< salaire au lcl en contrat d alternance | Forum des BTS

salaire au lcl en contrat d alternance

banquier6100

New Member
bonsoir, je voulais savoir si vous saviez combien touche un 1er année en bts en alternance au lcl, et par la meme occasion quel sont les avantage qu ils y a dans cette banque merci d avance

banquier6100 link=topic=87504.msg998416#msg998416 date=1219263159 a dit:
bonsoir, je voulais savoir si vous saviez combien touche un 1er année en bts en alternance au lcl, et par la meme occasion quel sont les avantage qu ils y a dans cette banque merci d avance

Apprentissage ou contrat pro ?

quels sont les avantages en apprentissage au lcl ?

bonsoir, est ce quelqun serait si il y a un 13em mois ou d autres avantages a travailler dans cette banque, prime salaire quand ont a plus de 21 ans ect... merci d avance :biggrin:

quels sont les avantages en apprentissage au lcl ?

bon tout le monde dort c est vrai il est tard, mais vous pouvez repondre demain pour ceux qui liront ce sujet , merci a tous d avance, bonne nuit

LCL a la spécificité de payer tous les BTS au même tarif et ce quelque soit à l'âge. Et autant dire que c'était le top!

Sur ma première année j'étais à 920€nets/mois, c'est la banque qui paie la mieux.

Là je me retrouve en DUT en alternance et la paie est plus que misérable!!! 550 brut ça fait 480nets!!! La misère! :langue:

Sur ça, LCL va bien me manquer.

merci, maxou pour ta réponse, tu touchais 920 euros net par mois c est énorme ce salaire etait completer par des primes et des comissions sur vente ou c était ton fixe sans comissions ? sinon quels etais les autres avantages que tu avais au lcl, y avait il un 13 em mois des tickets restaurents ect, si tu peux me repondre, ou quelqun qui serait sur ce sujet, merci d avance, et a bientot !

banquier6100 link=topic=87504.msg1000147#msg1000147 date=1219465638 a dit:
merci, maxou pour ta réponse, tu touchais 920 euros net par mois c est énorme ce salaire etait completer par des primes et des comissions sur vente ou c était ton fixe sans comissions ? sinon quels etais les autres avantages que tu avais au lcl, y avait il un 13 em mois des tickets restaurents ect, si tu peux me repondre, ou quelqun qui serait sur ce sujet, merci d avance, et a bientot !

Réponse par mp mais je fais partager.

Effectivement ce salaire est énorme pour un alternant quand tu vois comment tu te fais exploiter dans d'autres boîtes (Crédit Agricole MOTHER FUCKER).
Ces 920€ nets c'est le fixe à cela s'ajoutent des primes tous les 3 mois, les tickets resto, interessement et participation.

Profites-en bien!

A la banque postale je touchais 1187 € par mois en deuxième année, mais on avait pas l'intéressement ni la participation

Retour