybervince link=topic=45256.msg471464#msg471464 date=1168785423 a dit:
Moi le seul point positif que je vois à la St Valentin, c'est la désormais traditionnelle Sans Valentin.

pas compris ????!!!!!! :pascompris;

Cybervince link=topic=45256.msg471464#msg471464 date=1168785423 a dit:
j'imagine bien...

Ma réponse n'est pas constructive non plus mais moi aussi je déteste la St Valentin..
Le pire c'est l'année dernière, on m'a fait livré un bouquet de roses rouges, c'est mon cher et tendre qui l'a réceptionné mais le bouquet ne venait pas de lui... :wacko: (non, non, je n'y suis pour rien)

Retour