< Saison des mariages | Page 3 | Forum des BTS

Saison des mariages

megara a dit:
ben j'espére pour elle qu'elle est belle!!! :)
ta pas de photo a nous faire voir???? :D

regarde + haut dans le post g proposé un truc,
C pas vrai c pas de la M**** les robes chez tati, elles sont super belle (jalé pas me marier dans un truc moche quand meme :x )

Re: Request

megara a dit:
jolikoeur a dit:
Lut ! :D

:arrow: Quel est le budget d'un mariage ?

pourquoi tu veux te marier??? :wink:

ca depend du nombre d'inviter, du choix de ta robe, de l'nedroit ou tu le fait....
y'a des sites qui t'aident a calculer si tu veux et si tu as une idée présice!!

oui je veux bien les sites stp :wink:
SInon moi j ai prévu unn mariage grandiose mais uniquement dans 5 ou 6 ans seulement.

En effet je pense le faire dans un petit chateau lol pas versailles mais un truc pas mal architectural avec de beaux jardin pour faire des photos extra.

Jai prévu un traiteur que je connais depuis tte petite meme si maintenant ce n est plus le meme proprio la bouffe y est tres classe

Nbre d invité grd max 70 en esperant que d ici la les petites querelle de famille ce seront calmé :oops: :oops: sinon c est moi qui prendrait les devant !!!! :twisted:

Pis bah la robe je sais pa tellement le prix de ces choses la quant au alliance aie aie aie yen a une super de chez chanel que je voudrais....lol on verra si jtrouve aussi simply quelle est et moins chere .

Voillllaaaaaaa :mrgreen: en tt cas des mariages yen a un prévu en aout et un autre lan prochain en juillet aie aie aie sa sent le baby bOOm dans l air !!!

et ba non non
pour ma part bebe est pas prévu avant 3 ans
je veux me marier d'une part trouver maison et c'est du boulot

et ensuite bebe 2 ou 3 ont verra
vili

titi2 a dit:
et ba non non
pour ma part bebe est pas prévu avant 3 ans
je veux me marier d'une part trouver maison et c'est du boulot

et ensuite bebe 2 ou 3 ont verra
vili

lol bébé 2 bébé 3 !!! :mrgreen:

En tt cas c est plus sure moi aussi je prefere etre sur de mon coup avant de faire un bébé donc si je me marie a 25/26 le 1pRem's BABy n'arrivera seulement a 28/29 ans avant la trentaine !!!

baby 2 à 31 histoire d'avoir eu un peu de répit et baby 3 à 34 puis halte!!

il faut à tout pris qu'à l'age de mes 27 ans je sois poser en maison de préférence sa va sentir le crédit !!!

Puis à la fin de mon bts là , zOOUU dc à 21 ans je recherch un taff sauf si tout va bien dans ma vie , je fais une licence ( pr un plus gros salaire :mrgreen: ) et je me met à travailler à mes 22 ans .

Sa le fait quand meme !!!Mon projet s'éclairci!!!en en parlant!! :P

l'année prochaine je me marie j'aurai 22 ans ensuite (encour) cherche maison et après bebe mai bon on verra
tu sai cela dépend des moyens de chaqu'un
et bon d'ici là on verra tous peu tarriver mai beb pas tous de suite je veu profitter de la vie avec mon cherie et avoir un toit pour mes futur enfants

(et 2 ou 3 on verra cela dépendera du sexe par exemple si 2 fille au début essaye un 3 ème pour avoir un garcon)

l'avenir me le dira je suis encore jeune

voila

jai regarder le site il a l'aire pas mal mai bon pour moi se n'est pas attéressant parce que iici en france je fait juste un petite bouf avec mes proche et la maire

par contre l'église et tous le tralala sa se fait au portugal mai déjà sa coute moins chere quant france

C'est surtout niveau bouf moi par personne sa va de 15 à 20 euros maxi
bouf compris plus salle c'est un sorte de vieux chateau avec plein de jardin autour niquel pour les photo et une rivière

titi2 a dit:
C'est surtout niveau bouf moi par personne sa va de 15 à 20 euros maxi
bouf compris plus salle c'est un sorte de vieux chateau avec plein de jardin autour niquel pour les photo et une rivière

comment as tu préparer ton mariage pour le portugal tu as des adresses de site internet montrant des salles de fetes ou autres la bas? :D

tu as raison les salaire sont vont de 350 à 500 euros
ils faut plus d'heure que nous en france

mai tu sait la vie maintenat laba est aussi chere qu'ici surtout au nivaeu du confort par exemple une voiture laba sa coute plus chere

mai bon sinon c'est super pour les mariages ya des super paysage

je conseille

Retour