< Salon du Tourisme | Forum des BTS

Salon du Tourisme

dellphine

New Member
Je vais bientôt devoir participer au SITV (Salon International du Tourisme et des Voyages), et j'aurai aimé savoir quelles actions on peut en tirer? Parce que je ne me vois pas passer 3 jours à faire la potiche juste pour dire que j'ai été présente...
Quelqu'un en aurait déjà fait?
Merci!

dellphine link=topic=90201.msg1039721#msg1039721 date=1223984694 a dit:
Je vais bientôt devoir participer au SITV (Salon International du Tourisme et des Voyages), et j'aurai aimé savoir quelles actions on peut en tirer? Parce que je ne me vois pas passer 3 jours à faire la potiche juste pour dire que j'ai été présente...
Quelqu'un en aurait déjà fait?
Merci!

Salut, tu le fais où ce stage !
Lors du salon, tu pourrais faire comme action (si il s'agit d'un salon ouvert aux particuliers) pour développer la future clientèle en faisant un questionnaire sur les personnes qui pourrait voyager avec vous (liste clients potentiel que tu relancerais une fois le salon fini et voir un peu les pourcentages de ventes faites grâce au salon).
Il y a possibilité de le faire encore ce salon ou c'est trop tard !!

En fait c'est un salon ouvert aux particuliers et professionnels, c'est le SITV à Colmar, et il a lieu dans 2 semaines... J'ai appris vendredi dernier que j'y participerai!
Merci pour l'idée du questionnaire, j'en parlerai à ma responsable de stage!

Nous avec notre classe, on fait déjà deux questionnaires pour ce salon !
On en a mangé du questionnaire de satisfaction, cela fait depuis le début de l'année qu'on est dessus :knuppel:

Retour