< Saint Valentin | Page 9 | Forum des BTS

Saint Valentin

tite puce link=topic=45256.msg492747#msg492747 date=1170697712 a dit:
:laugh: Tu reviens à la charge :laugh:
Arrête hein je vais venir sinon :laugh:
Ca ne me dérangerait pas.
Au pire, je pourrais toujours te donner à manger à mes requins :laugh:

Cybervince link=topic=45256.msg492758#msg492758 date=1170697952 a dit:
Ca ne me dérangerait pas.
Au pire, je pourrais toujours te donner à manger à mes requins :laugh:

:laugh: :laugh:

Tu ne parlerais pas plutôt de tout petit mini poisson plutôt que de gigantesques requins?
Sinon je viens pas :biggrin:

tite puce link=topic=45256.msg492764#msg492764 date=1170698137 a dit:
Tu ne parlerais pas plutôt de tout petit mini poisson plutôt que de gigantesques requins?
Sinon je viens pas :biggrin:
Vi vi, c'est exactement ca, des petits poissons :angel:

ben en fait c'est pas si bien que ça la st valentin, j sais pas si on va se faire des cadeaux ou pas c'est pffff c'est tout récent :mellow:
enfin je verrai bien...

charloutte link=topic=45256.msg493876#msg493876 date=1170779952 a dit:
ben en fait c'est pas si bien que ça la st valentin, j sais pas si on va se faire des cadeaux ou pas c'est pffff c'est tout récent :mellow:
enfin je verrai bien...

Si tu as envie de lui faire un cadeau, n'attend pas de savoir s'il vas t'en faire un, c'est pas important

JB link=topic=45256.msg493903#msg493903 date=1170781841 a dit:
Si tu as envie de lui faire un cadeau, n'attend pas de savoir s'il vas t'en faire un, c'est pas important

oui mais je veux pas le gener si je lui en fais un et pas lui et vice versa, c'est un ti timide
En + je saurais meme pas quoi lui offrir c'est trop récent :embarassed:

Je suis en manque d'inspiration pour une fois. On va sûrement se faire un ti resto, mais pour le cado :pascompris;
Déjà je vais lui faire une grande toile façon scrapbooking avec photos, sur le thème de l'amour biensur, j'en ai marre de voir nos photos mises nimporte comment sur les murs.

Quand l'histoire est récente c'est compliqué, écoute bien tout ce qu'il dit, ya bien des trucs qu'il aime.

privategirl link=topic=45256.msg493920#msg493920 date=1170782849 a dit:
Je suis en manque d'inspiration pour une fois. On va sûrement se faire un ti resto, mais pour le cado :pascompris;
Déjà je vais lui faire une grande toile façon scrapbooking avec photos, sur le thème de l'amour biensur, j'en ai marre de voir nos photos mises nimporte comment sur les murs.

Quand l'histoire est récente c'est compliqué, écoute bien tout ce qu'il dit, ya bien des trucs qu'il aime.

Vi j verrai bien merci

Nous, notre cadeau, ce sera de se voir (on habite à 400km), donc avec coût de mon voyage + le week end à l'hôtel.. Ne vous prenez pas trop la tête, et ne voyez pas compliqué, cette fête n'est qu'un prétexte de + pour se dire que l'on s'aime. Alors faites un petit cadeau simple, une petite attention plaira forcément + qu'un gros cadeau (ce n'est ni son anniversaire, ni Noël). Nous, on avait promis de rien s'offrir, mais j'ai pas pu m'empêcher de lui acheter un vêtement et de faire encadrer une photo de nous dans un joli cadre, qui j'espère lui fera plaisir. Pour moi, mon plus beau cadeau, ce sera ce week end qu'on va passer tous les deux :wub

Oui c'est sûr, a noël on s'est rien fait, mais si je l'écoutais on ne ferait rien à la st valentin, mais jsuis romantique et j'adore cette journée, donc voilà, et en plus c'est moi qui paye le resto parce que les deux dernières fois c'était lui, rah ces mecs jvous jure :laugh:

Lorsque la relation est récente, c'est claire que ce n'est pas facile.

Faites vous plutôt un ptit resto et passer la soirée ensemble.

Et puis, lorsqu'on est en couple, je pense que le plus beau cadeau est de s'aimer.
Même si on se le dit pas, il y a des regards et des gestes qui trompent pas.

phyla link=topic=45256.msg494364#msg494364 date=1170837038 a dit:
Lorsque la relation est récente, c'est claire que ce n'est pas facile.

Faites vous plutôt un ptit resto et passer la soirée ensemble.

Et puis, lorsqu'on est en couple, je pense que le plus beau cadeau est de s'aimer.
Même si on se le dit pas, il y a des regards et des gestes qui trompent pas.
tout a fait d'accord avec toi lol le principal dans tout ça c'est l'amour le reste ce n'est que détail :wink2:

Retour