< Salaire | Page 2 | Forum des BTS

Salaire

et si je l'appelle ca ne se fait pas non plus?? cest vraiment un sujet que j'aime pas dutout aborder pourtant il est adorable ce futur patron (enfin il a lair)

titepuce92 a dit:
et si je l'appelle ca ne se fait pas non plus?? cest vraiment un sujet que j'aime pas dutout aborder pourtant il est adorable ce futur patron (enfin il a lair)

la tu es en totale dérivation, tu t'eloignes trop au large des cotes!!! cesse de te rendre la tache plus dure qu'elle n'en a l'air!!! face a face :x

je lui enverrai un mail pour lui signaler que tu souhaite t'entretenir avec lui quand il sera de retour, aborde si tu veux le sujet mais sans rentrer dans les détails
bon courage et tiens nous au courant

Tite puce va le voir et parles lui en!!!! ca fait partie de la vie et des relations patrons-employés!!!! :wink: Tu vas pas débattre des heures pour qu'on te réponde toujours la même chose non?? Temps perdu!!

alors fonces le voir!! allez courage :mrgreen:

a+

Angèle95 a dit:
Tite puce va le voir et parles lui en!!!! ca fait partie de la vie et des relations patrons-employés!!!! :wink: Tu vas pas débattre des heures pour qu'on te réponde toujours la même chose non?? Temps perdu!!

alors fonces le voir!! allez courage :mrgreen:

a+

ca n'est pas plus compliqué que ca!! :!: :-a1 :-a1 :-a1

a+[/quote]

ca n'est pas plus compliqué que ca!! :!: :-a1 :-a1 :-a1[/quote]

Facile a dire ca... ! je suis comme toi titepuce, j'ai du mal à parler argent ! enfin d'aller vers la personne pour causer argent. Maintenant je me dis que si tu n'y va pas tu ne seras pas fixé et tu risque de le regretter !
bon courage !

angel ales a dit:
je lui enverrai un mail pour lui signaler que tu souhaite t'entretenir avec lui quand il sera de retour, aborde si tu veux le sujet mais sans rentrer dans les détails
bon courage et tiens nous au courant

Heloo toi , dis moi es tu en cdi maintenant en tant qu'assistante de direction ?
Et dans quel structure pme autre ?

Quel est ton salaire de dépard :D ??

merci pour tous vos messages

je commence demain à 9h donc à 9h30 grand maximum faut que je sois fixée

je vous tiens au courant demain soir :wink:

Bon courage à toi Titepuce mais comme l'ont dit les autres membres, demande lui honnêtement de quelle manière l'entreprise gére les stagiaires. Et comme il va te demander des précisions, réponds lui simplement que tu aimerais savoir si tu peux prétendre à une indemnité à la fin de ton stage, ou concernant tes trajets quotidiens, tes repas...
N'hésite pas, ça ne passera pas mal, le tout est de trouver les bons mots :)

radioheanne a parfaitement raison; trouve les bons mots, il faut que tu saches combien il faut que tu prévoit, te faire un budget.
tiens nous au courant

ca y est jai demandé combien je serais payée!

alors ca sera 30% du SMIC + intéressement car mon employeur trouve que 30% ce n'est pas assez :mrgreen:

Retour