@sekhmet278: selon toi ma réaction est dingue, chacun son avis. A ta place, je sortirais un peu, va chez ton libraire et regarde un peu les revues économiques: les statistiques le disent, le trou de la sécu est due en grande partie à la cmu; il n'y a pas que ça (en effet, les abus au niveau des arrêts de travail est un bon exemple; maintenant, il faudrait qu'il y est plus de contrôle mais le débat n'est pas là).
Je ne suis pas contre la mutuelle; je suis sur la mutuelle de mes parents et celle-ci me va très bien: je ne vois pas en quoi on aurait le droit de m'interdire d'être assuré sur celle-ci: on dois avoir le choix ! :wink2:
Ys link=topic=36223.msg374412#msg374412 date=1158509107 a dit:
C'est vrai cedfr tu as des réactions bizarres parfois. Jte trouvais sympathique mais là franchement essaie de revenir dans le droit chemin, parce que tu vas pas aller loin dans la vie. J'espère juste que tu sors pas ce genre de bétises à ton patron.
Je donne mon avis lorsque c'est nécessaire; avoir un avis signifie ne pas être dans le droit chemin ???? Chacun son opinion, c'est pas parce qu'on a pas les mêmes opinions que l'un a des réactions bizarres; maintenant c'est vrai, j'irais peut être pas loin dans la vie (heureusement que la tienne, tu sais qu'elle ira obligatoirement loin), enfin, on en reparlera dans quelques années car a environ 20ans, c'est un peu difficile de savoir si sa vie ira loin ou non. Quel rapport avec mon patron par contre ? Tu a peut être l'habitude de discuter avec ton boss mais moi je vais au travail, tu sais pour quoi faire ???? hé ben pour travailler ! ça me semble logique, mais pas pour tout le monde on dirais...
Aller, chacun son numéro de sécu, chacun sa situation de santé; on risque pas de changer grand chose, il y a des institutions qui bugs (selon de nombreuses personnes, regardons les sondages), ça se négociera peut être en 2007 mais ce n'est pas sur (enfin, c'est pas le débat).
Bonne soirée :smile:
Cybervince link=topic=36223.msg374514#msg374514 date=1158512195 a dit:
N'empêche la CMU y'en a qui en abusent.
Quand vous voyez des personnes en bénéficiant qui en sortant de la pharmacie, se rendent directement à la Poste pour envoyer leurs médocs dans leur famille à l'étranger, tu te dis que y'a un problème.
Preuve que je ne suis pas le seul en france à avoir ce même avis :wink2: