< salon auto et agriculture | Forum des BTS

salon auto et agriculture

BOnjour

j'aurais besoin de vos conseils concernant ces deux salons car je ne sais pas trop comment les présenter en AI car je n'ai quasiment pas d'annexes et je ne sais pas de quoi parler dans ma synthèse.

Si quelqu'un la fait ou qu'il s'y connait serait il possible possible de m'éclairer, me donner une piste svp.

je vous remercie d'avance car là je bloque dessus . :(

je te conseille de bien résumer ce que tu as vu et fais chronologiquement au cours de tes deux journées dans ces salons.
ex: 10h: arrivée au salon 10h-12h: aperçu des différents stands et prise de notes;14h: interview d'un professionnel....
J'ai fais aussi ces deux salons et je n'ai pas beaucoup d'annexes non plus mais bon il faut just faire une fiche résumé pour les AI, il ne faut pas trop s'y attarder :wink:

vous avez regardé le post avec le plan des aca dans le post question oral

c'est contexte ( où, quand)
contact ( qui)
infos présentées ( quoi)
interet commercial ( en quoi est-ce intéressant)

merci pour vos infos c'est sympas mais si je n'ai pas de contact comment est ce que je peux faire???
est ce que je peux en iventer un ? ou cela est risqué.

non le contact c'est les gens que vous avez vu, j'imagine que vous avez vu des stands; si maintenant vous n'avez pas pris de coordonnées, parlez juste des stands

P THIBERGE a dit:
non le contact c'est les gens que vous avez vu, j'imagine que vous avez vu des stands; si maintenant vous n'avez pas pris de coordonnées, parlez juste des stands

Que de réponse pour moi P Thiberge je vous remercie infiniment :D

Bon bah je vais parler que des stand alors.
Est ce que je suis obligé d'avoir des photos de ces samlons car à vrai dire ils ne m'ont pas trop intéressé donc je n'ai pas bcp d'infos dessus. :( j'aurais mieux fait de prendre la foire de paris qui était bcp plus intéressante :D

merci encore pour vos réponses :wink:

geycika a dit:
P THIBERGE a dit:

Que de réponse pour moi P Thiberge je vous remercie infiniment :D

Bon bah je vais parler que des stand alors.
Est ce que je suis obligé d'avoir des photos de ces samlons car à vrai dire ils ne m'ont pas trop intéressé donc je n'ai pas bcp d'infos dessus. :( j'aurais mieux fait de prendre la foire de paris qui était bcp plus intéressante :D

merci encore pour vos réponses :wink:

non faites au plus simple :wink:

Retour