< saisie de données dans EXCEL 2007 | Forum des BTS

saisie de données dans EXCEL 2007

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion peaceloveandlife
  • Date de début Date de début
P

peaceloveandlife

Guest
Bonjour,
Voilà, je suis en train de saisir des données sous EXCEL. Dans ma colonne &quot;adresse&quot;, je rentre donc l'adresse, mais voila je ne sais pas comment faire en sorte de ne voir que la case. C'est à dire que je tape l'adresse, et celle-ci est entièrement visible donc cela déborde sur les cases à côté. Comment faire en sorte qu'elle ne soit visible entièrement que lorsque je clic dessus, et juste au dimension de la case dans les autres cas.
Merci :happy:

Salut,
Que le texte (numérique ou alphanumérique) déborde sur d'autres colonnes est normal sur Excel, et il n'y à pas de méthode particulière pour éviter cela si ce n'est que de dimensionner la colonne proprement dit (largeur à la discrétion de l'utilisateur).
@+

Pourtant sur certaines de mes colonnes, c'est le cas pour certaines ligne et pas d'autres. :wacko:

Je n'ai pas réponse à la véritable question...

Mais en mettant un retour à la ligne automatique, ça pourrait peut-être t'aller ? Ca prendrait + de lignes, mais tu mettrais la largeur de colonne que tu veux...

Si oui, il suffit de faire ça :

- Sélectionne les colonnes pour lesquelles tu veux un retour à la ligne automatique
- Clique sur Format &gt; Cellule
- Onglet Alignement
- Coche &quot;Renvoyer à la ligne automatiquement&quot; :wink2:

à pluch

Lily Dreams link=topic=104304.msg1178195#msg1178195 date=1265631584 a dit:
Je n'ai pas réponse à la véritable question...

Mais en mettant un retour à la ligne automatique, ça pourrait peut-être t'aller ? Ca prendrait + de lignes, mais tu mettrais la largeur de colonne que tu veux...

Si oui, il suffit de faire ça :

- Sélectionne les colonnes pour lesquelles tu veux un retour à la ligne automatique
- Clique sur Format &gt; Cellule
- Onglet Alignement
- Coche &quot;Renvoyer à la ligne automatiquement&quot; :wink2:

à pluch
Merci pour l'astuce, même si tout n'est pas résolu, mon tableau est déja plus lisible. :happy:

Retour