< Saison des mariages | Page 7 | Forum des BTS

Saison des mariages

Pour finir, c'est vrai que chez Tati y a vraiment de belles robes...
Question qualité je nsais pas mais de toute façon ce n'est que pour un jour pas besoin d'acheter une robes à 1500€
Du moment qu'elle est belle et que t'es bien dedans faut la prendre!!!

virgin17 a dit:
Pour finir, c'est vrai que chez Tati y a vraiment de belles robes...
Question qualité je nsais pas mais de toute façon ce n'est que pour un jour pas besoin d'acheter une robes à 1500€
Du moment qu'elle est belle et que t'es bien dedans faut la prendre!!!

C'est vrai ke cette robe tu ne la porteras "logiquement "qu'une seule fois dans ta vie donc si on résonne kome ça je vais prendre celle pour qui j'ai un coup de coeur et peut importe son prix

Pense aussi à ton futur mari ce qui pourrait lui plaire (bustier, manches longues...) une jarretière? c'est la coutume, tu connais?

virgin17 a dit:
Pense aussi à ton futur mari ce qui pourrait lui plaire (bustier, manches longues...) une jarretière? c'est la coutume, tu connais?

Je connais mais je compte me marier avec mon chéri et il est marocain et je doute que le jeu de la jarretière fasse plaisir à ces tantes du bled. Mais en ce qui concerne le choix de la robe il sait très bien ce que je veux

Mariage

Je doit me marier en mai prochain, je serais également étudiante.
Mais hier mon futur m'a demandé si on pouvais annulé l'eglise car ses parents sont contre le mariage en générale mais en plus a l'église ca fait trop. Ce n'est pas eux qui l'ont demandé c mon futur qui souhaite préserver ses parents.

Je ne sais pas vraiment comment se passe un mariage uniquement civil mais je crois que c'est du rapide.

Moi je voulais un mariage, un vrai et j'ai peur que sans cérémonie ca ne soit pas le cas.

Re: Mariage

Kalisto a dit:
Mais hier mon futur m'a demandé si on pouvais annulé l'eglise car ses parents sont contre le mariage en générale mais en plus a l'église ca fait trop. Ce n'est pas eux qui l'ont demandé c mon futur qui souhaite préserver ses parents.

Je ne sais pas vraiment comment se passe un mariage uniquement civil mais je crois que c'est du rapide.

Moi je voulais un mariage, un vrai et j'ai peur que sans cérémonie ca ne soit pas le cas.

à la mairie c'est du 4 minutes chrono

moi si je me marie un jour et que je suis toujours avec mon copain actuel (je l'espère:D ),
comme il est athé et sa famille aussi, il n'y aura pas de mariage religieux, (même s'il me dit que pour moi il ferait l'effort de mettre les pieds dans une église, j'ai pas envie de le forcer :-a3 )

donc,on fera juste un mariage civil, intime à la mairie avec quelques personnes proches...
pas envie d'une grande fête, c'est pas mon truc....

sinon j'aimerai une robe avec un bustier, de couleur bordeaux,
mais si jamais je le fais à l'église, elle sera blanche :lol:

july1107 a dit:
Kalisto a dit:

NAAAAAAAAAAAAN C15 minutes chrono et c barbant

ademi a dit:
july1107 a dit:
Kalisto a dit:

NAAAAAAAAAAAAN C15 minutes chrono et c barbant

ouai mais on est obligé de passer par là

mariage

Oui mais que dois je faire?
c'est pas que je sois super croyante mais pour moi un mariage ca passait forcement par la cérémonie.

Je ne veux pas forcer mon futur, en meme temps une super soirée derrière peu etre sympas.

Enfin ca ne sera pas le mariage de mes reves...

je n'ai assisté qu'une fois à un mariage,
mairie + l'église, l'un comme l'autre c'était assez ch**** c'est vrai :roll:

d'ailleurs le reste aussi, mais ça doit dépendre des mariages :lol: ....

pour kalisto

Pour moi un mariage ça passe forcément par l'église, pourtant je suis pas spécialement croyante et mon copain est athé. Mais je trouve que c'est vraiment chouette de faire une cérémonie, et puis les gens qu'on aime viennent lire un texte à l'autel pour toi et ton mari, enfin après c'est une question de choix mais moi j'aimerais que mon mariage passe par la mairie et l'église.

c'est sur que lamairie c'est barbant et aussi église

mai la fete qui est au tour qui est super

toi belle avec ta robe ton mec bon comme un dieux avec sont costar
les photo la soirée et le repas avec les gens que tu aime

en plus ten a il faut des mariage originale : sou lot soat a l'élastique des truc de ouf

C'est vrai on n'est pas là pour polémiquer sur le sujet mais donner son avis sur le mariage (robes, costumes, ...) non pas pour parler de religion chacun a ses principes et on ne peut pas aller contre!

Et bien je trouve ca un peu arrieré une robe de mariée ....

Je prefere les jolies tenues "civiles"...tailleur par exemple...
pour un mariage en mairie, c tip top..

Avec un joli chignon...

mariage

Salut
En ce qui me concerne, je me marie le 2 juillet prochain.
On commence déjà à tout préparé.
Je suis trop contente et moi aussi je serai une étudiante mariée en milieu de formation.

Bises à toutes.

Retour