Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
virgin17 a dit:Pour finir, c'est vrai que chez Tati y a vraiment de belles robes...
Question qualité je nsais pas mais de toute façon ce n'est que pour un jour pas besoin d'acheter une robes à 1500€
Du moment qu'elle est belle et que t'es bien dedans faut la prendre!!!
virgin17 a dit:Pense aussi à ton futur mari ce qui pourrait lui plaire (bustier, manches longues...) une jarretière? c'est la coutume, tu connais?
Kalisto a dit:Je doit me marier en mai prochain, je serais également étudiante.
Mais hier mon futur m'a demandé si on pouvais annulé l'eglise car ses parents sont contre le mariage en générale mais en plus a l'église ca fait trop. Ce n'est pas eux qui l'ont demandé c mon futur qui souhaite préserver ses parents.
Je ne sais pas vraiment comment se passe un mariage uniquement civil mais je crois que c'est du rapide.
Moi je voulais un mariage, un vrai et j'ai peur que sans cérémonie ca ne soit pas le cas.
july1107 a dit:Kalisto a dit:Je doit me marier en mai prochain, je serais également étudiante.
Mais hier mon futur m'a demandé si on pouvais annulé l'eglise car ses parents sont contre le mariage en générale mais en plus a l'église ca fait trop. Ce n'est pas eux qui l'ont demandé c mon futur qui souhaite préserver ses parents.
Je ne sais pas vraiment comment se passe un mariage uniquement civil mais je crois que c'est du rapide.
Moi je voulais un mariage, un vrai et j'ai peur que sans cérémonie ca ne soit pas le cas.
à la mairie c'est du 4 minutes chrono
ademi a dit:july1107 a dit:Kalisto a dit:Je doit me marier en mai prochain, je serais également étudiante.
à la mairie c'est du 4 minutes chrono
NAAAAAAAAAAAAN C15 minutes chrono et c barbant
july1107 a dit:NAAAAAAAAAAAAN C15 minutes chrono et c barbant
ademi a dit:tu as raison et t'aaura pas fini d'entendre les boutades de tes profs, enfin pour moi c'é comme ça, mais c pas méchant