< saisie des salaires | Forum des BTS

saisie des salaires

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nadiia
  • Date de début Date de début

nadiia

New Member
bonjours
je souhaite savoir comment quel methodes utiliser vous afin de saisir les salaires plus précisement quel methode utilisez vous pour collecter l'ensembles des salaires brute total de chaque salarié les prrimes cotisations saciale de lensemble des salaries car si vous faites manuellement la somme de chaque salaires , prime... tous les salaries par mois cest tres long.

merci jat

salut

en parcourant le logiciel de paie ; on obtient toutes ces informations très facilement..

bon courage
a+

si tu vas dans &quot; etat charges à payer par caisse &quot; tu obtiens deja des informations

vas voir dans l'onglet état ...

j'ai plus trop le temps de tout chercher là désolée

je nutilise pas ciel paye car les salaires ne sont pas fait par lintermedaires de ciel paye ni compta mais un autre logiciel.

bonsoir

alors là je peux po te dire si c'est un autre logiciel

éventuellement donnes nous le nom de ton logiciel peut être que certains membres le connaissent

a+

dans mon entreprise pour des raisons d habitude fesait avant mon arrivee les salaires sur excel.
il fesait enormement derreur dans les calcule des salaires reel prime .............
donc jai fai cree un outil pour eviter tous sa
et dans mon action jevoque le probleme puis je souhaite recherche des solutions possible mais a part ce tableau et le fait de reprendre chaque salaire et en calculant le montant total .
je voi pas dautre solution a apporter.
voila pourquoi jaimerai savoir vous saisissez les

a partir de quel outil dans votre entreprise vous saisissez les salaires.
mais javais pas pensez que le logiciel le fesait alors que ds mon entreprise on le fait pas.si vous avez des solutions a me proposer elles sont le bien venues.
bonne journee

Je rajouterai même : fait une analyse des apports que le logiciel apportera à l'entreprise pour influencer la décision (bah oui, cela montrera que tu as vraiment annalyser le problème...)

PS : merci Alex...

Plutot parler a un mur
il n'y a rien a faire il est impossible
aucun argument nest valable pour leur faire changer davis jai deja essayer.

oui je sais c est etonnant mais cest comme sa jen nai parle a mon prof et il ma dit que cetait courant que mon entreprise n etait pas une exception.

nadiia link=topic=21751.msg196224#msg196224 date=1144778075 a dit:
je souhaite savoir comment quel methodes utiliser vous afin de saisir les salaires plus précisement quel methode utilisez vous pour collecter l'ensembles des salaires brute total de chaque salarié les prrimes cotisations saciale de lensemble des salaries car si vous faites manuellement la somme de chaque salaires , prime... tous les salaries par mois cest tres long.

Puisque vous travaillez sur excel, créez un classeur pour chaque salarié, une feuille par mois et une feuille récap. Comme les 12 feuilles du mois seront construite de la même manière, vous utilisez alors la consolidation pour effectuer vos totaux.

Retour