tony montana 31
New Member
Je fais mon bts a la Poste en tant que guichetier (et des missions de management)! Content de moi, mon tuteur m'a embauché depuis juillet pour travailler au guichet les vacances et les week-end! encore samedi j'ai travaillé! est-ce qu'il m'est permi de parlé de ce que j'ai fais en dehors de la periode de stage (mais qui est en relation) comme la prise de rendez-vous ou autres taches! j'ai beaucoup de documents à présenter mais il ne date pas de la periode de stage, mais pendant que je travailler en dehor du stage! je voulais savoir si je pouvez le présenter?
Dernière chose, est-il conseiller de dire au jury que j'ai été embauché car il été conten de moi, et de présenter les feuille de paye pour le prouver? mais j'ai pas envie non plus que çà face le leche! kesk vs en pensez?
biz a tous et bone chance avec tt ce ki se pace (refu de docié)! ciao
Dernière chose, est-il conseiller de dire au jury que j'ai été embauché car il été conten de moi, et de présenter les feuille de paye pour le prouver? mais j'ai pas envie non plus que çà face le leche! kesk vs en pensez?
biz a tous et bone chance avec tt ce ki se pace (refu de docié)! ciao