< salaire alternance 2éme année??? | Forum des BTS

salaire alternance 2éme année???

bonjour à tous
j'aurais voulu savoir quel était votre salaire en 2 éme année bts an alternance en ag ???
c'é juste par curiosité je suis en 2éme année bts alternance ag pme /pmi.
merci de me répondre
a bientot
aurore

cecile95 a dit:
Est ce qu'on peut passer a une autre colonne en cours d'année sachant que j'ai bientot 21 ans en fevrier :oops:

tu changes de salaire en changeant d'année, et à ton anniversaire. si tu atteins 21 ans en février, ton salaire changera.

si tu es en premiere année, tu gagneras 50% du smic, et 65% à partir de ton anniversaire.
si tu es en deuxieme année, tu gagneras 65% du smic et 75% à partir de ton anniversaire.

Véronique a dit:
cecile95 a dit:
Est ce qu'on peut passer a une autre colonne en cours d'année sachant que j'ai bientot 21 ans en fevrier :oops:

tu changes de salaire en changeant d'année, et à ton anniversaire. si tu atteins 21 ans en février, ton salaire changera.

si tu es en premiere année, tu gagneras 50% du smic, et 65% à partir de ton anniversaire.
si tu es en deuxieme année, tu gagneras 65% du smic et 75% à partir de ton anniversaire.

merci, c'est bien ça, j'aimerais bien avoir 21 ans demain lol

aurore28 a dit:
bonjour à tous
j'aurais voulu savoir quel était votre salaire en 2 éme année bts an alternance en ag ???
c'é juste par curiosité je suis en 2éme année bts alternance ag pme /pmi.
merci de me répondre
a bientot
aurore

salut je suis en alternence force de vente et je touche 75 % du smic mais g pa encore ma fiche de paye donc je sais pas encore combien ça fait!!! des ke je sais je te le dis!!!

Re: SALAIRE

sony84 a dit:
Ca dépend aussi de l'opca parce que moi je n'ai que 19 ans en deuxieme année et j'ai 75 % DU SMIC

ça ne dépend pas de l'OPCA précisemment, mais plutot de la branche d'activité de l'entreprise, soit la convention collective,
comme toi, j'ai 19 ans, en deuxième année et je touche 75 % de 1215 euros.

tu n'a pas tort d'un coté, car l'OPCA des entreprises est déterminé en fonction de leur code APE, donc de leur branche professionnelle, donc de leur convention collective

Retour