< Salon de la création d'entreprise | Forum des BTS

Salon de la création d'entreprise

Sandrawagner57

New Member
Bonjour tout le monde !

Les 19 et 20 novembre se tiendra à Metz le salon de la création d'entreprise à la FIM (Foire Internationale de Metz)

Pour votre info !

Sandrawagner57 a dit:
Bonjour tout le monde !

Les 19 et 20 novembre se tiendra à Metz le salon de la création d'entreprise à la FIM (Foire Internationale de Metz)

Pour votre info !

Ah la piotte Sandra tjs à l'affût des moindres sorties.. :roll: c'est cool de nous tenir au courant surtout que t'habites dans le même coin que moi dc c'est pas loin.. ms j'vais voir 1 match de foot le 19!! :cry:

corinne a dit:
lol... tu peux y aller le 20 ! :wink:

Ouai ms nan l'week c'est fait pour être passé avec son chéri surtout quand on le voit pas beaucoup la semaine!! :cry: Nan jpréfère allé faire les magaz à paname avec lui pour acheter pleins de soutifs et de strings!!! mdr :mrgreen:

titooh a dit:
C'est dommage car tu pourrais avoir des idées d'actions pour toi où tes camarades...
Où pourquoi pas un futur employeur !

Côté actions j'ai déjà t'inquiète pas!!! J'en ai 1 bien conséquente jusqu'en mars et là j'suis en stage donc j'en aurais aussi.. :mrgreen:

Tes comme moi en actions j'ai ce qu'il faut mais j'irai au salon pas à Metz mais dans mon bled pour rencontrer des employeurs et surtout pour parler de notre association...

moi j'y serai au salon de la FIM. Mais j'aimerais avoir plus d'information sur la conférence qui se passera à 18h. On sera une dixaine d'étudiants de l'enim à y participer. Ciao Ciao :D

Retour