< Salaire saisonnier | Forum des BTS

Salaire saisonnier

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thy
  • Date de début Date de début

thy

New Member
salut à tous, alors voilà, il y a quelque chose qui m'intrigue...

J'ai une copine qui a travaillé dans une boîte pendant trois semaines et elle m'a dit que sa boite lui paierai son salaire que le mois prochain en prétendant que ca se passait comme ça pour les emplois saisonniers... dc la comme elle a travaillé en juillet il lui paierai que la fin du mois d'aout. Je trouve ça bizar qu'on ne paye que la fin du mois prochain alors je voulais savoir si c'était normal.

Merci d'avance

oui, c'est bizarre ça..
moi j'ai bossé l'année dernière, j'ai été payé à la fin du mois.
chez adecco, ils ne payent que le 12 du mois suivant par contre, il me semble.

si elle est en intérim c'est comme ça que ça se passe!
mais elle peut toujours avoir un acompte!
dans la boite ou je bossais c'était acompte en décalé chaque vendredi (décalé = pas d'acompte la première semaine de taf) à hauteur de 80% et le reste sur la fiche de paye le 20 du mois d'après!

si elle n'est pas en intérim si sa peut te rassurer j'étais payer pas avant le 15 du mois d'après et c'est galère mais grave :evil:

ba ouai elle était pas en intérim dc c'est galère... surtout si elle devait faire des dépenses pour payer genre loyer de juillet etc...

enfin merci pr vos réponses :)

thy a dit:
ba ouai elle était pas en intérim dc c'est galère... surtout si elle devait faire des dépenses pour payer genre loyer de juillet etc...

enfin merci pr vos réponses :)
c'est clair c'est pas facile!
j'ai vécu ça pendant presk 1 an et c'est pas facile à gérer surtout que moi le chèque fallait se véner pour l'avoir!
j'ai arrêté mon taf fin juin j'ai toujours pas mon solde de tout compte :x

thy a dit:
waou galère!!! en tout cas, je te souhaite bonne chance pour récupérer tout ca ;)
wé il va m'en falloir c'est clair :x
et encore ma soeur fait la compta de la boite alors j'ai des infos vu que c'est sa collègue qui fait la paye!
donc eux ils mitonent trop du genre ui ton solde tu l'auras plus tard car ils sont tous en vacances au cabinet! :lol: :lol: :lol: :lol:

Retour